Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

le seul moyen sûr de ne pas payer de douanes c'est d'importer pour moins de 22€ de marchandise par colis.
(et encore, si les douaniers repérent que tu fais ça un peu trop souvent ils peuvent décider de te taxer quand même au bout d'un moment)

le reste c'est juste du coup de bol, ya pas de recette magique
Loïc
Master of Shmuppet

Joe Chip a écrit :le seul moyen sûr de ne pas payer de douanes c'est d'importer pour moins de 22€ de marchandise par colis.
(et encore, si les douaniers repérent que tu fais ça un peu trop souvent ils peuvent décider de te taxer quand même au bout d'un moment)

le reste c'est juste du coup de bol, ya pas de recette magique
ça doit etre ce qui est arrivé, car l'envoi est déclaré à 2000 yens soit une vingtaine d'euros et en gift, on va dire que je commande trop au Japon :D
je vais le chercher cet après midi, une fois qu'il sera dans ma console, tout sera oublié, mais j'espère que je ne remettrai pas ça la prochaine fois (m)
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

J'imagine les douaniers qui repèrent ton adresse: *accent du sud ouest* "Celui là, c'est le 20e colis en provenance de HK depuis le début d'année!Il doit faire du trafic de médicament pour augmenter les performances sexuelles. Ouvrons ses paquets!"

Au fait, y-t-il quelqu'un qui a essayé de passer le jeu sur une borne? Ça n'avait pas l'air évident hier chez catzoo...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Meii
Sous Blister

Bah moi j'ai meme pas voulu le tester chez Catzoo, parceque (yavais la pcb de deathsmiles derriere moi) en fait je trouve très moche et très lent les premiers niveau . Il ne m'attire vraiment pas !

PATAPAY :')
Papa :" Ouai , le stick déconne" *Game Over*
Papa :" Putain le deuxième aussi " *Game Over*
Meii:" Cherche pas Papa , l'élève dépasse le maître"
Hydeux
Illustre ancien

Coven
Soupe au lait en second

Bon en fait après y avoir joué un peu plus je suis un peu déçu du rendu graphique. En fait c'est les seuls system-3 à ne pas avoir eu de refontes graphiques et je trouve queles jeux en souffent. MMP qui est si fin sur arcade avec un background grouillant de détails fait un effet un peu bouilli pour le coup.
Et en mode arrange c'est encore pire je trouve.
Bon j'ai pas été fouillé dans les options graphiques pour le moment.Mais du coup le côté super coloré est pas mis en valeur, au contraire.
Pour info je joue sur un 82cm HD Ready.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Pour l'instant ( pas plus de temps que ça à lui accorder ) , sur borne c'est dégueulasse.

Ok , y'a un mode 4/3 , ouf. Mais voila , les options graphiques ils ont ENCORE tout changer , et j'ai toujours l'impression que l'image est déformé. Enfin bref , c'est une vrai merde , y'a un réglage pour les menus , un réglage pour chaque jeu , et par exemple quand tu veux augmenter le " champ " de vision , ça élargie " l'image " du jeu , provoquant un changement de ratio ... enfin le truc bien débile qui m'énerve , j'avais trouvé le rendu parfait sur DFK pour obtenir absolument 0 flou , la tel que je l'ai testé , on est loin du rendu habituel.

Fuck off
kisuke

Tout ça au lieu d'aller sur la borne ITG...
Colas
Sous Blister

Catzoo a écrit :Pour l'instant ( pas plus de temps que ça à lui accorder ) , sur borne c'est dégueulasse.

Ok , y'a un mode 4/3 , ouf. Mais voila , les options graphiques ils ont ENCORE tout changer , et j'ai toujours l'impression que l'image est déformé. Enfin bref , c'est une vrai merde , y'a un réglage pour les menus , un réglage pour chaque jeu , et par exemple quand tu veux augmenter le " champ " de vision , ça élargie " l'image " du jeu , provoquant un changement de ratio ... enfin le truc bien débile qui m'énerve , j'avais trouvé le rendu parfait sur DFK pour obtenir absolument 0 flou , la tel que je l'ai testé , on est loin du rendu habituel.

Fuck off

Je sait pas sur quelle borne tu joues, mais perso sur ma blast (Avec une IO board taito) en passant en 31K c'est dégueulasse ça bave partout. mais en 15K par le peigne jamma c'est pas trop mal sans toute fois rivaliser avec les PCB.

A tester un mon astro ca devrait un poil mieu.

Dans tout les cas il faut désactiver le mode smooth.
delet
Master of Shmuppet

bon, mais le jeu, c'est l' éclate ou bieng (mmp) !?
MK_o0
Illustre ancien

Ca c'est parce que vous jouez sur des jap' !
Essaye sur une pal, là c'est la classe. (je connais le chemin, c'est bon...)
Tonton=Canard
Hydeux
Illustre ancien

EOJ est colère : http://www.cave-stg.com/?p=1041#more-1041

Mais pour l'homo sapiens de base que je suis, cela change peu de choses...
Je remarque surtout :
MMP ARCADE VER 1.01: 9/10
PINK SWEETS ARCADE 1.01: 9/10
MMP MATSURI VER: 10/10
Et je note que PAR DEFAUT tout le monde joue en 1.01.
Coven
Soupe au lait en second

Moi j'ai pas bien compris l'histoire du 1.00 et 1.01.
Quand je lance mon jeu, pour chacun j'ai le choix entre arcade et arrange et c'est tou. J'ai pas vu dans les menus,un choix entre 1.00 et 1.01.
J'ai peut être mal fouillé mais en tout cas c'est pas évident.
Et effectivement le jeu me semble plus dur sur 360 que sur pcb. (ou alors j'ai perdu l'habitude)
Hydeux
Illustre ancien

Tu as mal fouillé :
also note that by DEFAULT the game starts you on ver 1.01, and the only way to change this is to go into the game options menu and switch it to 1.00
max.faraday
Illustre ancien

ça va jaser sur le podcast !
Image
kisuke

Comme ça on sait que ça va être tourné cet aprem!!
J'attends ton retour sur MMP/PS sur sandy, je pense que ça va être épique...
Coven
Soupe au lait en second

Ah ok. Je touche jamais aux options c'est pour ça.
max.faraday
Illustre ancien

kisuke a écrit :Comme ça on sait que ça va être tourné cet aprem!!
J'attends ton retour sur MMP/PS sur sandy, je pense que ça va être épique...
Bah t'attendra mars vu que je l'ai pas encore reçu.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Colas a écrit :Je sait pas sur quelle borne tu joues, mais perso sur ma blast (Avec une IO board taito) en passant en 31K c'est dégueulasse ça bave partout. mais en 15K par le peigne jamma c'est pas trop mal sans toute fois rivaliser avec les PCB.
Nan nan mais nous on à du matos garçon , c'est pas vraiment un hack rgb :')

Et d'habitude , on à un rendu 99.9 arcade perfect , vraiment.

Sinon , quand est-ce qu'ils embauchent EOJ chez Cave pour qu'il leur mettent un pied au cul quand c'est pas Arcade perfect ? (') (') (')
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Mine de rien tu soulèves un point qui commence à être évident au fur et à mesure des sorties Cave à problèmes: ya un truc qui merdoie grave au niveau de leur direction de projet.
Pour tout ceux qui ont bossé dans l'info, c'est des symptomes qu'on reconnait tout de suite (carences en QA, développements pas normalisés avec des choix de design qui changent à chaque titre sorti).
Tu vois ça chez toutes les boites qui bossent sur des projets trop ambitieux par rapport à leurs moyens humains.

J'vais leur envoyer mon CV tiens.
Répondre