Nov 2020 -Un shmup pour nous reconfiner tous =MECHANICAL S.A

Tournois, concours et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

TOMaplan a écrit :Si jamais, je suis prêt à faire parti des "consultants", au besoin!
J'ai pu relayer tes remarques au dèv'! Y a juste pour le boss où j'suis pas sûr de comprendre s'il est trop dur ou si le souci est autre?

Sinon, as tu un moyen de rester en contact avec lui de façon plus immédiate, pour tout ce qui est consultations et playtests? Il est sur Discord par exemple donc tu peux échanger plus facilement de cette façon. Ah, et j'imagine que la communication en anglais ça te va?
uberwenig a écrit :j'ai pas posté mon score de 1.000.340, mais bon, comme j'étais pas dans les temps, ça compte pas, mais je vous ai tous battu quand même

... dans ma tête...
:DD
Il me semble d'ailleurs que c'est tout à fait un score atteignable en plus!
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3092
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

M.Knight a écrit :Y a juste pour le boss où j'suis pas sûr de comprendre s'il est trop dur ou si le souci est autre?

Trop long, trop manic, trop le même boss que dans le jeu classique en fait. Et si d'habitude sur du Caravan ce n'est pas un problème de réutiliser des boss du jeu classique, ici ça casse l'esprit Caravan (40 seconde sur un boss sur 2MIN de run...?)

M.Knight a écrit :Sinon, as tu un moyen de rester en contact avec lui de façon plus immédiate, pour tout ce qui est consultations et playtests?
c'est là ou le bat blesse. Je suis pas dispo tout le temps, surtout en ce moment. (--')
Mais je vais essayer par discord si possible oui. En Anglais pas de souci.


J'ai testé la v2 pour voir, mais j'ai précisement le même souci qu'avec le reste (FPS non constant vers 50)...snif. Va falloir que je balance ma config précise aux dev, peut être qu'ils trouveront. (et puis j'ai pas fait les maj WIN10 depuis au moins un mois. Peut etre ça aussi qui joue...)
Par contre j'ai débloqué le "level max" sur la démo, et...il n'y a aucun mode Time Attack au final.Un mode score attack par perso, j'aime bien l'ambiance de celui du mecha.
Les 2 survival modes sont aussi très cool, le second est spécialement velu. Et les training servent réellement ingame.


Decidemment,il est bien parti ce titre là! (''')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

M.Knight a écrit :
uberwenig a écrit :j'ai pas posté mon score de 1.000.340, mais bon, comme j'étais pas dans les temps, ça compte pas, mais je vous ai tous battu quand même

... dans ma tête...
:DD
Il me semble d'ailleurs que c'est tout à fait un score atteignable en plus!
Facilement! Surtout pour un gars comme moi qui débloque à tous les coups la route A une main attachée dans le dos ^^
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

Ah ouais carrément! Je comprends que tu aies préféré laisser une chance aux autres et pas trop les dégoûter :lol:

J'peux toujours me consoler en me disant que le million reste accessible même via la route B vu A c'est toujours pas débloqué chez moi, en tout cas si j'en crois cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xDz_0G6Gx_M
Répondre