Les 1-sissy, pour nous les gnomes !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
uberwenig
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Purée, c'est la fête en ce moment pouceair !!
Ca défouraille! Déjà le dernier sur Homura m'avait bien fait zizir (et le précédent bien marrer, car c'est bien de se frotter à des bouses de temps en temps, histoire de se souvenir à quel point on a de la motte d'avoir des pur shmups à pratiquer!), et là un petit run bien propre pour se refrotter à du old school des familles!

Pas à dire, on est gâtés sur SMA!
Call me Golden Pigeon (m)
Trizeal
Chef D'espadrille
A été remercié : 6 fois

Image

Chikyuu Kaihou Gun ZAS

La Gameboy explose tout ! (m)
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Purée, là, mon bon Trizeal, tu as réussi à me foutre à genoux AVEC UNE PUTAIN DE GAMEBOY!!!

Le jeu est juste magnifique!!
Il est un poil piégeux quand même, l'air de rien!
Mais c'est du bonheur!!

Merci pour cette découverte, mec pouceair !
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

C'est avec ce genre de productions qu'on peut réellement affirmer que pour avoir un bon jeu, 'suffit juste de faire un bon jeu. Le support n'a aucune espèce d'importance.
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Skoeldpadda a écrit :C'est avec ce genre de productions qu'on peut réellement affirmer que pour avoir un bon jeu, 'suffit juste de faire un bon jeu. Le support n'a aucune espèce d'importance.
Si ça c'est pas la voix de la sagesse, bordel! (m)
Trizeal
Chef D'espadrille

Un petite douceur sucré :') :
Image

Mikkun Fly Sharp X68000
Et c'est reparti !
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Un retour en douceur avec ce titre meuuuugnon tout plein pouceair !

Bon, maintenant je flippe de l'essayer, parce qu'avec ces "un enfant de deux ans peut le finir"....etc, si je me vautre, je vais encore ajouter un fail à ma réputation :') !

Encore une fois, X68000 powah!
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

uberwenig a écrit :Bon, maintenant je flippe de l'essayer, parce qu'avec ces "un enfant de deux ans peut le finir"....etc, si je me vautre, je vais encore ajouter un fail à ma réputation :') !
Déconne pas, y a même des extends pour t'aider.
C'est pas TwinBee, t'en fais pas. Je n'le connaissais pas avant que Trizeal en parle sur le topic du X68000 (que je désespère de pouvoir continuer, mais j'ai pas encore récupéré ma machine, vous n'perdre rien pour attendre), j'ai pas réussi du premier coup, mais à la trois ou quatrième partie ça passe crème. Pas besoin d'apprendre, ça passe à l'impro totale, 'faut juste faire un peu -UN PEU- gaffe devant les boss, à pas t'endormir. :')
C'est nickel pour jouer avec les kids. Pas long, pas compliqué, pas moche du tout.

Par contre, Trizeal, tu passes tellement de temps à justifier la présence de ce jeu dans ta collection que t'oublies de parler de ta partie, de tes placements et de ta façon de jouer. C'est facile, okay, mais c'est pu un sissy, c'est un test, là :P
Yan 'skoeldpadda' Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.
Tonton
Pretty pretty pretty good

BACK DANS LES BACS (CONTACT) !!!
Les vacances sont finies, nouveau 1-sissy (gros sissy, plutôt) en compagnie de BOS et Trizeal :
http://shmupemall.com/?page_id=9060
(L) (L)

(EDIT : ha mais j'avais même pas vu le 1-sissy 142 (--') )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Nan mais faut arrêter de mettre ces runs dans cette rubrique, là, ça commence à bien faire ces conneries... Comment tu veux qu'on fasse ça, nous ?
Cinglés.
Tonton

Ha ben c'est BOS, c'est un malade. :')
Image
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Facile, quoi!

C'est sûr que c'est plus un gros CC qu'un one sissy, forcément, mais purée, c'est galvanisant à regarder!

