Du shmups sur PC
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
La compilation Irem Arcade Hits de DotEmu qui était uniquement vendue en dématérialisé va bientôt être vendue en boîte dans les magasins Fnac et Auchan au prix de 9,99€ et contient, entre autres, quelques shmups : R-Type Leo, Air Duel, Battle Chopper, Cosmic Cop, Dragon Breed, Image Fight, In the Hunt et Mystic Riders.
L'émulation est de qualité et le prix très attractif.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
!!! .... avec des scanlines et tout et tout !!!! ????
Mug

Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Merki !!!
Dias a écrit :
ça et tout les produits Cave, Apple et Razer.Vany a écrit :Nan mais tu touches un % à chaque ventes de SLG ou quoi ?Catzoo a écrit :S'toi la scanline !
C'est un jeu PC , t'a qu'a mettre ton SLG avant ta carte graphique et puis c'est tout
![]()
![]()
J'ai des actions partout