Cave : des sorties en Occident et du Region Free
Dans mon courroux, j'ai failli me précipité vers les messages pour expliquer l'incompétence du testeur sur ce site (qui vient de perdre 5 pt en crédibilité et vient de se faire dépasser par jeanmarcmorandini.com).
Vu les réactions unanimes, je crois qu'il ne va plus jamais toucher un shoot de sa vie...
Par contre je vous laisse mon commentaire:
Puyo aurait été parfaitement à sa place sur http://www.jeanmarcmorandini.com, où il aurait rejoint illico la cour des indispensables tant il inspire la sympathie et l'amour de l'article bien fait. Au tarif actuel, on aura quand même du mal à le conseiller au-delà du cercle de fans de téléréalité, pour les raisons habituelles : un test à l'ancienne qui peut comparer le genre à un fps de 6h, un univers intellectuel qui ne trouvera pas forcément un écho chez tout le monde, et un travail de recherche qui varie du simple (30 minutes) au centuple suivant son degré de fanatisme(proche de zéro). Les amateurs de ce testeur peuvent cependant foncer sans la moindre hésitation, la finition du test ne souffre d'aucun reproche (correcteur d'orthographe windows). Mieux, il s'agit pour une fois d'un ignorant , avec un interêt hyper modulable, un fauteuil stable, et une multitude d'aneries qui forcent le respect. Du tout bon, entre de bonnes mains.
Toute ressemblance avec des tests existants ou ayant existé est totalement volontaire!
Vu les réactions unanimes, je crois qu'il ne va plus jamais toucher un shoot de sa vie...
Par contre je vous laisse mon commentaire:
Puyo aurait été parfaitement à sa place sur http://www.jeanmarcmorandini.com, où il aurait rejoint illico la cour des indispensables tant il inspire la sympathie et l'amour de l'article bien fait. Au tarif actuel, on aura quand même du mal à le conseiller au-delà du cercle de fans de téléréalité, pour les raisons habituelles : un test à l'ancienne qui peut comparer le genre à un fps de 6h, un univers intellectuel qui ne trouvera pas forcément un écho chez tout le monde, et un travail de recherche qui varie du simple (30 minutes) au centuple suivant son degré de fanatisme(proche de zéro). Les amateurs de ce testeur peuvent cependant foncer sans la moindre hésitation, la finition du test ne souffre d'aucun reproche (correcteur d'orthographe windows). Mieux, il s'agit pour une fois d'un ignorant , avec un interêt hyper modulable, un fauteuil stable, et une multitude d'aneries qui forcent le respect. Du tout bon, entre de bonnes mains.
Toute ressemblance avec des tests existants ou ayant existé est totalement volontaire!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
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- Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
- Localisation : Space Yvelinvaders
n'oublions pas:
C'est vrai qu'un shmup où on doit passer 1h30 pour traverser un niveau ça doit être passionnant. Mais bon ça va suffit de mettre des saves pour revenir à sa partie plus tard et ça roule.
Pour les pixels, quelqu'un a dû induire en erreur le pauvre testeur qui a testé le jeu directement depuis la PCB, du coup il a pas vu le mode 360 HD, bouh c'est ballot hein...
Le charlot quoi.
- Niveaux souvent courts
- Une 2D qui pixellise
C'est vrai qu'un shmup où on doit passer 1h30 pour traverser un niveau ça doit être passionnant. Mais bon ça va suffit de mettre des saves pour revenir à sa partie plus tard et ça roule.
Pour les pixels, quelqu'un a dû induire en erreur le pauvre testeur qui a testé le jeu directement depuis la PCB, du coup il a pas vu le mode 360 HD, bouh c'est ballot hein...
Le charlot quoi.
Concernant le problème de l'OST de Deathsmiles PAL, Rising Star promet d'envoyer un vrai CD mais on ne sait pas si ça concerne la France.
Hi all,
I'm very sorry about the problem with the soundtrack CD. I'm trying to get the bottom of what went wrong but that's probably not of interest to you. I'm sure what you really want to know is what we're going to do about it: we are going send you a proper disc to replace it.
Please email your snail-mail address to torisu [at] risingstargames.com with "Deathsmiles soundtrack" as the subject and Rising Star Games will send you a proper CD Audio disc.
From today, 22 February 2o11, please give us three weeks to manufacture and send the discs.
Thank you for your support,
torisu
- DwightShrute
- Sous Blister
- Messages : 85
- Inscription : 13 oct. 2010, 21:28
J'étais tranquillement en train de boire une tisane à la camomille tel un vieux pépé, hier soir, avant de me coucher, quand je suis tombé sur le test de Puyo.
Comme dans un film ou je ne sais quoi j'en ai recraché ma gorgée (pas tout mais mon clavier était bien humide) quand j'ai lu ce test ô combien professionnel et qui respire l'amour du genre.
My face when

Comme dans un film ou je ne sais quoi j'en ai recraché ma gorgée (pas tout mais mon clavier était bien humide) quand j'ai lu ce test ô combien professionnel et qui respire l'amour du genre.
Je pense que faire un "My face when" s'impose encore une fois.* Niveaux souvent courts
* Fini en 30 minutes avec les continues infinis
* Une 2D qui pixellise
My face when
:Fini en 30 minutes avec les continues infinis

"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."


