Seisou Kouki Strania, et son DLC Side Vower (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

Hydeux a écrit :
Faire évoluer ses armes rapporte beaucoup de points
Tu peux m'expliquer ?
Chaque arme dispose d'un rank qui évolue à force de buter de l'ennemi avec tel type d'arme (9 en tout). Plus le rank de l'arme augmente, plus tu récupères des points. Donc vaut-il mieux privilégier certains types d'armes et uniquement se focaliser sur elles ou bien prendre la première venue et essayer d'en tirer un max jusqu'a la prochaine? A creuser....

Bon, j'ai vu la tronche du boss final.

Et à côté le boss du stage 4 ben c'est casimir.

J'ai peur pour le 1cc. Vraiment. Et ce en mode normal (oo)
Image
Avatar de l’utilisateur
DwightShrute
Sous Blister
Messages : 85
Inscription : 13 oct. 2010, 21:28

Je suis toujours en difficulté face au boss 4, mais j'avoue que je ne me suis pas entrainé sur le jeu autant que souhaité, j'ai été complètement absorbé par after burner climax chopé pour 400 points aujourd'hui.

Reste que ce système de dan pour les armes est étrange. D'un côté on a une pléthore d'armes et donc on a envie de switcher souvent suivant le situations, d'un autre on se dit que bizarrement il faudrait en conserver 3 pour faire face à toutes les situations.
Plus qu'à s'échanger des astuces, je veux bien participer à l'élaboration d'un tuto d'ailleurs.

Je ne pense pas pouvoir 1 CC le jeu où alors il me faudra des années d'entrainement, maudit boss 4.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Hydeux a écrit :Disons que la je faisais un peu de provoc' parce que je suis bien dèg que G.rev ait snobé SEA
Fixed ()
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

Laucops a écrit :
Hydeux a écrit :Disons que la je faisais un peu de provoc' parce que je suis bien dèg que G.rev ait snobé SEA
Fixed ()
Pourquoi G-Rev a snobé SEA ?

J'ai pris le jeu (+ d'1 h pour le télécharger, c koi ce bin's !!!). Franchement je le trouve sympa, j'avais pas trop capté le système des armes au début (maintenant oui)...Par contre les menus ne sont pas terribles, voir même pas jolis du tout (même si on s'en fou au final...).

Si je ne me trompe pas, on a qu'une seule vie si on veut rentrer dans les rankings ?
I am back ! :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Laucops a écrit :
Hydeux a écrit :Disons que la je faisais un peu de provoc' parce que je suis bien dèg que G.rev ait snobé SEA
Fixed ()
Mon avis sur ce qu'il s'est passé :

Image

sucky sucky, five dollas, me love you long time.

Je suis amour mais y'a plus amour que moi il semblerait :')

ça nous empêche pas de vous préparer un truc pour ce we.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Casual Trentenaire
Messages : 499
Inscription : 09 déc. 2010, 22:09
Localisation : Uranus (what, my anus ??)

Mouarf, il part au quart de tour le Fara

Dèg aussi alors ? Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Dég' non, déçu ouais.

J'aurais du leur dire dans nos correspondances qu'on allait encenser le jeu sans pointer ses défauts et mettre en avant la marque bien comme il faut.

Faire du gameblog quoi.

Mais c'est un autre débat et je suis amour (L)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Nan sérieux, y a rien eu pour SEA, pas le moindre code pour tester le jeu ?

Alors que généralement on étaient pas les derniers pour newser ?

P'tin (')
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

On n'est pas dég', mais un peu déçu : on était chaud la braise pensant avoir un peu d'exclu (c'est ce que G-Rev nous avait laissé penser, ou alors on s'est mal compris...), du coup on a un peu mis de côté... Et encore, on le traitera comme les autres jeux.

@ZKU : c'est un peu de notre faute aussi, on a laissé tomber en voyant que le "press kit" était en libre téléchargement. Et outre notre déception, soulignons qu'on n'est pas là pour faire de la pub gratos...
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Le fait de newser, c'est faire de la pub et sur ce point SEA a fait un boulot convainquant.

L'attitude de G.rev me laisse...

