Pink Sweets/Muchi Muchi Pork (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Hydeux
Illustre ancien

J'en prends note, mais en fait effectivement une autre partie cette AM m'a permis de voir que j'avais pas tout pigé...
Tonton
Pretty pretty pretty good

Testé rapidos tous les modes et je kiffe.
(L) (L) (L)
C'est pile poil ce que j'en attendais. Enfin surtout Muchi Muchi qui me fait trop rigoler tout en me mettant plein d'étoiles dans les yeux. Les jeux qui pétillent, j'aime bien.
J'ai pas encore bien capté comment ça se jouait (mais ça a pas l'air très compiké)(j'ai pas lu les tutos > HOUUUUUUUUUU), et malheureusement je ne vais pas pouvoir beaucoup y jouer de suite, mais poutain j'ai hâte de m'y coller !!!
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Tonton

Double post:
BEST SONG EVER !!!

(L) (L) (L)

(Mais pourquoi c'est pas dans l'OST? (TT) )
Image
Tane
Baby Shmuppeur

Haha au début je trouvais l'image song de MMP complètement haïssable (comme celle de DDP DFK), puis au final avec le temps je suis également devenu fan.
Mu~chi~chi~, Mu-Chi~Muchi ! *Wasshoi !* =(^^)=

Sinon pour Muchi c'est pas compliqué ça se joue quasi comme Ketsui, en alternant souvent shot et tir principal.

Au début il faut faire monter la valeur des groins le plus vite possible en alternant shot et lard le plus rapidement possible sur les petits ennemis (bien faire gaffe à ramasser les cochons au sol/en l'air avec shot et non lard sinon ca remplis absolument pas la jauge), puis une fois la valeur max atteinte on fait des longues trainées de lard attack, et pensant à bien alterner avec shot pour tout aspirer et re-remplir la jauge.

Aussi, il est préférable de maintenir enfoncé son lard un peu plus longtemps sur les grosses salves ennemies quitte à faire déborder quelques groins en bas de l'écran afin de maximiser le nombre affichés à l'écran/ramassés, la valeur des médailles ne baisse pas du moment que le groin le plus en haut de l'écran est ramassé à temps !

Finalement, à mon sens le gain de points donnés par les cochons lorsque l'on bombe sur les grosses patterns des boss n'est pas si importante contrairement à ce qui est conseillé, donc servez vous un max de vos bombes pour la survie et contentez vous de détruire les parties/phases des boss avec le lard pour des groins !
Hydeux
Illustre ancien

Tane
Baby Shmuppeur

Ok apparemment tout ce que j'ai dis à déjà été mentionné. (--')
Pas grave, ça ne mange pas de pain de le répéter :')
Shin
Master of Shmuppet

je m'y suis mis un peu, j'ai commencé par les mode arcade et ça m'a bien plu, mais c'est quand même légèrement tendu, surtout PS (OMG quoi :|)

apres qq runs sur chaque, je suis passé aux mode arrange, et franchement j'ai trouvé que c'est vraiment de la tuerie, mais vraiment; ça me fait limite marrer d'avoir acheter les jeu pour l'arcade et de me retrouver aussi avec des modes aussi trippant, encore une fois, merci Cave !

sinon carton rouge pour les menu zoomé invisible en wide OFF; ce truc est tellement codé "à la pute" que sur un ecran SD 16:9 le jeu considère que la console est en SD 4:3 et on se retrouve de base avec des bandes noir dans les 4 coins :| (oui quel idée de joué sur un SD16:9, bha j'avais que ça sous la main à ce moment là :p)

visiblement cette option wide mode est la meme usine à gaz que sur Guwange, et à un gout de "on a rajouté ça à la derniere minute". j'espere vraiment que ça sera fait plus sérieusement sur les prochains portages Cave.

