Trizeal a écrit :
Du die and retry pour les boss sinon on finit direct ad patres

.
carrément.
Mais ils semblent quand même très cool, globalement et pour le peu que j'ai pu en voir, ces boss.
Par contre le rythme de jeu pendant les premiers levels est indigent, ça me casse déjà les couilles au bout de 3 essais.
(surtout que les effets visuels et cut scenaristiques, ça me gave systématiquement et ici ils sont particulièrement présent et chiants, je trouve.)
Vous jouez bien en difficulté "Normal" ou pas? parce que perso, j'utilise ma version WII virtual console qui me propose systematiquement de choisir la difficulté, avec mode normal par défaut. Et également une option de chargement données, qui fait que le jeu commence alors APRES le stage d'intro, avec des couleurs qui me semblent alternative sur le premier stage sélectionné...?
Enfin, grâce à ce bon
Dgeg76 j'ai commencé à prendre le coup du kill au contact qui est carrement contre intuitif, va falloir le jouer au corps à corps ce titre là, et pas seulement pour faire du point.
C'est bien parti dans ce sens dirait-on, rien que le fait de pouvoir pousser les ennemis avec son avatar l'indique clairement.
TOMaplan - 269.600pts - Fighter - Route 1-A / 2-B
Bizarre, un peu longuet à démarrer et particulier niveau visuel, mais il y a de quoi faire en tout cas.
On verra bien au bout de quelques parties, comment tout ce ressenti évolue!
(ah, aussi : je ne comprends rien au "prix" de la bombe. J'ai l'impression qu'il consomme un power et/ou une arme "gauche", mais c'est à vue de pied.)
N.B. : que pensez vous de "
Fighter" (avatar central) / "
Bomber" (avatar de droite) / "
Sniper" (avatar de gauche) pour désigner les différents vaisseaux?
Parce que "vaisseau n°3" me semble hautement embrouillartoire, perso.