1-Sissy : Le topic pour les gouverner tous !

La maison des 1-Sissy et Gros Sissy... Mais pas que !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Excellent sissy, avec le choix du boucher : le robot russe Valnus qui défonse les boss au contact. (quoique Marion reste aussi très jouable sur ce premier opus, comme tu l'a souligné d'emblée.)
Très belle démonstration sissyesque avec gestion des ressources qui va bien : j'aime!
GG, ADD!
pouceair pouceair pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 233
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Merci :)

Oui c'est clairement faisable celui-là, en plus j'ai claqué deux bombes au stage 3, et le boss final a été très mal géré, ce qui prouve la faisabilité du credit clear.

Je parle beaucoup de timing, il y a aussi et surtout le positionnement qui entre en jeu, d'où l'intérêt de bien regarder où se situer par rapport aux ennemis.
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1650
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Image

Binarystar Unfinity

Un big up au Koko qui a encore une fois tout fait ! (L)
(m)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Bravo pour la vidéo. Franchement de base elle donne envie de se laisser tenter, et comme le jeu est actuellement en méga-soldes (-90% soit 0,49 €), c'est le moment de "craquer".

Par contre j'ai l'impression que certes le laser est ultra puissant, mais le spread rebondissant n'a pas l'air mal pour certains endroits avec du décor, non ?
Le vulcain est incontestablement moisi.

Et merci pour les dédicaces, je pense que tous les membres apprécieront. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 233
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Shû Shirakawa a écrit : 10 févr. 2024, 19:04 Et merci pour les dédicaces, je pense que tous les membres apprécieront. :D
Effectivement !

Merci à tous
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1650
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

On est chaud patate en ce moment !

Image

Shinorubi by Mutmut02 !
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 806
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Shû Shirakawa a écrit : 10 févr. 2024, 19:04Et merci pour les dédicaces, je pense que tous les membres apprécieront. :D
Effectivement, dédicace altruiste et judicieuse sur les 1CC "made in SEA", c'est ça qu'on aime pouceair
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Sacré gâchis que ce Shinorubi.
C'est dommage parce que la réalisation est sympa, il y a un petit côté SaiDaiôjô dans les couleurs par exemple.

Le coup des esquives de pâtés de maisons ne me gêne pas même si oui c'est frustrant de jouer à un danmaku, avec un masque de collision réduit (malgré un sprite plus ou moins gros, ce qui rejoint un point soulevé par le Colonel dans l'une de ses dernières vidéos) qui devrait nous encourager à passer au travers.

En revanche ce qui est indéfendable, c'est le coup de l'hyper automatique donc inexploitable pour "scorer", et le TLB imbuvable contre lequel on ne peut que tenter de passer au hasard, impossible d'utiliser la bombe pour équilibrer le "combat". Au moins dans Ikaruga c'était épique, et il y avait une bonne raison à cela (on chargeait toute l'énergie pour une ultime salve). Là on doit survivre, point barre, aucune mise en scène, c'est juste pour saborder la partie du joueur à la dernière seconde. (go)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1650
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

On danse avec les discomen !

Image

Gros sissy par BOS !

Merci bien l'ami !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3670
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Ils avaient quand même craqué pour le coup du 1 life pour débloquer le vrai boss final.
Heureusement qu'il y a ce bug pour récompenser derrière. :')
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Trizeal a écrit : 21 mars 2024, 18:48 On danse avec les discomen !
Quelle performance, chapeau poutain. (oo) (L) (''')
Avec BOS on est habitué, mais là pardon, c'était extrêmement bien joué, excellement expliqué ET totalement ma came car comme vous l'avez souligné, c'est un titre qu'on pourrait presque (presque, hein, pas taper svp) résumer comme ceci : TOAplan x Caravan Stage x Disco. (j'aurais bien ajouté x Bullet-Hearding-permanent, mais c'est déjà suffisamment induit par le x TOAplan, m'est avis :p)
La formule idéale pour mézigue si on plante le truc de cette façon, mais bon si je n'en parle jamais c'est qu'il y a une bonne raison : il est bien trop velu pour moi, ce titre là. (go)

Et dans l'absolu, si on se rapelle que c'est un Cave, bah je lui préfère Ketsui "tout bien pesé".
Mais n'empêche, quel titre, et quel bon Gros Sissy des familles, ça m'a ravi et même mis la banane jusqu'aux oreilles. Et carrement donné envie de m'y re essayer, au moins juste pour le fun.
J'insiste quand même car c'était notable, même si c'est un peu la patte de l'intéressé en général : superbe explications de BOS, tu nous as régalé.

Merci BOS, merci mister T! pouceair pouceair pouceair

Shû Shirakawa a écrit : 24 mars 2024, 11:25 Heureusement qu'il y a ce bug pour récompenser derrière.
J'avoue. (go) Quoique apparement, seulement sur la rev. Japonaise : curieux de voir comment il se passe en rev. ricaine, ce TLB qui rigole autant que le reste du titre (c'est à dire pas du tout, pour ceux qu'on pas suivi)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1650
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

It's alive !!! (je parle du fofo qui était en black out ^^)

Image

De la PS5 !

Merci Shû !
Répondre