Ce serait bien un 1-sissy sur Deathsmiles, ça permettrait de bien montrer les différences avec le MBL :
http://shmupemall.com/?page_id=1186
Les 1-sissy, pour nous les gnomes !
Je ne l'ai pas encore reçu d'ailleurs.
@ibarakuro
Pour ce qui est de son prêt, c'est envisageable MAIS sous certaines conditions et pas tout'suite tisuite. nous verrons ça en temps voulu.
De plus, faut savoir que cette coquine m'a coûté plus de 250 boules...donc il me faudra une carte de séjour, une quittance de loyé, une caution de 500 euros en ticket restaurant ainsi que montrer pattes blanches.
La carte jamma ne suffit pas, il te faut aussi le logiciel et une carte vidéo pc ou un magnétoscope numérique ou encore un caméscope qui possède une entrée vidéo.
Il faut savoir que tu peux te fabriquer une carte d'acquisition jamma à moindre frais pour une centaine d'euros, mais moi, j'ai eu la flemme. je peux t'expliquer comment faire si tu veux.
;-)

@ibarakuro
Pour ce qui est de son prêt, c'est envisageable MAIS sous certaines conditions et pas tout'suite tisuite. nous verrons ça en temps voulu.
De plus, faut savoir que cette coquine m'a coûté plus de 250 boules...donc il me faudra une carte de séjour, une quittance de loyé, une caution de 500 euros en ticket restaurant ainsi que montrer pattes blanches.

La carte jamma ne suffit pas, il te faut aussi le logiciel et une carte vidéo pc ou un magnétoscope numérique ou encore un caméscope qui possède une entrée vidéo.
Il faut savoir que tu peux te fabriquer une carte d'acquisition jamma à moindre frais pour une centaine d'euros, mais moi, j'ai eu la flemme. je peux t'expliquer comment faire si tu veux.
;-)
Et boum : 1-sissy n°61 !
Il s'agit de Wings of Death, joué sur Atari ST par l'ami Trizealbis. (notre premier 1-sissy sur ce support : et merci bien !)
On se régale et on donne son avis !
Il s'agit de Wings of Death, joué sur Atari ST par l'ami Trizealbis. (notre premier 1-sissy sur ce support : et merci bien !)
On se régale et on donne son avis !

- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Intéressant comme 1-sissy, surtout que Trizeal fait pas mal d'"erreurs" (ramassage malheureux d'options) et meurt plusieurs fois, qui plus est sur un titre à check points où c'est bien trop souvent synonyme de remontée impossible arrivé à un certain stade.
Bref une partie qui prouve que le défi est tout à fait réalisable malgré les faux pas.
Bref une partie qui prouve que le défi est tout à fait réalisable malgré les faux pas.

Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Shû Shirakawa
Belle partie malgré tout. Tes "coups de chatte" compensent tes quelques morts accidentelles (quand tu fonces sur la tête de l'un des vers par exemple).
Le passage que je préfère, face au boss 4 : "vous allez au fond, vous ne bougez plus, et vous priez."
Le passage que je préfère, face au boss 4 : "vous allez au fond, vous ne bougez plus, et vous priez."

Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Shû Shirakawa
Un titre assez original pour la rubrique (puisque unreleased donc méconnu).
A tout hasard j'ai regardé dans ma Xbox si la rom était dans la liste mais non... Après ça peut se corriger mais c'est toujours un peu casse-bonbon à faire.
J'aime assez les systèmes d'options de ce genre, ajustables à tout moment.
D'ailleurs, au moment où tu perds ta vie contre ce boss vaisseau, on remarque qu'il possède lui aussi des options. C'est à cause d'elles que tu écartes autant les tiennes (et que du coup tu fais tout avec ton simple tir frontal) ?
A tout hasard j'ai regardé dans ma Xbox si la rom était dans la liste mais non... Après ça peut se corriger mais c'est toujours un peu casse-bonbon à faire.
J'aime assez les systèmes d'options de ce genre, ajustables à tout moment.
D'ailleurs, au moment où tu perds ta vie contre ce boss vaisseau, on remarque qu'il possède lui aussi des options. C'est à cause d'elles que tu écartes autant les tiennes (et que du coup tu fais tout avec ton simple tir frontal) ?
Et BOUM : http://shmupemall.com/?page_id=3748
Avec toutes mes excuses auprès de Trizealbis pour le retard !!!
Avec toutes mes excuses auprès de Trizealbis pour le retard !!!
sympas ce jeux. Super coloré, et m'a pas l'air trop difficile. Du coup j'me suis pris la ROM sur Zsnes et je vais me tenter ce 1-sissy. Bon mes premiers run sont assez lamentable et je meurt au stage 4 mais le jeu est vraiment agréable, bien foutue je trouve.
Esperons que je puisse l'ajouter a ma maigre liste des 1CC.
Celui là était le dernier de la série des Cotons ?
Esperons que je puisse l'ajouter a ma maigre liste des 1CC.
Celui là était le dernier de la série des Cotons ?
- Shû Shirakawa
J'ai surtout joué à Cotton sur PlayStation.
Je sens qu'un de ces quatre je vais m'attaquer à cet opus SFC, que je n'avais jamais acheté.
Je sens qu'un de ces quatre je vais m'attaquer à cet opus SFC, que je n'avais jamais acheté.