J'ai tellement kiffé ma race sur OMEGA BLAST, le Shmup à Score Attack Homebrew hommage à la Megadrive qui fête ses 30 années par Raël (non, pas celui auquel vous pensez à priori) que je me suis pris au jeu d'uploader une run, puis à carrément concocter vite fait bien fait une nouvelle rubrique...disons très fortement inspirée des 1-sissy "traditionnels".
Le truc, ça serait de prendre sous son aile des CARAVAN STAGIAIRES, soit les gens interessés à s'attaquer à un score Attack en particulier : l'enjeu serait de présenter l'ensenmble des possibilités, sans forcement les réaliser toutes à l'écran d'ailleurs.

Voici donc le premier volume, qui sera peut être le dernier. Ou pas, à voir :
Et là, je me pose la question si ce ne serait pas un coup à refaire, pour notamment imager bien mieux notre superbe dossier collectif envié de par le monde, j'ai bien sur nommé CARAVAN SHOOTING TOUR & CARNIVAL SUMMER.
Qu'il faut d'ailleurs remettre à jour autant niveau texte (j'ai Trouble Witches et un ou deux autres "oublis" à ajouter, faut que j'épure les dernières parties un peu superflues) qu'images (le même problème que sur beaucoup d'anciens dossier : un gros hébergeur vient de couler, du coup énormément de nos images se sont faites la malle avec).
Et donc, qu'est-ce que vous en pensez, ô vous tous?

@ l'état major de mon coeur : vous pouvez tout à fait reprendre cette video sur le compte Youtube de la Team Shmup'Em All, là c'est simplement pour demandez l'avis de tous. Mais si ça plait, vous en faites ce que vous voulez, hein :p