*** HAMSTER D'AVRIL ***
Salut à tous !
Au risque de décevoir beaucoup d'entre vous, nous avouons aujourd'hui que notre annonce de la semaine dernière n'était autre qu'un poisson d'avril. Et oui, Flying Hamster ne risque pas de sortir de sitôt sur PC-Engine ... malheureusement !
Cependant pour la petite histoire derrière cette blague de saison, sachez que le screenshot de jeu ci-dessous a été créé au tout début du développement de Flying Hamster. En effet à cette époque où nous recherchions un style graphique pour ce titre, il a été question d'opter pour du pixel-art à l'ancienne. Mais cela n'a jamais été plus loin que cette proposition graphique.
Ce à quoi aurait pu ressembler Flying Hamster !
Pour finir, nous savons pertinemment que derrière ce fake PC-Engine se cache notre profond désir de développer un jeu sur ce genre de machine qui nous a amusé et fait rêver pendant de longues années. Et on espère vraiment avoir un jour les moyens de se payer un tel luxe... mais revenons sur Terre, il nous reste encore beaucoup de travail sur Flying Hamster pour PC / Mac. Nous vous reparlerons très bientôt de cette version qui réserve encore bien des surprises !
Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine.
A très bientôt !
Kappa @ The Game Atelier
Les poissons d'avril 2011
mail "explicatif" des éditeurs de
J'ai regardé le Debug Mode de ce matin, et Marcus sur "Chez Marcus" a fait un PUTAIN DE POISSON D'AVRIL.
EN effet, quand Marcus faisait son "CHez Marcus" sur Deathsmiles, il a tout présenté, le système de jeu, "les boulettes suicides" (lol), toutouttout, c'est juste que ce enfoiré à fait semblant de jouer, il a pris un superplay, on met dans la télé, et on fait semblant de jouer ! Ah l'enfoiré, on se demande pourquoi il n'a pas fait de Boulet time cette fois,
EN effet, quand Marcus faisait son "CHez Marcus" sur Deathsmiles, il a tout présenté, le système de jeu, "les boulettes suicides" (lol), toutouttout, c'est juste que ce enfoiré à fait semblant de jouer, il a pris un superplay, on met dans la télé, et on fait semblant de jouer ! Ah l'enfoiré, on se demande pourquoi il n'a pas fait de Boulet time cette fois,

Il était sympa le poisson d'avril sur XBLA360 : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 34&theater
Si seulement c'était vrai, ce serait l'orgie gargantuesque de jeux !
Si seulement c'était vrai, ce serait l'orgie gargantuesque de jeux !

I am back ! 

exilé est un grand mot...Je n'ai jamais habité en Franche-Comté à part des vacances régulières dans ma jeunesse dans une ferme familiale en haute-patate !Vany a écrit :Un franc comtois exilé !
(Encore un !)

I am back !