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CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Monster

Publié : 20 déc. 2016, 22:02
par gekko
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Si on sait que de nombreux studios japonais connus dans le domaine du shooting gemu (M2, Moss ou Gulti) lorgnent à mort sur la réalité virtuelle, nous sommes surpris d’apprendre aujourd’hui que le gros C va sortir en 2017 un jeu VR : A.I am Monster.

Nous sommes donc en présence d’un simulateur de Godzilla où à la place d’un lézard radioactif on incarne A.I, boss du stage 1 de DoDonPachi Daifukkatsu.
L’objectif de cette expérience VR est de scorer en faisant le maximum de dégâts tout en essayant de lutter contre les forces japonaises d’autodéfense soit en ramassant des tanks au ...

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 20 déc. 2016, 22:32
par TOMaplan
(oo)











Dans la famille "délire poussé au max qui a du provoquer la mort instantanée des fans les plus hardcore en mode troll ultime du Shmup" je voudrai the mother of all.
Ou pas loin quoi.

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 20 déc. 2016, 22:51
par kibo
Mais qu'est ce que c'est que cette daube!

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 07:54
par gekko
Je suis le seul blaireau à être un minimum intéressé par ce jeu en fait ? :')

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 10:15
par IBARAKURO
Oh punaise, tout est horrible...
Une 3D qui date de 10 ans, c'est pas fluide, les hud sont pourris... l'intérêt proche de zéro...

En VR, la concurrence c'est ça :
http://www.gameblog.fr/tests/2612-robin ... rney-ps-vr

CAVE ils savent faire que des shoots... et ca se confirme... (oo) (go) (x) :-(( :DD

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 10:50
par dgeg76
Si au moins ils avaient poussé le concept a nous laisser incarner le boss vs les vaisseaux de dodonpachi ça aurait pu être plus fun !
par contre que ce que c'est moche !!!!!!

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 11:17
par xxiooup
Godzilla sur Dreamcast remaké... C'est à peine plus beau et ça à l'air encore moins nerveux. Chapeau.

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 13:51
par skoeldpadda
gekko a écrit :Je suis le seul blaireau à être un minimum intéressé par ce jeu en fait ? :')
Oui.
Je sais que j'ai la vanne facile sur Cave, mais là, c'est quand même totalement ridicule, déconne pas.

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 16:22
par Trizeal
Oulà ca pue ce machin...

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 16:38
par robomatix
C'est vrai que ça a l'air tout pourri ! (oo)

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 18:03
par kisuke
IBARAKURO a écrit :
CAVE ils savent faire que des shoots... et ca se confirme... (oo) (go) (x) :-(( :DD
Et steep slope sliders ?? Ce n était pas un bon jeu à l'époque ?

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 18:43
par gekko
Nin²Jump et Uo Poko c'est du boudin aussi ?

Re: CAVE s'engage dans la réalité virtuelle avec A.I am Mons

Publié : 21 déc. 2016, 22:38
par xxiooup
kisuke a écrit : Et steep slope sliders ?? Ce n était pas un bon jeu à l'époque ?

1000 fois oui ! (L)