Petit bémol : le dlc code est pas utilisable avec un compte non jap, biensur j'aurai pu utiliser un autre compte jp, comme pour l'oav ssf4, mais je préfère tout garder avec le meme compte (:parano:) donc j'attendrai de prendre une jap et de migrer mon compte fr en jp.
bababaloo
Sous Blister

Shin a écrit :Petit bémol : le dlc code est pas utilisable avec un compte non jap, biensur j'aurai pu utiliser un autre compte jp, comme pour l'oav ssf4, mais je préfère tout garder avec le meme compte (:parano:) donc j'attendrai de prendre une jap et de migrer mon compte fr en jp.
N'attend pas trop longtemps car le DLC Full Voice de DeathSmiles 1 ne fonctionne plus au jour d'aujourd'hui par exemple...
Catzoo
Membre Actif de la Bande

bababaloo a écrit :
Shin a écrit :Petit bémol : le dlc code est pas utilisable avec un compte non jap, biensur j'aurai pu utiliser un autre compte jp, comme pour l'oav ssf4, mais je préfère tout garder avec le meme compte (:parano:) donc j'attendrai de prendre une jap et de migrer mon compte fr en jp.
N'attend pas trop longtemps car le DLC Full Voice de DeathSmiles 1 ne fonctionne plus au jour d'aujourd'hui par exemple...
WHAT THE FUCK ?

T'es sur c'est pas genre un code buggé ? Le Xbox live on le paye quoi , y'a obligation de service normalement non ?
Shin
Master of Shmuppet

non mais dites moi que c'est une blague :x
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

c'est pas une légende urbaine c'histoire ?

faut un gamertag Jap pour commencer :DD

de toute façon sur PCb y'a pas de full voice non plus (/)

sinon c'est quoi ces ziks arranges (sur MMP/PS) qui n'ont aucun rapport avec les originales (")

@ Tonton : tu peux entendre l'interlude sur les high score mais il est coupé à peine 2 à 3 secondes après avoir réellement commencé (oo)

EDIT =>ah oui et au niveau graphique je m'attendais vraiment à du très mauvais, donc finalement je n'ai pas été trop déçu, en RGB sur CRT ou en VGA avec SLG 3000 ça me va bien, par contre c'est quoi l'intérêt de mettre un Smoothing qui donne un rendu plus dégueulasse ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Sur mon CRT le rendu est bon.
Par contre quelle misère pour arriver à un bon calibrage sur un 4:3...
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

j'ai pas eu de galère spéciale (mis à part les menus qui débordent du cadre (oo) pire que Guwange)
Shoot The Girl First !!!
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Disons que tu dois passer un petit moment à (dé)zoomer pour que tout rentre bien. Heureusement aussi qu'ils ont prévu de pouvoir bouger les jauges de rank sinon elles seraient un peu à l'extérieur.
J'ai aussi les bords des menus qui sont mangés. Chaque mot reste presque entièrement lisible donc pas bien grave, je préfère ça plutôt que de jouer avec du 16:9 imposé comme c'est prévu à la base.
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

putaing malgré les petits défauts du portage, les différentes versions sont vraiment excellentes, je ne connaissais pas Pink Sweets,c 'est plus un recca 2 que la suite d'Ibara quoi, brefs deux Cave rafraichissants ça fait plaiz', merci Yagawa

il faut le Kuro maintenant (m)
Shoot The Girl First !!!
Image
Coven
Soupe au lait en second

PsyKoTine a écrit :
il faut le Kuro maintenant (m)
Une compil' Ibara !! Le Kuro me fait baver.
Tonton

Perso je me régale vraiment comme un ouf sur MuchiMuchiPork (qui entre direc' dans mon top 3 cave avec le Futari et ESP.Ra.De), par contre, Pink Sweets, c'est pas un des jeux les plus durs de l'univers ? (J'ai fait une partie "free play" pour voir la fin... je sais pas si j'ai monté le rank comme un ouf sans le faire exprès, mais les 2 derniers niveaux c'est (o_0) )
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Oui Pink Sweets en mode arcade, c'est juste déprimant. Quand tu vois à quel point le jeu t'en veut alors que la jauge de rank est vide...
Heureusement qu'il y a l'arrange pour reprendre du poil de la bête, même si le stage 6 reste atroce.
DwightShrute
Sous Blister

Faudrait faire un top des cave les plus durs en mode arcade mais assurément je mettrais pink sweet dedans et au dessus de DDP DAIOUJOU, pour l'avoir testé dans cette version précisément c'est à s'arracher les cheveux, les ongles, et à se mordre la langue jusqu'au sang quand on est un joueur moyen. En tout cas sur la version arcade j'ai eu beaucoup de mal.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Clair que la "série" Ibara est dans doute la plus chaude. Je n'en "one crédite" aucun. (TT)
Répondre