Double post mais pô grave.
J'avais pas encore maté le 1-sissy de Raiden IV du père Doudinou, et je dois dire que je l'ai trouvé MA-GNI-FIQUE
En toute honnêteté, je m'attendais à un run un peu ennuyeux

Du genre une utilisation hyper optimisée des bombes, pour les passages un peu auch, bref un run qui "suffit" pour finir les cinq stages du mode Arcade, mais qui aurait été trop juste pour les sept du mode 360.
Et là que vois-je ?? Un doudinou avec des cojones trempées dans la glace.
Franchement, ton stage 3 est de toute beauté. 0 bombe mon salaud, et une seule sur le boss !
Le 4 ressemble énormément à celui que je fais habituellement, et ta façon de gérer le boss 4 est très couillue je trouve (perso je descends celui de droite assez rapidement, avec deux bombes, histoire d'y voir plus clair).
Y a aussi de beaux morceaux de bravoure au début du 5.
Avec 3 vies et 4 bombes à l'entame du dernier stage, t'as tout ce qu'il faut pour le one-lifer.
Et surtout, objectif ô combien plus motivant, t'as clairement ce qu'il faut pour finir le mode 360, challenge relevé s'il en est !
je retiens en tout cas ta gestion du boss 2, ça peut m'ouvrir des perspectives pour le loop 2, ainsi que l'avion au milieu du stage 3 (bien vu le coup du corps-à-corps, j'ai d'ailleurs rigolé quand t'as envisagé de lui faire la même au stage 5

)
Congrats tardives mais congrats quand même

!