Doggy D a écrit :
Et pour la version, "world" j'imagine (je ne sais pas si la version jap est différente)
Pareil, j'utilise la rom version "world", ça doit être la version par défaut. Vérifiez ça chez vous, les gens!
Bon, je fus tellement impressioné par l'énorme delta entre mon dernier post et celui de ce bon Dgeg76 que j'ai voulu vérifier par moi même c't histoire de fulguro-poings à chainer...et ok, j'avoue, il va falloir en user. Et je reprends provisoirement la tête, consécutivement.
TOMaplan - 1.381.310pts - Great Mazinger - Stage 5
Donc, contrairement à mon premier feeling sur le jeu la techniques des milles poings du
Nanto-Seiken est clairement à utiliser pour booster son score même en phase de découverte, particulièrement sur le stage 2 et 4 (limite le gros des levels est à faire entièrement aux poings, avec quelques smart bomb en appuis sur le stage 4 pour passer les glaciers - et fait du point dessus grâce aux smart bomb d'ailleurs, ce qui compense ce qu'on ferait normalement au tir vert...- )
Du coup je reste sur l'idée que le premier stage est plutôt à faire en 100% de destruction (et donc on oublie les poings à chaîner) idem pour le stage 3 qui de toute façon ne laisse quasiment aucune autre opportunité.
Par contre comme je l'avais deviné, à partir du stage 5 les popcorn sont largement plus dangereux, et du coup...BOUM.
@Dgeg76 :
Conseil pour le boss 4 : attaquer une tourelles latérales, puis l'autre (un aller retour au centre à faire à chaque fois, j'utilise le tir rouge comme sur les autres boss) ; ensuite dès qu'il se transforme bien guetter son mouvement qui peut varier, et ensuite attendre son attaque "poing à ressorts" dans l'un des deux coins latéraux bas (attention, il déclenche deux attaque d'affilé) : le reste c'et de la navigation pour les nuls, les motifs de tirs étant des passoires grossière qui se traînent.
Toujours pas compris les items soucoupes "smiley" dont on avait parlé avec
Benikaru , mais ils se cumulent bien selon des événement clef réalisés, et le cumul continu d'un niveau à l'autre...
ça sent le bonus final de batard, ça!