Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
UltramanU
Bouffeur de crédits

Cotton 100% ! (L)
Il est aussi sorti sur PS1 tiens.
Rigoureusement identique... et introuvable.
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 6 fois

HammerK a écrit :Celui là était le dernier de la série des Cotons ?
Non du tout.
Tu as eu deux suites sur arcade Cotton 2 et Cotton Boomerang (lui même une nouvelle version de cotton 2) avec des adaptations/réeditions sur ps1/ saturn.
Le dernier episode date de 2000 avec rainbow cotton sur dreamcast qui celui ci est en 3d (à la vue arriére type space harrier).

@ Shû : Il fera pas long feu avec toi :')
UltramanU
Bouffeur de crédits

Suis-je le seul fan de Panorama ?
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Hydeux
Illustre ancien

Nelerum
Bouffeur de crédits

Décallage dans le son chez moi. Tu parles du boss de C une fois le nivo E bien démarrer :D
Instagram: @nelerum
HammerK
Sous Blister

.... Toujours pas réussi a finir COTTON en 1 continue..

Je fais quelque run de temps a autre... pourtant ça me parait d'une easytude totalement ubuesque mais ça passe pas. J'ai du faire une dizaine d'essais.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Décalage de son en effet. Mais tant pis, ça se regarde bien.

Quand j'y jouais j'inclinais le burst un peu différemment, et plus loin (plus à droite) dans les niveaux. Mais la méthode reste la même, le but c'est de "nourrir" le laser continuellement. :D
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Hydeux
Illustre ancien

Un peu de retard mais le voici :
http://shmupemall.com/?page_id=3647

ATTENTION : le mini-concours qui prend place dans la vidéo est annulé because avec la dernière version d’iOS, il n’y a plus moyen d’offrir des apps aux autres !!! (ou alors expliquez moi comment !)
Nelerum
Bouffeur de crédits

Les banners te sont parvenu ? :p
Instagram: @nelerum
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Hydeux a écrit :ATTENTION : le mini-concours qui prend place dans la vidéo est annulé because avec la dernière version d’iOS, il n’y a plus moyen d’offrir des apps aux autres !!! (ou alors expliquez moi comment !)
Je n'ai pas d'appareil sous iOS de toute façon mais je tente une réponse : Salamander 2. Le premier boss, bien connu, se fait dévorer par un autre.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Trizeal
Chef D'espadrille

Hop et en avance s'il vous plait !
http://shmupemall.com/?page_id=3849
Tonton
Pretty pretty pretty good

YEAH !!!
Kalitay !!!
(K)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
baboulinet
ENCODEUR ♂

Alors moi je dis un miel! =(^^)=
Image
Laucops
Casual Trentenaire

Ca illustre bien ce que je disais : dès que c'est le joueur qui commente, ça fourmille d'infos, de détails sur le placement, toussa. Bref, c'est du tout bon pouceair
Laucops
Casual Trentenaire

Double post mais pô grave.

J'avais pas encore maté le 1-sissy de Raiden IV du père Doudinou, et je dois dire que je l'ai trouvé MA-GNI-FIQUE (L)

En toute honnêteté, je m'attendais à un run un peu ennuyeux :')
Du genre une utilisation hyper optimisée des bombes, pour les passages un peu auch, bref un run qui "suffit" pour finir les cinq stages du mode Arcade, mais qui aurait été trop juste pour les sept du mode 360.

Et là que vois-je ?? Un doudinou avec des cojones trempées dans la glace.
Franchement, ton stage 3 est de toute beauté. 0 bombe mon salaud, et une seule sur le boss !
Le 4 ressemble énormément à celui que je fais habituellement, et ta façon de gérer le boss 4 est très couillue je trouve (perso je descends celui de droite assez rapidement, avec deux bombes, histoire d'y voir plus clair).
Y a aussi de beaux morceaux de bravoure au début du 5.

Avec 3 vies et 4 bombes à l'entame du dernier stage, t'as tout ce qu'il faut pour le one-lifer.
Et surtout, objectif ô combien plus motivant, t'as clairement ce qu'il faut pour finir le mode 360, challenge relevé s'il en est !

je retiens en tout cas ta gestion du boss 2, ça peut m'ouvrir des perspectives pour le loop 2, ainsi que l'avion au milieu du stage 3 (bien vu le coup du corps-à-corps, j'ai d'ailleurs rigolé quand t'as envisagé de lui faire la même au stage 5 :DD )

Congrats tardives mais congrats quand même pouceair !
doudinou
Casual Trentenaire

Merci mec!
Venant de quelqu'un qui a plié le jeu ça me fait super plaisir.

Mon but était de clairement optimiser les 4 premiers stages pour être relativement "tranquille" sur le dernier et le boss. Boss d'ailleurs que je n'ai même pas essayé de travailler car je lui planifiais un bourrage de bombe.
D'ailleurs toutes les bombes que j'ai balancé était planifié sauf celle vers la fin du stage 4.

Sans flamber, je te dirais que finalement le boss 3 n'est pas très dur comparativement au quatrième qui m'a causé plus de problèmes.

Est-ce que je me sentirai capable de faire le mode 360 ?
Si je ne prends en compte que la difficulté je te dirai que je m'en sens capable. Mais le problème vient plus de la longueur que ça prend de boucler ces 7 stages. J'ai du mal à être concentré si longtemps sur un jeu pareil. Trop de pression constante, trop de coup de pute à anticiper.

En tout cas, ce shoot fait vraiment partie du haut du panier sur 360. Si jamais tu te rattaques au jeu, ça pourrait peut être me motiver qui sait ^^
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Je viens de regarder celui d'AirGallet.
Je suis assez fan de sa patte graphique également. :D

Tu m'as donné envie de lui redonner une chance. J'y avais joué il y a un moment, sans aller au bout en un crédit.
Trizeal
Chef D'espadrille

Shû Shirakawa a écrit :Tu m'as donné envie de lui redonner une chance.

Ca me fait plaisir ce que tu dis la !
Outre le fait de proposer des shoots "accessibles" je trouve que la rubrique one sissy a egalement vocation à faire découvrir des titres sortant des sentiers battus. (ou à s'y replonger =(^^)= ).
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

J'y avais joué il y a presque dix ans, mais vraiment en dilettante. J'avais aussi trouvé que les boulettes allaient un peu vite par rapport à celle du vaisseau (bon on n'est pas non plus dans Raiden III).
Je pense que je vais en refaire quelques crédits demain sur ma Xbox. :D
Il y a quelques passages où comme tu le dis, faudra bosser, mais ça m'a semblé abordable pour la majorité d'entre nous. Je remarque surtout que les missiles sont primordiaux. Ils ont l'air de faire le gros du boulot. Faut dire que le tir vulcain n'est pas très évasé, ce qui est on ne peut plus inhabituel.

(Mais là je suis surtout sur DaiFukkatsu Black Label. Je suis sur le point d'enfin lui faire la fête. (m) )
Verrouillé