Promotions PS STORE (PS4/PS5)

Réagissez au news faisant la une du site !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

juste un petit message pour prévenir qu'en ce moment jusqu'au 22 septembre (à priori) il y a des promo importantes sur les jeux indés, notamment, avec quelques très bonnes affaires à faire sur beaucoup de références.

A retenir :
-Panzer Dragoon Remake à -90% (!!!) normalement à 25euros, il est là à 2.5euros, pas d'excuse!
-Quasiment tous les Darius à 50 / 60% (les compilations Arcade et Console, G-Darius HD, Another Chronicle EX+), assez rare pour le souligner.
-Natsuki Chronicle et Ginga Force (mais pas Eschatos...snif.)
-Les Cotton entre -15 et -30% je crois bien (Reboot, Fantasy, et les opus 16bits - 100% et Panorama -)
-Plein d'autres shoots en promo, et de titres arcade au sens plus large. Par exemple Super Cyborg, un Contra-like très compétent.
-Vanquish / Bayonetta
-Tous les remake de Resident Evil je crois bien (Zero, 1, 2, 3 et 4, et surement les derniers aussi ainsi que les rail shooters "revelations" mais osef, non?)

Aucun titre Hamster (ACA NEOGEO / ARCADES ARCHIVES) en promo en revanche pour ce que j'en ai vu, c'est de toute façon rarement le cas. Dommage.
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bonne idée de signaler ce genre de promotions.
Les compilations Darius par exemple ont un prix de base totalement abusé, donc quand elles baissent c'est toujours une bonne nouvelle. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre