Miam. ce qui me tue c'est que Cave comment a connaitre microsoft et son département de validation de patches assez...complexe, si Cave se targe de pouvoir poudre un portage 360 en une semaine, ils pourrai pas en passer plutot deux histoire qu'on ai qqch de correct ?
j’espère vraiment que ça sera patchable en tt cas.
Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)
Reçu
Essayé
Approuvé (la Matsuri Version, l'Arrange de Pink Sweets !)
MAIS :
les pires menus que je connaissent, m'aura fallu 5 minutes au moins pour mettre un affichage Tate plein écran, et là les menus sortent de l'écran : ridicule.
l'affichage est effectivement... je sais pas, bizarre. L'impression de jouer à un jeu de la fin des années 90...
Essayé
Approuvé (la Matsuri Version, l'Arrange de Pink Sweets !)
MAIS :
les pires menus que je connaissent, m'aura fallu 5 minutes au moins pour mettre un affichage Tate plein écran, et là les menus sortent de l'écran : ridicule.
l'affichage est effectivement... je sais pas, bizarre. L'impression de jouer à un jeu de la fin des années 90...
ha on fait moins le malin là !!!Hydeux a écrit :l'affichage est effectivement... je sais pas, bizarre. L'impression de jouer à un jeu de la fin des années 90...

dire que MMP est l'un des Cave les plus beaux en arcade

j'en chiale déjà ma race quand je lancerai le jeu une fois reçu

Shoot The Girl First !!!

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
une petite traduction peut-être ?Hydeux a écrit :l'affichage est effectivement... je sais pas, bizarre. L'impression de jouer à un jeu de la fin des années 90...

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
nan, parce que je vous explique : y'a une précommande qui m'attends, là, tout de suite, chez Gameswave à 70e ...Mug Superstar a écrit :une petite traduction peut-être ?Hydeux a écrit :l'affichage est effectivement... je sais pas, bizarre. L'impression de jouer à un jeu de la fin des années 90...
je voulais donc savoir, si, alors que je suis un peu tatasse au niveau de l'affichage et que je suis pas assez bon pour profiter de toutes les subtilités du scoring des jeux Cave, çà valait la peine de l'acheter ou de laisser mon jeu à un autre membre du forum ...
alors cet affichage, c'est mal ou vous exagérez ... c'est quoi le rendu sur crt avec un bon câble des familles ... et avec un slg 3000 ? et çà s'rait pas vos télés mal réglées ... hein, vous allez parler *$*^ù; ...

sinon, moi j'aime bien un rendu avec un minimum de scanlines, j'aime pas les filtres eagle ou je sais pas quoi ... mon scanline préféré reste celui de "neo rage x" si vous voyez le tableau ... faut dire aussi que j'ai pas les nouveaux mame
bon merci de régler ce dilemme
Mug
Dias a écrit :
- max.faraday
- Illustre ancien
Reçu !
Avec la dlc card
edit : hop mis dans la borne et je sais pas ce que vous reprochez à l'affichage, des menus s'entend, pasque j'ai tout réglé nickel et rapidement, donc content.
Par contre il est vrai qu 'in game le smooth est trop flou et sans le smooth c'est trop pixélisé ( sur sandy, borne trifréquence en vga je rappelle ), il faudrait un juste milieu, pitète qu'avec le machin 3000 à scanline le rendu serait nickel ( ça se trouve chez neo legend ce machin ? ).
Non pasque mine de rien, sans ça, je le trouve super ce portage.
Z'êtes pète sec parfois.
Ou alors c'est moi qui vit dans le monde des bisounours.
Bon de toute façon, là je suis ravit donc j'annonce : je deviens gentil et j'arrête de me prendre la tête pour rien.
Paix, amour, poitrine.

Avec la dlc card

edit : hop mis dans la borne et je sais pas ce que vous reprochez à l'affichage, des menus s'entend, pasque j'ai tout réglé nickel et rapidement, donc content.
Par contre il est vrai qu 'in game le smooth est trop flou et sans le smooth c'est trop pixélisé ( sur sandy, borne trifréquence en vga je rappelle ), il faudrait un juste milieu, pitète qu'avec le machin 3000 à scanline le rendu serait nickel ( ça se trouve chez neo legend ce machin ? ).
Non pasque mine de rien, sans ça, je le trouve super ce portage.
Z'êtes pète sec parfois.

Ou alors c'est moi qui vit dans le monde des bisounours.

Bon de toute façon, là je suis ravit donc j'annonce : je deviens gentil et j'arrête de me prendre la tête pour rien.

Paix, amour, poitrine.
Nan nan mais osef moi pas content , osef du machin truc qui " rajoute des scanline " et ma borne est surement tout sauf mal reglé, moi les scanline je les ai parceque j'ai de la vrai basse résolution sur un écran basse résolution , et le rendu est flou et dégueulasse avec un scrolling étrange, ce qui n'était pas le cas des derniers Cave en boite ( c'est quand même celui ou y'a le moins d'options graphique , et même si ok , on joue sur borne on est pas des gens net , c'est quand même un monde qu'un mec sur une TVHD ai un meilleur rendu que celui qui utilise la résolution d'origine de la pcb , bref )
Donc merci Cave de retirer des nouvelles productions ce pour quoi on vous à féliciter sur les anciens jeux , moi j'appelle ça un bon gros f****
Donc merci Cave de retirer des nouvelles productions ce pour quoi on vous à féliciter sur les anciens jeux , moi j'appelle ça un bon gros f****

non ça se trouve que sur le net, c'est artisanal (voir le topic de Laucops en section "bon plans") avec ça déjà tu oublies le Smooth cache misère qui donne de toute façon un rendu caca...max.faraday a écrit :Par contre il est vrai qu 'in game le smooth est trop flou et sans le smooth c'est trop pixélisé ( sur sandy, borne trifréquence en vga je rappelle ), il faudrait un juste milieu, pitète qu'avec le machin 3000 à scanline le rendu serait nickel ( ça se trouve chez neo legend ce machin ? )
Faraday, est ce que tu as Guwange ? tu le trouves plus crade ou pas niveau affichage ?
Catz, sur ton installation tu ne passes pas en VGA il me semble? , car même si t'es en "true basse résolution" perso j'ai un meilleur rendu (pour Guwange par exemple) en VGA sans les filtres avec le SLG 300 sur moniteur CRT qu'en RGB sur TV CRT...
Coven toi qui as taté la version Arcade t'en penses quoi de ce fameux affichage ?
Shoot The Girl First !!!

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mais ils ne l'avaient pas annoncé dès le début que le portage allait être brut de décoffrage ?
(Je ne veux pas justifier leur raté sur ce coup là, mais je vous trouve un poil sévère.)
(En même temps j'ai pas encore le jeu.)
(Nan mais parce qu'avec vos retours on ne sait toujours pas si le jeu il est sympa à jouer.)
(Et s'il y a ma chanson dans in-game ou sur l'OST.)
(Je ne veux pas justifier leur raté sur ce coup là, mais je vous trouve un poil sévère.)
(En même temps j'ai pas encore le jeu.)
(Nan mais parce qu'avec vos retours on ne sait toujours pas si le jeu il est sympa à jouer.)
(Et s'il y a ma chanson dans in-game ou sur l'OST.)
bha ouais je pense qu'il est en rgb>downscalerou déinterlacer(pour passer du 480i ou 240p)>jamma(?) (du coup il a pas besoin de truc300 vu qu'il a les vrai scanlines)
Tonton>justement j'ai l'impression que tout le monde se plein parcequ'il est pas brut de décoffrage ce portage :(
Tonton>justement j'ai l'impression que tout le monde se plein parcequ'il est pas brut de décoffrage ce portage :(
Dernière modification par Shin le 02 mars 2011, 13:37, modifié 1 fois.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mais du coup, pourquoi être déçu vu que Cave avait annoncé le truc dès le début ?Shin a écrit : Tonton>justement j'ai l'impression que tout le monde se plein parcequ'il est pas brut de décoffrage ce portage :(
EDIT: pardon, j'ai mal lu ton message > j'ai rien dit.
@ tonton : pour avoir joué à la PCB de MMP je peux te dire que le jeu est juste magnifique et est vraiment une référence graphique au niveau de la 2D quoi !!!
donc si Cave avait fait un portage "brut de décoffrage" personne ne se plaindrait... quand je lis genre Hydeux qui se plaint du rendu sur CRT (alors qu'il relativisait avant de recevoir le truc) et les avis de Catz et Colas, franchement j'ai les boules quoi...
donc si Cave avait fait un portage "brut de décoffrage" personne ne se plaindrait... quand je lis genre Hydeux qui se plaint du rendu sur CRT (alors qu'il relativisait avant de recevoir le truc) et les avis de Catz et Colas, franchement j'ai les boules quoi...