- max.faraday
- Illustre ancien
- Messages : 6401
- Inscription : 28 sept. 2010, 20:41
En tout cas, 6/10 ou pas, j'ai fait mes premières parties de ce Deathsmiles PAL sur ma console pas jap tout à l'heure, et comme prévu, j'aime beaucoup.
Alors attention hein, je ne joue qu'en level 1, mais ça me permet de commencer en douceur et, d'une certaine façon, de retrouver un jeu rappelant vaguement les shoots que j'aimais tant. Le jeu a de la pêche et se permet même d'être carrément impressionnant par endroits (le boss du volcan, wouhou). Je suis fan de la gestion du tir droite-gauche (question feeling, ça me me rappelle Omega Five, tiens).
J'ai testé les modes arcade, 1.1 et XBox 360. En mode arcade, le level augmente progressivement tandis qu'en mode 360, j'ai l'impression qu'on peut le laisser à 1 tout du long. Curieusement, j'avais l'impression de mieux me débrouiller avec les gros pixels de la version arcade qu'avec la HD de la version 360. Le mode 1.1 m'a laissé perplexe : clairement, le tir est bien plus puissant, mais la gestion "indépendante" du familier est un merdier sans nom. Je n'ai pas testé le mode Black Label.
Enfin bref, je ne suis pas sûr d'avoir compris toutes les subtilités, mais je compte bien approfondir - pour ça, il va falloir que j'aille relire le test du jeu et zieuter en entier le 1-CC d'Hydeux.
Sur ma dernière partie, j'ai quand même bouclé les 6 premiers niveaux et ai enchaîné sur un niveau intitulé "Gorge Extra" - mais j'aurais mieux fait de m'abstenir parce que le niveau de difficulté a fait un bond stratosphérique et j'ai morflé comme jamais.
Les classements m'ont l'air bien zarbis : mes quelques scores n'apparaissent nulle part, de même que ceux de ma liste d'amis. Les tableaux seraient-ils réservés aux (genre) 100 meilleurs scores mondiaux ? Ca s'est déjà vu, je ne m'étonne plus de rien.
Mine de rien, c'est mon premier Cave en boîte à moi, et il me plaît bien. Le choix de Deathsmiles comme premier titre distribué en Europe me paraît judicieux tant il me semble accessible.
Alors attention hein, je ne joue qu'en level 1, mais ça me permet de commencer en douceur et, d'une certaine façon, de retrouver un jeu rappelant vaguement les shoots que j'aimais tant. Le jeu a de la pêche et se permet même d'être carrément impressionnant par endroits (le boss du volcan, wouhou). Je suis fan de la gestion du tir droite-gauche (question feeling, ça me me rappelle Omega Five, tiens).
J'ai testé les modes arcade, 1.1 et XBox 360. En mode arcade, le level augmente progressivement tandis qu'en mode 360, j'ai l'impression qu'on peut le laisser à 1 tout du long. Curieusement, j'avais l'impression de mieux me débrouiller avec les gros pixels de la version arcade qu'avec la HD de la version 360. Le mode 1.1 m'a laissé perplexe : clairement, le tir est bien plus puissant, mais la gestion "indépendante" du familier est un merdier sans nom. Je n'ai pas testé le mode Black Label.
Enfin bref, je ne suis pas sûr d'avoir compris toutes les subtilités, mais je compte bien approfondir - pour ça, il va falloir que j'aille relire le test du jeu et zieuter en entier le 1-CC d'Hydeux.
Sur ma dernière partie, j'ai quand même bouclé les 6 premiers niveaux et ai enchaîné sur un niveau intitulé "Gorge Extra" - mais j'aurais mieux fait de m'abstenir parce que le niveau de difficulté a fait un bond stratosphérique et j'ai morflé comme jamais.
Les classements m'ont l'air bien zarbis : mes quelques scores n'apparaissent nulle part, de même que ceux de ma liste d'amis. Les tableaux seraient-ils réservés aux (genre) 100 meilleurs scores mondiaux ? Ca s'est déjà vu, je ne m'étonne plus de rien.
Mine de rien, c'est mon premier Cave en boîte à moi, et il me plaît bien. Le choix de Deathsmiles comme premier titre distribué en Europe me paraît judicieux tant il me semble accessible.
Pour le classement, t'as une colonne "ex stage" , essaye de switcher en "on" ou "off", le classement est séparé entre ceux qui font un ex-stage et ceux qui n'en font pas.
Petite info venant des responsables magasin de la marque bleue avec y
M, ils devraient recevoir le jeu deathsmiles en fin de semaine selon leurs réservations!
Je viens de recevoir le jeu!!!
M, ils devraient recevoir le jeu deathsmiles en fin de semaine selon leurs réservations!
Je viens de recevoir le jeu!!!

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Oui alors je viens de me rendre compte qu'il n'y avait aucun article sur Deathsmiles premier du nom sur le site, et ça, ET CA, c'est carrément inadmissible - appelez-moi un responsable je veux lui dire deux mots c'est affreux.
'reusement qu'il reste le 1-CC !

'reusement qu'il reste le 1-CC !
