Avril 2021 -Un shmup pour nous gouverner tous= IRONCLAD

Tournois, concours et bien d'autres !
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1646
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Bravo au Koko pour la victoire et merci à Doggy D pour l'orga !

Pour l'event le peu de participants s'explique effectivement par le fait que celui ci pour l'ému ce n'est pas forcement évident pour tout le monde.
Après plus personnellement je n'ai absolument pas accroché au titre, ces mécaniques de jeu m'ont tout de suite bien gonflé, le 1er niveau (zzzzzzz) et son manque de patate.
A tort sans doute mais au bout de 2/3 essais à chaque fois je lâchais l'affaire et hop un peu coup de Blazing Star pour me remonter le moral. Au moins l'event m'a permis de le savoir ne l'ayant jamais pratiqué avant.

Mais la compétition (et la saine émulation) entre vous faisait plaisir à voir, surtout le coté didactique de vos explications pour ce titre assez obscur bravo ! Et si jamais l'un d'entre vous le termine ce serait la classe total d'en avoir un sissy (m) .
Avatar de l’utilisateur
Benikaru
Baby Shmuppeur
Messages : 153
Inscription : 26 sept. 2015, 18:40
Localisation : Valenciennes
A remercié : 2 fois
Contact :

Un bon gros GG à TOMaplan pour avoir remporté cet event et à dgeg76 pour le deuxième prix!!! pouceair pouceair
Il est clair que c'est le duo qui fait vivre cet event. Peu de participants mais comme vous le dites l'émulation problématique de la Neo Geo CD n'a pas aidé.
D'ailleurs @Benikaru / @Doggy D, c'est quoi votre version de Mame sur laquelle la rom prototype fonctionne, pour vous?
J'utilise une version probablement obsolète de Shmupmame qui traine sur mon pc depuis un bail.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Félicitations TOMaplan! Ca avait l'air plutôt serré comme match! pouceair

J'aurais bien aimé vous rejoindre mais les galères de MAME pour faire tourner le jeu correctement n'ont pas aidé à faire ne serait-ce qu'un crédit découverte. Ahhh fuck, j'ai pas pensé à faire tourner une .wad de la version Wii Virtual Console sur emu, ça aurait p'têt pu marcher. Dommage parce que les descriptifs de gestion de modules ça semblait marrant.
Avatar de l’utilisateur
Add
Bouffeur de crédits
Messages : 232
Inscription : 19 mars 2015, 12:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Félicitations à tous, de mon côté je suis navré mais j'ai eu très peu de temps0. J'ai suivi de loin ça avait l'air sympa.
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Bravo à vous tous et félicitation au meilleur poto et au gagnant. Image

Et tous mes applaudissements à Doggy D pour un nouvel event communautaire rondement mené ! Image

@TOMaplan : On se voit en MP pour le lot !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

merci à tous, vous êtes des gens bons!

L'event n'a pas été très fréquenté, mais effectivement c'était très sympa d'y participer avec cet ironclad tout à fait singulier et vraiment prenant une fois qu'on plonge dedans.
J'invite ceux qui ont loupé le coche à essayé tout de même le titre, peut être à l'aune d'un futur 1-sissy collégial qu'on voudrait vous préparer avec Dgeg76.

(L)
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Répondre