Shoot The Girl First !!!

- Coven
- Soupe au lait en second
Bah moi honnêtement le jeu sur mon HD je le trouve dégueulasse et POURTANT je suis loin de me prendre la tête dans les options graphiques et tout et tout. J'ai juste viré le smooth et effectivement c'est moche. Genre le "vaisseau" c'est de la bouillie alors que sur borne on distinguait nettement le perso en train de pédaler (car en fait ce sont des vélos volants). Et tout le jeu, à la Raizing, contient de petit détails comme ça qui passent à la trappe. Mais ça m'empêche pas de jouer.PsyKoTine a écrit : Coven toi qui as taté la version Arcade t'en penses quoi de ce fameux affichage ?
Sur borne c'était du pixel aussi (plus que sur un Futari par exemple) mais ça donnait un bel effet.
De toute façon je cherche pas le rendu arcade c'est pas la peine. Même Futari HDifié c'était beau mais ça valait pas la version pcb niveau affichage.
PsyKoTine a écrit :[...] Guwange ? tu le trouves plus crade ou pas niveau affichage ?
Même depuis le patch , il est pas terrible en rendu non plus
Si , justement , c'est du VGA en 640*480 natif qui est divisé tout pile par 2 , sortant un signal propre en 240P et sans passer par un bidule chouette qui passer un signal RGB ou la console te sort du 480i déguelasse qui divisé rend parfois encore plus déguelasse que le 480 scintillant. Grosso merdo ma borne en entrée reçoit du vrai 240p.PsyKoTine a écrit :Catz, sur ton installation tu ne passes pas en VGA il me semble ?
Exact , j'ai ibara sur la même borne , le rendu devrait donc être identique , et il est à des années lumières ( la ou DFK ou DOJ rendent aussi bien que leur PCB respective , et ou des jeux comme Galuda , Mushi , Deathsmiles et autres passent niquel )PsyKoTine a écrit :@ tonton : pour avoir joué à la PCB de MMP je peux te dire que le jeu est juste magnifique et est vraiment une référence graphique au niveau de la 2D quoi !!!
Parce que Ketsui est lui aussi par exemple , proposé sans retouche graphique , et pourtant ça l'empêche pas d'avoir différentes options d'affichage qui , en trouvant le bon réglage , t'evite d'avoir le même rendu que MMP/PS. Ok c'était 5PB , mais voila , Cave propose toujours différentes options graphique pour affiner le rendu sans même parler de retouche de sprite , la on se les accroche. résultat décevant , et j'ai passé plus de temps à en parler ici qu'a y jouer. Je passerai outre cet aspect quand même , mais j'suis très , très déçu.tonton a écrit :Mais du coup, pourquoi être déçu vu que Cave avait annoncé le truc dès le début ?