Cave : des sorties en Occident et du Region Free

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Tonton
Pretty pretty pretty good

Hou poutain, toutes mes confuses (j'ai vu twitter dans ton message du coup j'étais pas allé plus loin).
:')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ZKU119 a écrit :Et le leaderboard PAL sera séparé : http://twitter.com/#!/risingstargames/s ... 4846061569
ça c'est vraiment la dèche pour cette version PAL... (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Il parait que ça serait présent le 3 mars chez misscromania...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Loïc
Master of Shmuppet

kisuke a écrit :Il parait que ça serait présent le 3 mars chez misscromania...
à 70 € :D
max.faraday
Illustre ancien

40 ()
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

moi j'aime bien les guss qui pleurent leur race depuis longtemps en PAL qu'il n'y a pas de sorties shmups et qui achètent finalement de l'import UK... () (') (') (')
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

alors que si tu l'achètes à 40E, tu prouves par la même que tu as un pouvoir d'achat supérieur à celui de tout ces faux fans !
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

bah c'est surtout pour montrer que les Shmups peuvent se vendre en Europe et pas UK quoi ^^

après faut pas s'étonner s'il n'y a pas de sorties PAL :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Ikki
Sous Blister

PsyKoTine a écrit :moi j'aime bien les guss qui pleurent leur race depuis longtemps en PAL qu'il n'y a pas de sorties shmups et qui achètent finalement de l'import UK... () (') (') (')
En même temps l'UK c'est du PAL.
MK_o0
Illustre ancien

PsyKoTine a écrit :moi j'aime bien les guss qui pleurent leur race depuis longtemps en PAL qu'il n'y a pas de sorties shmups et qui achètent finalement de l'import UK... () (') (') (')
C'est bien, c'est toi qui a la plus grosse, bravo ! (L)
Maintenant, si tu pouvais retourner te branler sur tes beaux blisters jap, les guss pourraient continuer à s'amuser dans la bonne humeur.
Faut pas confondre entre patience ou aussi autre chose à foutre dans la vie, et manque de moyen.
Merci.
Tonton=Canard
Ikki
Sous Blister

tonton a écrit :C'est Ikki de mad-movies (le même qu'ici?) qui a posté ça là-bas:
http://www.risingstargames.com/get_file.php?fp_id=208
(je n'y ai pas accès au taff, mais a priori c'est une explication du scoring de Deathsmiles.)
Salut tonton, ouais c'est moi. :D
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

MK_o0 a écrit :Maintenant, si tu pouvais retourner te branler sur tes beaux blisters jap
le beau procès d'intention=> il est pas sous blister, après si tu te sens visé c'est pas de ma faute hein...
Faut pas confondre entre patience ou aussi autre chose à foutre dans la vie, et manque de moyen.
qu'est ce que tu connais de ma vie et de mes moyens ? ^^

je souligne juste le fait que si tout le monde commande en PAL uk c'est pas très bon pour la suite hein, même si ça te déplait c'est un constat... Mushi devait être un test pour dézoner tous les Cave à l'origine tu connais la suite, pourtant y'en a eu de vendu non ?
Shoot The Girl First !!!
Image
MK_o0
Illustre ancien

Alors oui, je me sens visé. Il y a une nuance pour moi entre la private "m'en fous j'ai une jap" qui nous fait beaucoup rire ici et côté admin et "les guss qui chialent leur race" qui là pour le coup m'efface le sourire. Je vois pas l'interêt de sortir des trucs aussi inutiles d'où ma phrase du même acabit "branle blister".
Chacun son kiff, ta vie j'm'en fous, je parlais de moi qui n'ai pas envie d'acheter 7 consoles pour jouer à deux jeux en day-one avant tout le monde, je suis patient, et ça me travaille pas la nuit si j'attends deux ans pour jouer à un jeu, c'est pas grave, simplement.

Et en ce qui concerne "les pauvres" qui achètent en PAL et qui ont apparemment tord, je te rétorquerais que tant que vous achèterez tout en double, je ne vois pas pourquoi les sociétés se feraient chier avec des coûts supplémentaires en sortant après coût des trucs qui vont se vendre à moitié. De là à dire que c'est de la faute des "pauvres", je trouve ça un peu fort. Et en plus on chialent nos races, un comble.

