Shû Shirakawa a écrit :Ne t'inquiète pas Colonel, il en a au moins un autre en stock. ;)
Merci pour le tuyau pour la recherche de video, j'irai voir ça!
En tout cas j'viens de mater le sissy, et bon faut avouer que je me suis bien fait piner car la fin, à partir du boss 6 comme l'indique BOS, semble effectivement loin d'être évidente. Sans dec, ces hélico "sniper-laser" sur le boss cowboy, paye ta brutalité du palier de difficulté.
Très surpris (agréablement du coup) par rapport à ce a quoi je m'attendais du challenge général du jeu, et du coup mon mini texte de présentation du jeu dans le futur dossier sur la firme tombe à l'eau, totalement à revoir.
Ca va être l'occasion de faire le chose bien a ce niveau, j'vais essayer de mener l’enquête pour ce 2nd loop possiblement boss-rush, ouep.
Déjà, l'indication du niveau en cours en haut du HUD change pour deux chiffres et enlève par conséquent la notion de "stage", mais c'est p'tre juste une question de limite de caractère aussi...à voir, faut déjà que je download tout ça.
En tout cas le jeu tranche plus que nettement avec les habitudes de la firme, et apporte sur la table sa mécanique de lock relativement atypique tout de même, plus le cancel bullet intelligemment pensé et les Bruce-Lee qui attaquent en mode WTF, ça fait quelques très bonnes raison de tenter l'expérience, alors merci pour ce sissy qui donne grave envie de jouer au titre!