Les poissons d'avril 2011

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Hydeux
Illustre ancien

mail "explicatif" des éditeurs de
*** HAMSTER D'AVRIL ***
Salut à tous !

Au risque de décevoir beaucoup d'entre vous, nous avouons aujourd'hui que notre annonce de la semaine dernière n'était autre qu'un poisson d'avril. Et oui, Flying Hamster ne risque pas de sortir de sitôt sur PC-Engine ... malheureusement !
Cependant pour la petite histoire derrière cette blague de saison, sachez que le screenshot de jeu ci-dessous a été créé au tout début du développement de Flying Hamster. En effet à cette époque où nous recherchions un style graphique pour ce titre, il a été question d'opter pour du pixel-art à l'ancienne. Mais cela n'a jamais été plus loin que cette proposition graphique.

Image
Ce à quoi aurait pu ressembler Flying Hamster !

Pour finir, nous savons pertinemment que derrière ce fake PC-Engine se cache notre profond désir de développer un jeu sur ce genre de machine qui nous a amusé et fait rêver pendant de longues années. Et on espère vraiment avoir un jour les moyens de se payer un tel luxe... mais revenons sur Terre, il nous reste encore beaucoup de travail sur Flying Hamster pour PC / Mac. Nous vous reparlerons très bientôt de cette version qui réserve encore bien des surprises !

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine.

A très bientôt !
Kappa @ The Game Atelier
xesbeth
Membre Actif de la Bande

il a été question d'opter pour du pixel-art à l'ancienne. Mais cela n'a jamais été plus loin que cette proposition graphique.
Ouf! Un peu plus et on se retrouvait avec un jeu plus beau!

On l'a échappé belle! Merci le flash! pouceair
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

J'ai regardé le Debug Mode de ce matin, et Marcus sur "Chez Marcus" a fait un PUTAIN DE POISSON D'AVRIL.

EN effet, quand Marcus faisait son "CHez Marcus" sur Deathsmiles, il a tout présenté, le système de jeu, "les boulettes suicides" (lol), toutouttout, c'est juste que ce enfoiré à fait semblant de jouer, il a pris un superplay, on met dans la télé, et on fait semblant de jouer ! Ah l'enfoiré, on se demande pourquoi il n'a pas fait de Boulet time cette fois, :DD
Image
Sined
Casual Trentenaire

Il était sympa le poisson d'avril sur XBLA360 : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 34&theater

Si seulement c'était vrai, ce serait l'orgie gargantuesque de jeux ! :DD
I am back ! :D
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Whoua, bien placée l'auto-promo :')
ImageImage
Image
Sined
Casual Trentenaire

Vany a écrit :Whoua, bien placée l'auto-promo :')
Je ne fais que de la promo que pour la Cancoillote, il n'y a que ça de vrai :DD Ben voueh le Sined c'est un Franc-Comtois ! :D
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Un franc comtois exilé !
(Encore un !)
ImageImage
Image
Sined
Casual Trentenaire

Vany a écrit :Un franc comtois exilé !
(Encore un !)
exilé est un grand mot...Je n'ai jamais habité en Franche-Comté à part des vacances régulières dans ma jeunesse dans une ferme familiale en haute-patate ! :D J'y reviens quelquefois pour saluer la famille qui reste...et manger de la bonne saucisse de Montbé ! (L)
Répondre