Vive la rentrée!! pouceair
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Clair.
Mais cinglés quand même. Non mais oh ! :D

Par contre, les mecs, sérieux, vous me rendez fou quand vous mettez trois niveaux à expliquer le système de jeu au lieu de parler du run que vous êtes sensés commenter. Vous ne pouvez pas faire ça en amont et, une fois dans le run, expliquer ce que vous y faites, vos placements, quels trucs vous utilisez pour passer, vos changement hyper/normal/whatever, tout ça.... Parce que franchement, je regarde, c'est cool, c'est impressionnant, tout ça, mais j'y pige rien, je ne comprends pas du tout comment vous jouez à ce truc, et vos commentaires ne me servent à rien pour saisir le bordel à l'écran... C'est un sissy, bordel, sissyez-moi ! Expliquez-moi ce que vous faites !
Tonton

Là en l’occurrence c'est un gros sissy, le but est donc plus d'expliquer le système de score (d'autant plus qu'il est loin d'être évident sur ce mode Power) que d'expliquer comment arriver à une telle maîtrise.
(Et puis c'est plus simple d'avoir une vidéo courte... :') )
Image
Trizeal
Chef D'espadrille

Pour satisfaire la foule impatiente on va mettre un "vrai" 1-Sissy cette semaine :') :

Ghost Blade sur Dreamcast !!!

Désolé pour le son du micro qui me transforme en robot temporairement mais le timing était vraiment chaud pour le publier aujourd’hui donc pas respawn de commentaire possible (').

Petite précision pour le mode novice : plus facile forcement et en plus on a l'autobomb (--') .
uberwenig
Membre Actif de la Bande

On sent la frustration et l'agacement dans le timbre même de ta voix dès l'ouverture, deux octave plus bas que d'habitude, Trizoux :D ! (Et le micro même est blasé sur la fin^^!!)

Merci pour ce one sissy qui montre encore que U-Kast reste égal à lui-même en terme de politique!
A parier que le mode Caravan sera dans la version collector 1.23 ReGhost-Blade, et peut-être même qu'il intégrera un mode Normal, vu que là il y a que le über Easy et le Easy, a priori^^

Mais sérieusement, c'est dommage de lacher un jeu fini à la pisse que même moi, je pourrais presque finir (enfin, à voir, hein, j'ai mon superpouvoir!) tellement les patterns ne sont pas étudiés, poussés.

Pourtant, il a pas de la merde dans les doigts, son Re-Typux était joli et agréable à jouer je trouve, mais là, c'est raide, malgré quelques fulgurances dans certains décors de fond et quelques sprites bien foutus. Mais vache, c'est statique, pour le coup, pas d'animation superflue, voire pas du tout en fait^^!

Comme tu le dis si bien, tout ça vaut pas SturmWind!

Reste que ça fait quand même un one sissy agréable à regarder, et un jeu plus qu'adapté à l'exercice ;-)!
Trizeal
Chef D'espadrille

Merci mon cher uber et encore je voulais vraiment défoncer Hucast à la fin mais la retenue l'a emportée (dans un futur podcast on va bien rigoler ^^). Vraiment dommage le potentiel était là mais comme souvent pour un résultat mitigé avec eux...Heureusement comme tu le précises il était parfait pour un sissy :') .
uberwenig
Membre Actif de la Bande

Trizeal a écrit :Merci mon cher uber et encore je voulais vraiment défoncer Hucast à la fin mais la retenue l'a emportée.
C'est la marque des vrais gentlemen^^!

Et oui, il y aura moyen de se faire plaiz plus tard, en les défonçant pour le 39eme patch vendu comme une suite du jeu, ce qu'ils de manqueront pas de faire :') !

Reste que la bombe est belle, et que le run est cool à mater (et bon, c'est un jeu sur DC, quoi, ça pèse son poids dans la balance, et ce cochonoux de Hucast le sait!)
Trizeal
Chef D'espadrille

Du plaisir pour lutter contre ce froid intense :') .

Image

1-Sissy Caladrius

Merci à Tonton pour la bannière !
(m)
skoeldpadda
Paladin Shmup Force

Oouuuuuuuuuhhh.... (o_0)

(oui, je sais, ce message est d'un (in)intérêt démentiel)
Verrouillé