...Oh rien, laissez tomber (")
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Hydeux a écrit :on a laissé tomber en voyant que le "press kit" était en libre téléchargement.
bah en même temps c'est souvent le cas, mis à part chez les très grosses boites...

et te plains pas, Cave ils vous l'auraient fait payer le press-kit
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Premier essai, Bah je trouve ça fun.
Par contre je suis une grosse quiche parce que moi je suis mort au stage 3. Au moins, vous m'entendrez pas pester contre le boss 4 ^^

C'est plutôt beau, les graphismes sont sobres et dépouillés. Y a pas de problème de visibilité et ça c'est bien.

Le système d'armement est plutôt chelou, j'aurais du passer par la case options avant de lancer ma partie parce que les explications in game c'est pas terrible même si il y a pas foule au tuto / stage 1.
Je crois que j'ai compris maintenant, je vais relancer ça.

Pis merde, mon premier G.rev, même si c'est du démat je vais pas faire la gueule :D
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
xesbeth
Membre Actif de la Bande
Messages : 1456
Inscription : 10 oct. 2010, 15:36
Contact :

ZKU119 a écrit :Le fait de newser, c'est faire de la pub et sur ce point SEA a fait un boulot convainquant.
Je suis également d'accord pour dire que Grev n'a pas été très cool avec SEA sur ce coup là.

Maintenant il reste encore le DLC, j'espère que cette fois Grev regardera aussi du côté de SEA pouceair

A propos de Strania: Hydeux a raison, le combo Laser + rocket est très efficace contre les boss. Je changerais juste le reflect en direction ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

A propos de Strania: Hydeux a raison
(o_0)
Bah ouais !
Comme d'hab' !
()
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

Même si vous y voyez un inconvénient pour votre porte monnaie et pour l'exclusivité , moi ça rassure que les membres de SEA qui testent les jeux les payent : on est toujours plus objectif quand on à lâche un ou plusieurs billet.

Je ne remet pas du tout en doute votre impartialité hein , de toute façon SEA c'est un peu grande gueule et compagnie , et un avis n'est pas forcément le même pour tout le monde , mais faut bien avouer que ça change la donne non ?
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

et je suis bien d'accord avec le Catz...
xesbeth a écrit : le combo Laser + rocket est très efficace contre les boss
une évidence non ? :D
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Catzoo a écrit :Même si vous y voyez un inconvénient pour votre porte monnaie et pour l'exclusivité , moi ça rassure que les membres de SEA qui testent les jeux les payent : on est toujours plus objectif quand on à lâche un ou plusieurs billet.

Je ne remet pas du tout en doute votre impartialité hein , de toute façon SEA c'est un peu grande gueule et compagnie , et un avis n'est pas forcément le même pour tout le monde , mais faut bien avouer que ça change la donne non ?
Tu sais on pourrait avoir un discours inverse...le fait d'avoir lâcher de la thune pour un jeu moyen pourrait pousser à donner des avis plus positifs que mérités afin de se conforter dans le fait de ne pas avoir fait une erreur d'achat.

C'est humain. =(^^)=

Maintenant nous on a déjà eu du jeu à l'oeil et ça ne nous empêchait de souligner les défauts quand il y en a que ce soit ici ou sur hlb.
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

moi je pense que le fait d'avoir fait le mort (d'après ce que j'ai compris) vous a joué des tours auprès de G.Rev...

les press kits vous en aviez déjà reçu ? parce que c'est un peu toujours comme ça, un truc à downloader et basta, après faut aller travailler au corps si tu veux quelque chose en plus, si t'es dég et que tu tentes rien forçément t'auras rien de plus quoi...

bref vous ferez autrement la prochaine fois que l'occasion se présentera, ça sert à rien de ruminer de la rancune... :')
Dernière modification par PsyKoTine le 31 mars 2011, 14:22, modifié 2 fois.
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Non mais y'a pas de rancune ( de mon côté en tout cas ), le jeu sera traité comme n'importe quelle sortie avec le niveau d'exigence habituelle de l'équipe. :')

On a pas de compte à rendre quoi =(^^)=
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

j'ai édité car j'avais écrit le contraire de ce que je voulais dire :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre