Un second crédit pour la forme et pour tenter d'éviter la dernière place (même si je conchie tellement Raizing que ladite dernière place serait un honneur

Allez hop !J-B5th a écrit :Ça chauffe pour moi !!! GG les gars ça progresse au top![]()
(bon faut que je trouve du temps aujourd'hui, retour de déplacements, sous peine de me faire dégager du podium ahaha)
Bah voilà, suffisait de demander!M.Knight a écrit :Bon comme objectif j'vais essayer de faire 40 millions pour la fin du concours mais c'est pas gagné!
Pareil.M.Knight a écrit :Hahaha, j'conaissais pas cette chanson! C'est ajouté à ma bibliothèque du coup.
Lyv a écrit :Un second crédit pour la forme et pour tenter d'éviter la dernière place (même si je conchie tellement Raizing que ladite dernière place serait un honneur ).
Non, c'est principalement la patte Raizing, et le cancer du chaining de médailles.M.Knight a écrit :Lyv : T'as passé le cap de l'extend, c'est toujours ça de pris!
Perso', je suis pas ultra fan de Raizing même si je les déteste pas non plus, et je trouve quand même que Brave Blade se joue très différemment de leurs autres shoots. Avec l'épée, et l'accent mis sur le corps-à-corps, le jeu agressif, les quelques enemis bonus, le jonglage de médailles et l'invincibilité qui nous speed, on aurait vraiment dit du Radirgy avant l'heure. Cela dit, si j'ai bien compris c'est le style du jeu en général qui te parle pas, et pas uniquement sa patte Raizing. Forcément, ça change beaucoup d'un Strikers ou d'un Touhou!![]()
Bonne initiative de venir sur ce super jeu, je viens de créer le top de scores dédié à celui-ci pour poster tes évolutions : viewtopic.php?f=6&t=2949Catzoo a écrit :Bon bah je participe en retard, TANT PIS, mais je viens de faire mes premiers crédits sur le jeu.
J'ai encore rien lu sur le scoring et sur les persos, mais j'ai fait 9 273 320 et je pense que c'est pas mal pour commencer![]()
(comment ça c'est fini le concours, osef)