Vous n'êtes pas sans savoir qu'un jeu se dévoile progressivement sur le blog de CAVE (http://www.cave.co.jp/gameonline/adventure/).
Je m'attends à une surprise genre tactical RPG... Mais qu'en pensez vous?
Le jeu CAVE présenté en février sera-t-il un shmups??
j'affirme de source fiable à 100% que le jeu sera patché pour rester dans la grande tradition des portages Cave de qualitay
sinon facile => c'est un jeu d'aventure (et d'après les persos ça empeste la lolipute...)
plus sérieusement j'aimerais bien un run'n'gun

sinon facile => c'est un jeu d'aventure (et d'après les persos ça empeste la lolipute...)
plus sérieusement j'aimerais bien un run'n'gun

Shoot The Girl First !!!

MAIS COMMENT VA T'ON FAIRE SI CAVE NE SORT PLUS DE SHMUPS ?????
Plus de news, plus de débats, plus de tests, plus de ranking, plus de 1-Sissy.
Les podcasts vont durer 5 minutes (le temps que Charlie et Lulu se présentent).
C'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'déconne, hein ?

Plus de news, plus de débats, plus de tests, plus de ranking, plus de 1-Sissy.
Les podcasts vont durer 5 minutes (le temps que Charlie et Lulu se présentent).
C'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'déconne, hein ?

Tonton=Canard
Vu les guns dans le fond, j'ai pensé à un shmup pedestre mais vu qu'a priori celà ne sera pas un shmup...
Alors peut être un Run n' Gun avec une dose de rpg/adventure?
Pas un rpg pure j'espère... faut que ce soit un minimum "arcade"....
Alors peut être un Run n' Gun avec une dose de rpg/adventure?
Pas un rpg pure j'espère... faut que ce soit un minimum "arcade"....

Un action RPG type Zelda??
Pour ceux qui ralent, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise de CAVE, il peuvent mettre adventure, gameoneline, Hentai, animé, cela ne veut rien dire.
Peut on dire qu'il n'y a pas d'aventure dans un Deathsmiles? Il y a bien un scénario...
Pour les podcast, si on retire les news des shmups du dernier, il reste encore 55 min!
Pour ceux qui ralent, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise de CAVE, il peuvent mettre adventure, gameoneline, Hentai, animé, cela ne veut rien dire.
Peut on dire qu'il n'y a pas d'aventure dans un Deathsmiles? Il y a bien un scénario...
Pour les podcast, si on retire les news des shmups du dernier, il reste encore 55 min!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Un action RPG avec des loliputes, je suis pour!
Je penserais bien un eroge comme Shuffle! haha. On n'est le mec, ça sera un jeu style Visual Novel et on avance en fonction des choix

Moi perso à l'époque j'avais jamais pensé que Tecmo pouvait faire ça... Maintenant je dis : On peut s'attendre de tout & n'importe quoi sur n'importe qui.kisuke a écrit :J y ai pensé au style DoA paradise, mais les filles matures c est pas le genre de la maison...

les guns m'ont donnés espoir et certains costumes (les deux du milieu) m'ont donné un espoir "espraidesque".
maintenant avec le mot aventure, j'ai juste peur pour l'avenir :| (au fait j'aime de moins en moins que la conf' de Cave soit le meme jour que l'AOU mais pas à l'AOU :( )
maintenant avec le mot aventure, j'ai juste peur pour l'avenir :| (au fait j'aime de moins en moins que la conf' de Cave soit le meme jour que l'AOU mais pas à l'AOU :( )
J'aimerai bien un jeu d'aventure/drague , j'ai toujours kiffé ce genre de jeu!
Nan mais sinon j'suis en manque d'un RPG qui me tiens assise dans un canap avec une bière et une pizza pendant 4 jours. Nan , rectifcation DES bières et DES pizzas.

Nan mais sinon j'suis en manque d'un RPG qui me tiens assise dans un canap avec une bière et une pizza pendant 4 jours. Nan , rectifcation DES bières et DES pizzas.
Papa :" Ouai , le stick déconne" *Game Over*
Papa :" Putain le deuxième aussi " *Game Over*
Meii:" Cherche pas Papa , l'élève dépasse le maître"
Papa :" Putain le deuxième aussi " *Game Over*
Meii:" Cherche pas Papa , l'élève dépasse le maître"
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
last story, sorti que en jap pour le moment : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-l ... 0812t.html