Junya Inoue en France

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
kibo
Master of Shmuppet
Messages : 611
Inscription : 11 oct. 2010, 09:06
Localisation : Creil ( RER D )

C’était ce week-end: 15,16 et 17 novembre 2019 lors de la fête du livre de Toulon. Notre célèbre illustrateur et Mangaka était en dédicace pour les fans de manga : Btooom et la vie en doll. Pour rappel il est également à l’origine du manga otogi matsuri.
Côté shmup, il est plus connu sous le nom de Joker Jun pour son travail chez Toaplan, Gazelle et Cave: Batsugun, Air Gallet, Dodonpachi, Esprade, Guwange, Progear no Arashi, Deathsmiles.
Je vous rappel le dossier d’Hydeux : le cas Joker Jun.

Ayant appris l’info tardivement, dimanche matin, je n’ai pas pu me rendre au salon et avoir une dédicace d’un de mes goodies Cave... Toutefois, j’ai adressé un mail à l’éditeur Glénat afin qu’il montre ma collection de goodies Cave en rapport avec Jun et il fût surpris de voir ça en France!
Après avoir envoyé la photo, je me rends compte qu’il manque les jeux 360, pcb batsugun, bouquin batsugun et mes posters Cave deathsmiles et Guwange!
Tant pis, je lui referais une photo sur son mail perso en espérant que ça le motive à me donner ses croquis de Deathsmiles 3!

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
J-B5th
Casual Trentenaire
Messages : 469
Inscription : 28 déc. 2011, 12:24
Contact :

(Impressionnante collection Deathsmiles en tout cas hein pouceair )

Joker Jun <3
Répondre