PsyKoTine a écrit :et moi je dis encore Raider et je t'em...brasse jeune con !Vous dites antenne 2 et fr3 encore??

(Je viens de me taper une vieille madeleine de prout.)
Ne sous estime pas mon age non plus... Je regardais Récré A2...PsyKoTine a écrit :et moi je dis encore Raider et je t'em...brasse jeune con !Vous dites antenne 2 et fr3 encore??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Raaah mon gouté préféré!!!PsyKoTine a écrit : du coup je vais me taper un paquet de bamboula avec un verre de Tang, en attendant![]()
ho putrin de merle, je crois que j'y ai fait l'armée dans ta ville mauditePsyKoTine a écrit :@ tonton : ne me parle pas de madeleine car c'est la spécialité de ma petite ville meusienne
C'est sûr qu'il était bien plus réussi que le trailer PAL... On voit plus de choses, et pas uniquement le vaisseau de Raiden II (ce qui peut être trompeur)...Sined a écrit :Quel beau trailer, j'espère le voir un jour sur ma TV![]()
Est-ce qu'ils ont prévu de continuer à envoyer du shmup chez nous?Sined a écrit : - Il arrive quand RFA ?![]()
- Pourquoi l'avoir zoné PAL (version Jap difficile à trouver en +)
merci de prendre le temps de nous répondre...Pourquoi l'avoir zoné PAL ? (et pas dézonné)
Prévoyez-vous de continuer à sortir du shmup en Europe ? (parce que là, on a une wish list pour vous !)
Pourquoi Gulti Gear Accent Core a été annulé ? (ouais, là on s'écarte du sujet...)