Doggy D - 271.052.366.940 pts - raijin - boss 3
Vraiment cool ce jeu, supers sensations !

Faux, mais c'est surement parce que tu (et moi aussi, tiens) ne sait pas comment scorer pour de bon sur le jeu.M.Knight a écrit : Il faut attendre une minute avant qu'un ennemi un tant soit peu dangereux apparaisse et que l'on soit amené à utiliser la mécanique principale du jeu.
Disait l'homme à l'avatar de Milestone.M.Knight a écrit :Mais c'est ma faute, j'avais oublié que le mauvais goût c'était dans l'ADN de Takumi.![]()
Il est louche, l'assemblage. C'est sur.M.Knight a écrit : Hélas, contrairement à Night Raid où ça va tellement loin que ça en devient cohérent, ici ça marche pas du tout niveau sound design.
TOMaplan a écrit :TOMaplan - 6.483.234.790.650pts - Widerstand -Boss 5Boss 4
TOMaplan a écrit :Disait l'homme à l'avatar de Milestone.M.Knight a écrit :Mais c'est ma faute, j'avais oublié que le mauvais goût c'était dans l'ADN de Takumi.![]()
![]()
![]()
Pas bien.Lyv a écrit :Désolé de pas participer à l'émulation stratégique.
J'ai un peu joué le Carmine aussi, je suis dans les mêmes eaux que toi.Lyv a écrit :Sur un run propre je peux viser 4T en sortie de boss 3, et plus de 7M au multiplicateur. C'est moisi dans l'absolu, mais bon, les petits ruisseaux tout ça
Je viens ce soir d'essayer de manière improvisée un run avec chaque perso... avec des scores assez bas...M.Knight a écrit :As tu essayé les autres persos? (et notamment le Kolonel en personne) Apparemment celui que tu as choisi est un des moins efficaces. Après si t'arrives à avoir un bon feeling dessus et que tu le gères mieux que les autres, autant rester sur cette lancée!
Lyv a écrit :Lyv - 9,196,891,784,880 - Ruby - Stage 5
M.Knight a écrit :Ah, sinon, est-ce qu'il y en a d'autres qui entendent toujours un autre truc pour le "OK" ? J'ai droit à "Voté", "Omote" ou "4-chain" mais jamais "OK" dans ma tête.
M.Knight a écrit :As tu essayé les autres persos? (et notamment le Kolonel en personne) Apparemment celui que tu as choisi est un des moins efficaces. Après si t'arrives à avoir un bon feeling dessus et que tu le gères mieux que les autres, autant rester sur cette lancée!
Doggy D a écrit :Je pense avoir un bon feeling avec, j'aime son tir évasé
Je comprends que le tir évasé puisse te plaire, mais le gameplay de gigawing repose vraiment sur le timing, et pas vraiment sur la destruction de tous les ennemis. Bien sur si tu as le feeling comme l'explique M.Knight, autant rester sur Raijin.Doggy D a écrit : Je viens ce soir d'essayer de manière improvisée un run avec chaque perso... avec des scores assez bas...
De retour sur Raijin, j'explose mon score:
Je pense avoir un bon feeling avec, j'aime son tir évasé
Add a écrit :Le jeu est assez différent des shmups plus classique, donc c'est vrai qu'on peut mettre un certain temps avant d'appréhender cette histoire de timing (un peu comme Vasara).
= Effectivement, à cause de l'actualité que tout le monde subit, je joue pour le moment de manière totalement improvisée sur borne entouré de mes enfants après le boulot, et n'ai pas encore eu l'occasion de regarder/analyser toutes les bonnes vidéos des copains sur le sujet, j'en suis désolé et déçu par rapport à l'event.TOMaplan a écrit :Mais du coup ça me fait me questionner : avez vous au moins consulté par curiosité le lien que je vous avait filé, qui explique un peu les bases de totu le jeu en proposant une route écrite pour le score...?
: un petit côté DDPAdd a écrit :Sur le jeu, je me souviens que le stage 5 est vraiment bien
Effectivement je la trouve terrible !!Add a écrit :je crois que j'aime juste la musique de l'écran titre).
c'est une période très bizarre pour tous... En raison de mon travail (service public), je rentre vidé physiquement et mentalement chaque jour et ai beaucoup de mal enchaîner les sessions de jeu (alors que ça fait beaucoup de bien dans l'absolu pour se vider la tête), encore une fois j'en suis vraiment désolé et déçuAdd a écrit :Bon sinon vu que nous sommes confinés, il n'y a pas plus de personnes qui jouent ?