ah, merci les zamis, belle mansuétude de votre part, j'apprécie.
J-B5th a écrit :J'essaierai de faire quelques runs dans la semaine pour te rendre hommage (lol)
T'as intérêt mon cochon, je compte sur toi pour contrer l'offensive de
M.Knight qui a déjà débutée.
T'es "mon champion" pour cet event, j'ai décidé! "Monocle powahhh"
Attention au
Doggy D, il serait capable de vous faire la nique sur la fin.
dgeg76 a écrit :Pour ma part pas de up pour le moment je stagne voir régresse sur le titre
Si je peux me permettre, vu que je te connais quand même pas trop mal, petit conseil personnalisé :
Faut vraiment poser les choses ici, il est loin de nos habitudes de jeu. En tout cas t'as bien le principe en main, vu ta première entrée, faut maintenant arriver a faire le tri efficacement entres les médailles pour monter max sur le stage 1 " à tous les coups", et ensuite jouer sécure en étant pas trop gourmand, ne pas oublier de souvent déclencher la smartbomb (ou et quand viendra tout seul, c'est assez "logique" je trouve, pour ce que j'en ai vu) ou à défaut bien identifier ce qui te permet de recharger assez pour rester en vie tout en fonçant dans le tas, puis affiner au fur et à mesure quoi.
Sinon ça va être l'embrouille-party.
Doggy D a écrit :T'as déjà joué à Super Meat Boy ?
m'enfin, j'suis pas un steak haché, moi!
M.Knight a écrit :Sokyu et son lock sont très fun et apportent un vrai rythme, mais sont un peu moins excitants
Que tu dis! C'est mon préféré, perso. Et son défaut, c'est d'être une pute. Genre plus que les autres Raizing, j'entends.
M.Knight a écrit :En même temps, un jeu qui se joue comme Radirgy ou Karous dans le fonctionnement du vaisseau, forcément ça allait me brancher.
bah oué, ça je le voyais venir gros comme un building.
Rien que le Overmode, ça m'a direct fait penser à ma première partie "ah, là le M.Knight il va être dans son éléments, a sera surement être un des compétiteurs majeurs sur cet Event"
Alors que moi, je peux pas piffer les deux Milestones que tu cites (alors que j'aime beaucoup Chaos Field, et que Illvelo me fascine), et pourtant j'ai trouvé le jeu vraiment plaisant - tout en gardant bien à l'esprit que ça ne plaira et ne plait d'ailleurs pas à tout le monde -.
M.Knight a écrit :Pour l'instant j'me fais toujours rétamer sur le boss 3. Il est pas évident mais c'est aussi parce que j'la joue jamais safe et ai trop envie de swinger mon épée à tout va...
Comme pour Dgeg76, je me permets une petite remarque conseil parce que je t'ai assez bien cerné en terme d'habitudes de jeu : non, il est tout bidon ce boss3, mais j'avais le même feeling que toi au début.
Une fois appris correctement, aucun souci. Le seul truc sur les boss de ce jeu qui peut compliquer la sauce, c'est qu'on a pas forcement de repère visuels evident pour savoir sur quelle script / phase du boss on en est.
Et justement, le boss 3 permet de grave recharger son bouclier tout du long, mais surtout vers la fin (avec le duo Mines / missiles destructibles)!
M.Knight a écrit :-J'ai cru comprendre que le sempiternel milk de boss est là aussi? Je m'embête pas avec ça pour l'instant, mais ça serait dommage qu'il faille en arriver là pour faire des bons scores.
J'avais annoncé ça au début, mais finalement ce n'est vrai que dans la mesure ou on cherche à remonter sa chaine de médaille, en tout cas sur les 4 premiers boss, car en fait ils ont un nombre de médailles "dissimulés sur leurs différentes parties des différentes phases" fixe.
Pour finir bien d'accords avec tes observations "de pinaillage", sauf peut être sur les meufs plus faibles dans le jeu : le Pilum est excellent, et le dernier perso semble désigné pour "ramasser" les médailles en dessous de nous et se placer au dessus des ennemis, vu sa hitbox d'attaque vachement sur l'arrière.
So, Be Brave. Your Kolonel is watching you!