M.Knight a écrit :j'étais à présent sûr que le même bonus était celui des yeux dans ce jeu
Exact, tu as l'oeil il s'agit bien du même bonus "double oeil" mais temporisé. Sur Blade Buster c'était une belle originalité, puisque le titre est sorti 8 ans avant Flight Of Pigarus, tout de même!
Par contre il (Blade Buster) reste le SEUL titre Caravan à présenter ce fameux bonus "double colonnes de dalles" qui s'il n'est pas le plus logique reste rigolo et demande à agencer un hit volontaire dans la run!
M.Knight a écrit :Pas de raisons de pas se lancer dans le mode 5 minutes maintenant que tous les secrets ont été révélés
+1000!
Venez tous essayer ce super titre, ça ne prends que 2minutes à tester : pas d'excuse!
M.Knight a écrit :Kagesan aurait bien aimé voir une vidéo d'un run à plus de 100k, est-ce que vous lui avez relayé le replay?
nope, j'ai totalement oublié ça. Et ça serait la moindre des choses en plus.
Je vais voir si j'ai toujours mes codes pour le forum SMS ou je l'avais rencontrer dans la journée!
Les scores étaient pour cet opus Twin plutot des scores haut du panier, en effet. D'habitude je propose plutôt des scores d'entrainements assez loins de mes pb, modèle 1-sissy.
M'enfin ça reste ici tout de même très perfectible sur les 5MIN, je sais qu'à "la grande époque" j'arrivais sur le boss 2 avec 95-97kpts, plus les boss 2 qu'on peux gratter pour au moins 7 ou 8 secondes de plus que sur la video, je pense réellement que 118-120kpts doit être faisable.
Et pour le 2MIN en revanche, on est quasi au bout : je fais perso 1kpts de plus que Dgeg76 "dans l'absolu", peut être doubler le truc si je m'arrache sur le ramassage des items mais 40kpts me semble inatteignable.
A ce propos, je vais de ce pas mettre à jour le topic de core, et Dgeg76 récupère donc ta 2nd place sur le 2MIN!