RADIRGY 2, donc.
J'ai failli le commander sur Amazon Japan celui là, et puis je me suis souvenu que le premier me donnais des boutons niveau DA.
Eh bien, j'ai bien fait de faire l'impasse, dirait-on! (sur le PS Store Japan, seul à le proposer en démat, il coute 40 boules, soit le même prix que le jeu en boite livré. La belle quenelle par dessus le scandale de base.)
C'est vrai que plus insipide niveau challenge, tu meurs, et puis la DA semble encore plus affreuse que celle d'époque, qui pouvait se justifier par la mode du moment.
Ce boss de fin, ce bordel vomitif sans aucun challenge ni attrait. Beurk.
HORRIBLE.

Merci pour l'avertissement sous forme de 1-sissy, les gars!

Eligible au pire Shmup de l'année, m'est avis. A moins qu'il ne soit sorti l'année dernière, j'sais plus et j'men tape.

EDIT : je n'avais pas relevé mais Caravan stage, vous dites?
Ok chez Milestone on a déjà des trucs dans ce gout là, je pense surtout à Illvelo qui semblait particulièrement fort dans le genre, tout en téléphonant grave le concept.
D'ailleurs il serait temps que je l'essaye pour de bon, quand même, surtout maintenant qu'on peut trouver des décorticages à son propos.
Mais ici à quoi bon?
Je veux bien être contredit, ça me redonnerai une raison de m'y essayer plus tard (invocation de M.Knight ostensible inside!)