Et pis merci le multi quote, on a plus 13 ans... (sauf Sonic qui y a donc droit de par le fait )

Image (Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas ressorti celui-là :DD ).
Tonton=Canard
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

profites en sonic! Tu peux presque enfreindre le règlement, tu auras les circonstances atténuantes XD
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ok t'as raison MK_o0 de sortir tes grands airs de pistolero, c'est vrai t'es admin alors en simple utilisateur du forum on doit se plier au diktat sans donner son avis sur la chose oki je vois l'ouverture d'esprit... pouceair

Image

EDIT : après c'est sur que si j'avais une PAL j'aurai fait surement la même mais après faut pas s'étonner de voir l'Europe boudé quoi, et puis le coup des jeux en double, navré de t'annoncer que je ne suis pas ffseb hein
Shoot The Girl First !!!
Image
MK_o0
Illustre ancien

Ok, les deux/trois premières lignes de ton dernier post, je vais faire comme si je ne les avais pas lu.

Si j'estime que des propos n'ont pas leur place au sein de notre communauté, j'ai, excuse moi, le droit d'en faire part à l'intéressé.
C'est comme si tu venais chez moi avec des pompes dégueulasses, que t'en foutait partout, que je te disais que t'exagérais un peu, et que en plus d'avoir pourri mon parquet tu essayais quand même de me vendre que la boue, c'est bon pour le bois.
Sache quand même que ces "alertes de modération" sont le fait de longues discussions entre les gars de la team, et ce qui en est ressorti est écrit noir sur blanc sur la page de présentation du site. Bien sûr, c'est souvent moi qui doit m'y coller et c'est pour ça que j'ai apparemment l'étiquette du méchant ici, mais j'assume.
On est vraiment pas chiant, ça balance dans tous les sens, ya du nibards à chaque page, mais c'est bon esprit. Là pour le coup, pas trop.
Si tu as un problème avec ça, parle-en à i2, fara ou tonton, il te diront la même chose que moi.

Pour moi ce sujet touche à son sexe.

Retour au sujet initial qui se veut plus joviale, quand même.
Tonton=Canard
Ikki
Sous Blister

PsyKoTine a écrit :je souligne juste le fait que si tout le monde commande en PAL uk c'est pas très bon pour la suite
Je comprends toujours pas ce que tu veux dire. Tu peux développer un peu stp ?
Tonton
Pretty pretty pretty good

(Nan mais surtout que je comprends pas non plus > il ne sort bien qu'en UK, non? Du coup pour l'avoir, faut bien l'acheter là-bas, non?)
(Il est où le problème, donc?)
(Lapin compris.)

(Ha, ok, il y a Micromania qui compte peut-être le sortir dans un mois. Ok. Sûrement 4 fois plus cher et puis c'est pas encore sûr que ça sorte. Ok. Ouais, pourquoi vous achetez en UK alors, hein?)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
maohi98
Baby Shmuppeur

euhhh j'suis désolé mais moi je vais dans le sens de spyko (un peu)
je me suis renseigné par un pote qui bosse dans un petit mag sous la license "ultima".
et bah il suffit donc d'aller chez son revendeur, lui dire le titre du jeu, de la commander et tu l'auras en pal !
la plupart des mag ne le font pas "en stock" car il ne vont pas en vendre donc ils n'en mettent pas en rayon mais ils peuvent en avoir sur le sol fr.
le prix est de 39,99 Euros !

voila , quand on veut et qu'on cherche un minimum on peut ;)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

PAL, que ça soit vendu en Fr ou UK je vois pas le soucis, c'est Rising Star Games l'éditeur qui voit le nombre de galettes qu'on lui a commandé.
Si Zavvi en vend 100 et Micromania seulement 2, c'est idem à Zavvi 0 et Micromania 102. PAL ça concerne l'Europe et Cave se dira pas "P'tin de frenchies, ils achètent pas nos jeux ont va arrêter de vendre nos licences en Europe".
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre