On sent la frustration et l'agacement dans le timbre même de ta voix dès l'ouverture, deux octave plus bas que d'habitude, Trizoux

! (Et le micro même est blasé sur la fin^^!!)
Merci pour ce one sissy qui montre encore que U-Kast reste égal à lui-même en terme de politique!
A parier que le mode Caravan sera dans la version collector 1.23 ReGhost-Blade, et peut-être même qu'il intégrera un mode Normal, vu que là il y a que le über Easy et le Easy, a priori^^
Mais sérieusement, c'est dommage de lacher un jeu fini à la pisse que même moi, je pourrais presque finir (enfin, à voir, hein, j'ai mon superpouvoir!) tellement les patterns ne sont pas étudiés, poussés.
Pourtant, il a pas de la merde dans les doigts, son Re-Typux était joli et agréable à jouer je trouve, mais là, c'est raide, malgré quelques fulgurances dans certains décors de fond et quelques sprites bien foutus. Mais vache, c'est statique, pour le coup, pas d'animation superflue, voire pas du tout en fait^^!
Comme tu le dis si bien, tout ça vaut pas SturmWind!
Reste que ça fait quand même un one sissy agréable à regarder, et un jeu plus qu'adapté à l'exercice ;-)!