chepaki a écrit :Du coup ça ma rappelé qu'à l’époque je regardai aussi les videos de Sephyross qui commentait des Superplay de Shmups (mais pas que). Il en a fait pas mal, dont une sur un 2All de V-V.
Par contre j'ai maté le début, apparement c'est pas lui le joueur sur ce titre là, mais c'est bonnard!!!
Je me réserverai cependant le spoil du second loop pour après l'event, au cas ou on pousserai jusqu'à ALL le jeu.
Benikaru a écrit :C'est un jeu qui commence réellement à me frustrer.
(...)
qu'est ce que c'est punitif!
TOAPLAN, bonjour!
Benikaru a écrit :je baisse le son bien bas et je lance un stream à côté.
+
Benikaru a écrit :Rien que le boss 2 qui met une plombe à mourir me donne des sueurs froides lorsque je l'affronte.
Explication plausible du Koko : tu n'écoutes pas les laser au moment ou ils sortent, et du coup il te parait plus dur que de raison, cet affrontement. Normalement c'est main dans le slip quand tu as le coup, dgeg76 en a fait la parfaite démonstration en video justement!
Mais j'avoue, les instru stridentes et bien nerveuses TOAPLAN, surtout ici ou c'est du travail de cochon à 80% (j'aime bien celles des boss, de ziks. Et les SFX j'ai l'habitude), ça aide bien à se concentrer en mode zen...
Perso, y a que sur la fin fin du stage 3 que je chauffe un peu, le boss c'est du gateau, puis le stage 4 à la fin encore ou je bute pas mal encore. Faut que j'affine mes positionnement et que j'en change un ou deux encore, mais j'le sens bien à ce stade...
Aussi déjà fait du training sur le boss 4, et en fait en full-power missile, je le défonce en moins de deux ET ça ne demande pas un gros apprentissage.
Problème à l'instant T : je n'arrive jamais full power missile sur lui.
Et là, il est pas fastoche. Faut vachement naviguer dans des petit buisson touffu, plus plein de joyeuseté dans tous les sens...Il fout la pression.
Gros moment dans le jeu, assurement!
Et aussi je corrige ça :
TOMaplan a écrit :Il y a quand même en marge la petite subtilité "boules invincibles à la Soldier" du stage 4 qui permet de se démarquer un peu
En fait ce sont les petit bonhommes qui tiennent les boules qui rapportent MAX de points (genre 50 ou 100kpts le tout!!! Je vais rechecker ça, mais je suis a peu près sur du coup) quand on les détruit (avant qu'ils ne se cassent, et il faut le missile pour ça!!! Mandatory, à priori)
Les boules elles même permettent de grappiller un peu de point, mais c'est dangereux et pas très significatif (style 5 ou 6 kpts à jouer, à la louche)
Et tiens, j'ai aussi maté l'émission
Nolife "superplay" pour l'occasion, (merci
Ben, et merci
Chepaki, ça fait du beau complement tout ça.
Faudrait recompiler les 2 et limite celle de RayonDePixel sous la banière du topic, non @Doggy D? Et édite mon score stp chef aussi!) bah j'ai trouvé que c'était cool, mais que le joueur montre typiquement ce que je déconseille. (j'arrive déjà à faire mieux sur tout le début, et beaucoup plus
safe)
J'ai aussi halluciné (enfin, vu d'ici, j'ai encore de la marge) de le voir annoncer 350h de jeu pour ALL le premier loop, en étant superplayer
(je remet pas en cause le niveau du m'sieur, il joue vachement bien, mais niveau analyse et et efficacité...?)
Da fuck.
Mais très cool, sinon. Limite, il joue à la dur en s'handicapant sans le réaliser : fortiche, on peux pas dire.
Mais tu m'étonne qu'il a pas fait le 2-All aussi.
Celui de
Sephyross par contre, je sens que ça va être 100% gros kiff sans restriction.