Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Avatar de l’utilisateur
chepaki
Maître des leaderboards
Messages : 2282
Inscription : 27 juin 2012, 10:24
Localisation : chepaou
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

T'as réussi à me donner envie de m'y mettre pouceair
Par contre c'est dommage que tu ne postes pas les scores de tes 1cc, je trouve motivant de voir des leaderboard avec toujours plus de monde (en l'occurrence lorsqu'il y a 1cc au bout).
En tout cas beau boulot :D
Shmups du moment : /
Jeux du moment : Hellblade / Paper Mario La Porte Millénaire
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

chepaki a écrit :T'as réussi à me donner envie de m'y mettre pouceair
Yeahh (m) Et ce mode de jeu est vraiment accessible ! (surtout avec la petite Saya)
chepaki a écrit :Par contre c'est dommage que tu ne postes pas les scores de tes 1cc, je trouve motivant de voir des leaderboard avec toujours plus de monde (en l'occurrence lorsqu'il y a 1cc au bout).
Ben tu risques pas de les voir sur le leaderboard xbox live déjà car ma console ne souhaite pas être connecté :') . Et sur les topics je préfère plutôt que de mettre un score, en faire justement un one sissy ce qui rend le tout bien plus didactique (même si je comprends bien que voir plus de one cc rend le jeu plus attractif ! ).
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Numero 90 !!!
Dodonpachi Sai Daioujou Arcade HD

http://shmupemall.com/?page_id=5472
(''')
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Oulà!! Du lourd pouceair
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bien joué trizeal.
Tu prends un peu tout le monde à contre-pied avec la bombe manuelle mais ça porte ses fruits. :D

Et puis ce qui est bien dans cette vidéo c'est que tu commets des erreurs qui ne te ressemblent pas, mais ça va dans le sens de ton run qui a pour but de montrer que contrairement à ce qu'on peut croire, il y a une (petite) marge pour aller au bout.

Vivement celle de Ketsui !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Streepfire
Baby Shmuppeur
Messages : 161
Inscription : 01 févr. 2012, 09:21

Bravo trizaelbis, belle performance :D

A quand un run complet avec le true last boss (je déconne hein !!).
Hell is empty
And the Devils are here
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Et cette bannière !
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(Merci ! :') )
(Encore une bannière SDOJ et je pétais un câble room 237 style.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Un de mes films cultes. pouceair
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Et merci bien (K)
C'est une "Tontonnade" cette banniére ! pouceair
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Un run de plus pour les gnomes ! ^^

http://shmupemall.com/?page_id=5525
Lords Of Thunder (L)
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

(L) (L) (L) (L)
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

trizealbis a écrit :Un run de plus pour les gnomes ! ^^

http://shmupemall.com/?page_id=5525
Lords Of Thunder (L)
On entend pas assez la voix, dommage.

Merci, excellente vidéo, le jeu est bien décrit toussa toussa pouceair
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Ok, je viens juste de tomber amoureux de Lord of Thunder!!!!! Non, mais AMOUREUX, quoi!!

Qualité en acier trempé, didactique comme il faut, et ça fait plaisir de retrouver un peu de pixel art après la session DDP SDOJ (qui était excellente, soit-dit en passant, et qui m'a presque donné l'illusion que j'allais pouvoir faire quelque chose, jusqu'à ce que je remette la galette dans la bobox... Et en plus, avoir mon nombre d'hyper collé au cul, ça me perturbe, j'arrive pas à trouver mon point d'équilibre (non c'est pas une justification à deux balles :') (^^) (,) (TT) ) )

Une petite remarque cependant, niveau son : le volume sonore est extrêmement faible, au point que même le son à fond sur mon ordi portable, je distingue bien mal les commentaires. C'est dommage un peu quand même (TT) Enfin, je dis pas ça pour bitcher comme un ingrat hein (non, n'envoyez pas vos hordes de poneys violeurs blindé de PCP pour punir mon insolence, je disais juste, NON, JE DISAIS CA COMME CA, C'EST MÊME PAS VRAI ELLE SUPER FORTE LA VOIX JE L'ENTEND TROP BIEN SERIEUX PAS LES PONEYS PAS LES PONEYS PAS...NOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...

*voix de radio* les autorités continuent de s'interroger sur la découverte en Moselle de ce qu'ils ont décrit comme, je cite, "une sorte de popels géant à moitié retourné au milieu d'empreintes de sabots de poneys, entre 30 et 50, difficile à dire, avec tout ce sang partout". Et maintenant, la météo...*fade out du son de la radio* *zoom dans une écurie remplie de poneys en train de rire en tapant des rails de coke et...
...
bon, ok, j'arrête...
Oui, d'accord, je prends mes médicaments!
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Merci !
Oui pour la voix je viens d’écouter je sais pas pourquoi elle est si faible...A tout les coups je me suis sans doute gouré dans les réglages (,) . Bien sur j'ai pas enregistré le montage donc...(je vais essayer de voir quand même) Mais promis cela ne se reproduira plus (m) .

@ uberwening : t’inquiète pas on est déjà tous sous médoc ici :')
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Pas encore visionné celui-ci, mais d'une manière générale je trouve que le volume de ta voix est trop bas, ce qui est bien dommage pour profiter de tes commentaires. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

Oui, pour le son, c'est de façon générale, sur les quelques derniers, je trouve.
Et c'est effectivement dommage parce qu'on a besoin de se faire prendre par la main par les commentaires pour nous emmener vers la lumière!
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

La musique que j'adorais dans ce jeu (et là on n'a pas l'occasion de l'entendre), c'est celle de la sélection de l'armure. (L)

Un 1-sissy bien bourrin, mais j'espère que ça en motivera pour s'y intéresser, quelle que soit la version.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Pour la voix quand je faisais tes one sissy je l'augmentais toujours, pour se faire il faut que tu double clic sur la bande son de ta voix et que tu augmente les dB vers 10 ou plus =(^^)= .
Et quand tu fais un montage met un casque et met tout les volumes au milieux pour avoir un tout homogène.
Image
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

J’espère aussi que cela en motivera certains c'est tellement bon ce titre (m) .
Ouki babou (K)
Verrouillé