Stunfest 2022

Tournois, concours et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Je l'avais déjà annoncé via le Discord de SEA, et un peu sur Twitter, mais pas ici de manière "officielle". Donc c'est le moment !
P.S. : Y'a un message important à la fin du post !

Y'auras bien du Shmup au Stunfest :) Par contre ça sera plus sobre que les années précédentes (budget toussa toussa...), et surtout orienté PC et Consoles. Au menu du PC (Pawarumi, Dimension Drive et plein de Touhou), de la PS2 (du Cave, Gradius V etc...), de la Dreamcast (Border Down, Karous, GigaWing 1/2, Gunbird 2 etc...) et de la 360 (Les Cave "classique" de la machine). On fera tourner les softs histoire de proposer un maximum d'expériences différentes, et de ne pas se cantonner qu'à l'arcade !

Et je rajouterais des petits bonus :
- Une présentation de "Type Epsilon", un doujin touhou-esque, de la team HamKnight, avec des membres de l'équipe qui seront présents : le lead Kaz0uya et la graphiste du projet.
- Le ShmupCreator de la Bulo Studio sera aussi présent en démo
- Un petit concours autour d'un shmup ;)
- Si vous demandez poliment (et que vous acceptez que je vous surveille), je vous prêterais volontiers une 3DS pour faire du Ketsui ou une PSP pour du Star Soldier (sur support original, parce que bon les R4 ça va bien un temps...)

J'en profite aussi pour lancer un appel à l'aide ! Un cri dans la nuit ! Si vous êtes présent le Dimanche il me manque une personne pour m'aider à animer le stand ! Donc si ça vous dit de me filer un coup de main, de profiter d'une entrée gratuite (au moins pour le Couvent des Jacobins) et de pouvoir jouer à des jeux toute la journée, n'hésitez pas à me MP ! Je paierais même ma bière ! ;)
Juste trois conditions : 1/ Aimer les shmups, 2/ Supporter le public, 3/ Etre disponible le Dimanche :)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3666
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

J'adore le point °2. :DD

(Mais c'est vrai que les publics/clients/patients, etc. peuvent être difficiles à supporter.)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

DevilDog a écrit : 13 mai 2022, 14:42 J'en profite aussi pour lancer un appel à l'aide ! Un cri dans la nuit ! Si vous êtes présent le Dimanche il me manque une personne pour m'aider à animer le stand ! Donc si ça vous dit de me filer un coup de main, de profiter d'une entrée gratuite (au moins pour le Couvent des Jacobins) et de pouvoir jouer à des jeux toute la journée, n'hésitez pas à me MP ! Je paierais même ma bière ! ;)
Juste trois conditions : 1/ Aimer les shmups, 2/ Supporter le public, 3/ Etre disponible le Dimanche :)
Vraiment désolé DevilDog, je dois faire l'impasse cette année... Beaucoup trop de choses à l'agenda me bloqueront en Belgique.
L'année prochaine (m) (m)
Je te souhaite le meilleur pour ce Stunfest
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

Doggy D a écrit : 20 mai 2022, 07:50Vraiment désolé DevilDog, je dois faire l'impasse cette année... Beaucoup trop de choses à l'agenda me bloqueront en Belgique.
L'année prochaine (m) (m)
Je te souhaite le meilleur pour ce Stunfest
Aucun soucis :) Y'avais pas d'obligations :)
Je suis en train de rédiger mon petit rapport sur le stand STG du Stunfest :) ça arrive ce soir ou demain ;)
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Répondre