Le Koko se fait du mal...
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- Shû Shirakawa
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"Se faire du mal" oui je pense que c'est une bonne description.
Comme je l'écrivais sur YouTube, personnellement je ne peux plus jouer à ces jeux conçus pour qu'on enchaîne les morts toutes les dix secondes. Je ne trouve aucun intérêt ludique là-dedans tellement c'est déséquilibré et moteur de frustration.
Comme je l'écrivais sur YouTube, personnellement je ne peux plus jouer à ces jeux conçus pour qu'on enchaîne les morts toutes les dix secondes. Je ne trouve aucun intérêt ludique là-dedans tellement c'est déséquilibré et moteur de frustration.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Toujours sympa de voir du Chimera Beast! Ouais d'accord avec le côté assez brouillon et bordélique, mais au final l'idée de manger les ennemis et absorber leur ADN est sympa et y a p'tit truc qui donne envie de s'y intéresser un peu plus je trouve.
De ce que j'ai cru comprendre, y a moyen de counterstop sans trop de soucis lors d'un clear, ce qui est dommage...mais bon clairement j'en suis pour l'instant à des années lumières de toute façon
De ce que j'ai cru comprendre, y a moyen de counterstop sans trop de soucis lors d'un clear, ce qui est dommage...mais bon clairement j'en suis pour l'instant à des années lumières de toute façon
- Shû Shirakawa
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J'avoue que cela ne m'a pas trop donné envie de l'essayer. C'est brouillon, avec des couleurs criardes... et je trouve qu'il y a bien mieux parmi les shmup où l'on peut absorber les compétences ennemies, à commencer par le magnifique Gaiares cité par le Colonel.
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- Shû Shirakawa
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C'est un jeu qui partait bien : design bio-mécanique, l'idée du corps pour remplacer subtilement un module frontal à la R-Type (au moins on s'éloigne du plagiat), etc. mais tout cela tombe bien vite à plat.
Heureusement que, comme tous les possesseurs de micro-ordinateurs de l'époque, j'ai pu avoir une version artisanale (aaah les cours d'école, c'était magique pour échanger des jeux) parce que sinon j'aurais été dégouté.
Heureusement que, comme tous les possesseurs de micro-ordinateurs de l'époque, j'ai pu avoir une version artisanale (aaah les cours d'école, c'était magique pour échanger des jeux) parce que sinon j'aurais été dégouté.
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- TOMaplan
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Je ne te le fais pas dire!
Effectivement, déjà que la version Arcade ne m'inspire pas, j'imagine le résultat en conversion (amateure, qui plus est) micro d'époque.
Toujours sympa de te voir de passage par ici, mon bon M.Knight!M.Knight a écrit : ↑27 juin 2024, 21:10 Toujours sympa de voir du Chimera Beast! Ouais d'accord avec le côté assez brouillon et bordélique, mais au final l'idée de manger les ennemis et absorber leur ADN est sympa et y a p'tit truc qui donne envie de s'y intéresser un peu plus je trouve.
De ce que j'ai cru comprendre, y a moyen de counterstop sans trop de soucis lors d'un clear, ce qui est dommage...
Je prends note pour le coup du counterstop sur Chimera Beast, j'irai mater ça à l'occasion : merci pour l'info!
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https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
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- Shû Shirakawa
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Je ne connaissais pas du tout ce titre.
Ils ont l'air d'avoir bien bossé sur cette ressortie, vu tous les ajouts. Le concept d'exploration est intéressant, par contre certaines salles ont l'air bien violentes !
Ils ont l'air d'avoir bien bossé sur cette ressortie, vu tous les ajouts. Le concept d'exploration est intéressant, par contre certaines salles ont l'air bien violentes !
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- TOMaplan
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Faudra qu'on mette à jour la liste des émissions, épinglée sur le fofo, un de ces 4. Pareil pour les Caravan Stage d'ailleurs!
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- Shû Shirakawa
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Xexex a été une déception pour moi aussi.
J'ai un ami qui avait la PCB et qui m'en vantait les mérites, mais au final bof. Trop d'incohérences entre les stages, qui en plus rivalisent de mauvais goût.
Oui on s'éloignait grandement des Gradius avec le module tentaculaire, oui on sentait qu'ils voulaient un peu pousser la technique avec des effets 3D, mais le résultat n'est pas démentiel.
J'ai un ami qui avait la PCB et qui m'en vantait les mérites, mais au final bof. Trop d'incohérences entre les stages, qui en plus rivalisent de mauvais goût.
Oui on s'éloignait grandement des Gradius avec le module tentaculaire, oui on sentait qu'ils voulaient un peu pousser la technique avec des effets 3D, mais le résultat n'est pas démentiel.
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