- Cotton : Fantastic Night Dreams (Arcade)
- Thunderforce V (Playstation)

uberwenig a écrit :Autant je partage ton enthousiasme sur le jeu et sa qualité, autant je suis perclus de doute quant à sa viabilité niveau concours.
pas que, j'espère bien! Parce qu'avant ça, j'ai du Caravan Stage Origins et d'autres épisodes de Twin à te proposer, tu le sais!uberwenig a écrit :Kirisame Blade 2 : je suis ton homme, mon koko
Si tu le dis, je te crois sur parole. J'ai jamais joué au clavier de ma vie, je ne comprends même pas comment c'est possible sans surélever et faire clignoter les touches vu comme je suis alergique chronique à l'informatique, mais tout ce que je proposais avant ton post, c'était pour être précautionneux / bienveillant vis à vis des joueurs claviers.uberwenig a écrit :Pour Smash TV sur Mame, c'est comme ça que je l'ai découvert, au clavecin, et sans problème, au contraire!
Oui, on peux sans doute le voir comme ça...mais il vote avant la fermeture des dépouillements, lui!gekko a écrit : Bah bravo monsieur
dgeg76 a écrit :Oui j avais vu qu’il y avait un multiplicateur de score dans thunderforce 5
Mais en fait je change d’avis quand au jeu !
Je préférerais partir sur cyvern (le leader board n’à qu une seule entrée sur le site du coup ça me dit bien !!!!
Donc pour moi ça sera CYVERN
uberwenig a écrit : PS : et non, je ne suis pas "parti dans mes délires" lors de mon premier post/réponse, enflure de mon testicule pendulaire!
My mistake ...TOMaplan a écrit :Et il ne se troue pas sur son propre Event en ayant laisser passer deux propositions pour un même joueur ET en ayant en plus pris en compte un vote pour le dit jeu illégal!
Désolé de t'avoir induit en erreur, effectivement Thunder Force V a été remplacé par Cyvern (voir post de dgeg76).J-B5th a écrit :En retard pour la propal mais voici mes choix :
- Cotton : Fantastic Night Dreams (Arcade)
- Thunderforce V (Playstation)
Pas de souci, on saura s'adapter le cas échéant. Si ce premier jeu est bouclé trop rapidement, je propose qu'on enchaîne ensuite sur le 2ème lauréat de l'Eventuberwenig a écrit :@Mon Koko :
Ma foi, pour la démo, je continue à défendre sa qualité et son contenu, mais mes craintes restent fondées : est-ce que c'est assez long/solide pour l'event ?
Tu as pris la dernière version de la démo ? La 1.02 ? Le crash là, je ne l'ai jamais eu, mais je n'ai que sauvegardé mes scores, pas mes replays.robomatix a écrit :Bonne idée de soutenir le développement de jeu actuel plutôt que de jouer à d'obscurs jeux sur mame !
Mon score en 2,3 parties :
Robomatix- 233 810 - le premier- 2 ???
Par contre, lorsque l'on valide sauvegarde avec oui ou non, une fenêtre d'erreur apparaît et quoiqu'on fasse, le jeu fini par planter... Une solution pour éviter ça ?