Ouep visiblement ils ont foirer leur lancement, dommage j'avais prévu ma soirée....
Par contre j'ai un soucis dans la démo, l'image est comme écrasé (sur un écran 16/9) j'ai 2 bandes noires en haut et en bas.
Pas moyen de réglé ca dans les option.....Un autre problème de jeunesse? Ou ma config qui merde
Trouble Witches débarque... sur XBLA!
J'avais le même problème sur mon écran de PC, j'ai modifié la résolution dans les option d'affichage de la console et je suis passé en pleine écran (1280X1024, branchée en VGA).Colas a écrit :Ouep visiblement ils ont foirer leur lancement, dommage j'avais prévu ma soirée....
Par contre j'ai un soucis dans la démo, l'image est comme écrasé (sur un écran 16/9) j'ai 2 bandes noires en haut et en bas.
Pas moyen de réglé ca dans les option.....Un autre problème de jeunesse? Ou ma config qui merde
Bizarrement avec cette config c'est Nin2 jump qui est écrasé avec des bandes, mais j'en ai marre de trifouiller les options d'affichages alors j'ai pas insisté pour celui-ci, il m'a pas emballé.
- max.faraday
- Illustre ancien
Ah bah, tout pareilmax.faraday a écrit :C'est dur.
ça fait jeu flash.
les ziks sont insipides ( et motivent pas ).

J'ai du mal à voir ce qui se passe par rapport à d'autres manics, je me fais tuer je ne sais même pas pourquoi

je le trouve plutot jolie et surtout tres tres bon!
c'est une sorte de deathsmiles IIX tactics.
et étant fan de ds2X, je suis completement sous le charme. je trouve vraiment pas qu'il fasse jeu flash. flying hamster oui, mais pas celui la.
c'est une sorte de deathsmiles IIX tactics.
et étant fan de ds2X, je suis completement sous le charme. je trouve vraiment pas qu'il fasse jeu flash. flying hamster oui, mais pas celui la.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Telecharge egalement, je le trouve bien sympa.
Pour ce qui est de la difficulte, on a deja vu plus dur que ca....
Sinon petite surprise pour moi : un de mes anciens collegues qui bosse maintenant pour SNK a son nom credite dans le generique de fin !

Sinon petite surprise pour moi : un de mes anciens collegues qui bosse maintenant pour SNK a son nom credite dans le generique de fin !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
cool ca doit faire plaisir d'avoir un ami dans le staff d'un jeu sinon pour revenir au jeu la 2d est sublimeJ@Y a écrit :Telecharge egalement, je le trouve bien sympa.![]()

envoie lui un mail pour un support 4:3J@Y a écrit :Sinon petite surprise pour moi : un de mes anciens collegues qui bosse maintenant pour SNK a son nom credite dans le generique de fin !

Shoot The Girl First !!!

- DevilYs
- Baby Shmuppeur
Bha j'ai trouvé la réponse comme un grand.DevilYs a écrit :Savez vous comment peut on avoir le perso Viktor et Luca. Il a des caractéristiques de folie. Apparemment c'est un dlc. (!?)
"Luca" will be available as an additional DLC character from 2011, May, 11th (price TBD). What are her story and abilities? You'll discover the exciting details on this new witch soon!"
Trouvé sur le facebook Off du jeu.