J hallucinerais toujours sur la façons dont il présentait un titre qui semblait d une difficulté abordable alors que c étaient toujours des jeux si difficile......
Pourquoi la wishlist? Achètes, et que ça saute boudiou!!!J-B5th a écrit :je le rajoute sur ma wishlist, clairement hypé !
Carrément. La grande classe les gens!Shû Shirakawa a écrit :Visionné aussi, et le moment culte... ces sont les crédits du jeu.
J'avais remarqué, tu t'imagines bien. D'où ma remarque, justement! J'croise les doigts.uberwenig a écrit : en fait, si tu remarques bien, le jeu est très dans une logique toaplan/Raidenienne
Pareil. Sans hésiter.uberwenig a écrit :Si c'est le cas, je rachète le jeu sans hésiter (les deux, d'ailleurs!)
Durant l'enregistrement je ne m'en souvenais plus exactement, si ce n'est que soit c'était un easter egg à la con, ou un spot pour faire du big puntos comme les raffineries du stage 2, mais un rapide coup d'oeil sur le net permet d'en savoir plus :Shû Shirakawa a écrit :Par contre c'est quoi le truc avec l'horloge dans le dernier stage ?
Source : http://www.world-of-arcades.net/Cave/Ibara/Secrets.htmThe clock at the beginning of stage 6 actually tells the correct time according to what the time is on your PCB. Bombing the clock releases lots of small drone enemies.
Mais à quand Ibara Kuro et Ibara tout court ??????Trizeal a écrit :Qui aurez pu deviné qu'on aurait un jour un sissy sur ce mode de jeu.