Pas plus de (shmup) Cave en 2011 !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
DwightShrute
Sous Blister
Messages : 85
Inscription : 13 oct. 2010, 21:28

Ce qui est clair c'est que à la fin du printemps les sorties shmups seront on ne peut plus light. Cave et autres éditeurs inclus.

Mais en même temps il faut bien que Cave bosse sur un nouveau shmup arcade, qu'ils porteront je l'espère rapidement sur console.

Effectivement la politique d'ouverture à d'autres types de jeux ne sent pas très bon, ils n'ont plus d'idées de manics peut être. Mais il faut être honnête, on a été très gâté par la compagnie en trop peu de temps. Tous les jeux sortis ces derniers mois sont des mines d'ors à exploiter, c'est un bon moyen de s'y plonger plus sérieusement.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
Avatar de l’utilisateur
ArkaonGP
Bouffeur de crédits
Messages : 262
Inscription : 10 oct. 2010, 16:08
Localisation : Paris

Après ce torrent de sortie, c'est pas étonnant qu'ils mettent un frein. Ils vont lasser leur cible sinon...

Pis faut pas être défaitiste, même si il y a diversification, ça ne veut pas dire non plus dire qu'ils abandonnent le manic à 100%. Le staff doit quand même se retrouver un minimum dans ce genre, ils vont pas l'abandonner comme ça.

Je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire dans la plate-forme.
Don't panic!
Trizeal
Chef D'espadrille
Messages : 1656
Inscription : 11 oct. 2010, 14:59
A été remercié : 4 fois
Contact :

Mais non Cave nous prépare un poisson avril anticipé :') .
Vu les antécedents de la société j'opterais plutot pour une petite compile à la fin de l'année histoire de nous dire :
"En realité nous n'avions rien prévu mais pour faire plaisir à de nombreux fans (accesoirement pigeons) et suite à leur demande nous vous proposons une petite compile histoire de patienter pour l'année prochaine"
On prend les paris ?
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Avant la fin d'année fiscale en fait.
Image
Répondre