Cave the future is now...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Et pour la hype, tu prends du Razer donc???
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

:DD

sinon bah on verra si le grand public achète du Cave

- ils vont refaire tous les jeux en version "HD" on verra si les vente suivront

- ils vont faire des trucs hors shmups on verra s'ils vont trouver leur nouveau public...

quand on voit nin² jump je leur souhaite bon courage (,)
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

kisuke a écrit :Et pour la hype, tu prends du Razer donc???
C'est autre chose , Razer c'est une vengeance sur la vie.

Et je serai curieux de voir les ventes de Espgaluda HD comparé à la version iPhone ...

J'imagine bien les mecs dans le bureau " bon , on à vendu Xmilliers de Espgaluda iPhone , on va augmenter le prix , et essayer de le revendre aux possesseurs d'iPad , 100 fois moins nombreux que pour iPod/iPhone ! Un possesseur d'iPad qui aime Cave n'a pas déjà la version iPhone , ou qui va la racheter bien sur ! ".

...

" Bon les mecs , on en à vendu 50. On fait quoi ? " " On s'en branle , on l'a développé en 15 secondes , c'est rentable ! "

Sérieusement , combien de gens ont un iPad , aiment le STG , n'ont pas déjà Galuda 2 , ou l'ont déjà mais vont payer le double voir le triple du prix initial promo pour une version une résolution au dessus ?
MK_o0
Illustre ancien

Catzoo a écrit : Sérieusement , combien de gens ont un iPad mais vont payer le double voir le triple du prix initial promo pour une version une résolution au dessus ?
Fixed, ceci est une révolution...
Tonton=Canard
Shin
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :ça reste logique : qui irai sortir des jeux sur une plateforme inférieure ? ( :troll: inside )

De façon plus sérieuse , peut-importe ce qu'on peut dire sur Apple , la hype et tout le tralala , y'a une équation logique , même si vous êtes pas d'accord avec les qualité du bidule :

+ de gens ont ce téléphone
Donc , + de développeurs
Donc , + d'applications
Donc , + de fonctionnalités
Donc , les éditeurs veulent du fric , donc
Plateforme ou y'a le plus de monde donc

INFINITE LOOP.
ouais, je suis completement d'accord par contre je continu à pas capté le non-interet general de la comunauté homebrew (surtout pour les emu je veux dire... franchement, les emu DS et PSP sont mieux que ceux idevice)

ouais je sais pas trop qui va acheter ESPGIIHD à part les gens qui comme moi ont pas encore d'idevice et compte prendre un iPadx.
sinon le coté HD me fait rire car l'iPad3 va surement monter (enfin) en résolution donc...voila (--')
kroasta
Bouffeur de crédits

Shin a écrit :
ouais, je suis completement d'accord par contre je continu à pas capté le non-interet general de la comunauté homebrew (surtout pour les emu je veux dire... franchement, les emu DS et PSP sont mieux que ceux idevice)
Il me semble que c'est tout simplement à cause des conditions de validations des Apps par apple.
L'émulation étaient (toujours?) interdite: un application dans une application.
Sans parler des problèmes légaux, sur psp/ds ça passe par un linker ou un firmware modifié (donc pas tout à fait légal)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Korszca
Smartbomb Addict

Cave fera aussi shmups pour le Windows 7 téléphone. Le premier un Cave fera est un shmup complètement original.

Maintenant nous aurons besoin de tous les nouveaux téléphones pour jouer les jeux de Cave. (")
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Korszca a écrit :Cave fera aussi shmups pour le Windows 7 téléphone. Le premier un Cave fera est un shmup complètement original.
Google traduction ? :')
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

kroasta a écrit :
Shin a écrit :
Il me semble que c'est tout simplement à cause des conditions de validations des Apps par apple.
L'émulation étaient (toujours?) interdite: un application dans une application.
Sans parler des problèmes légaux, sur psp/ds ça passe par un linker ou un firmware modifié (donc pas tout à fait légal)
Et puis surtout que les contrôles des ému sur iPhone sont DE-GUEUX. Il faut des jeux spécifiquement développé pour , un jeu qui necessité une manette se porte souvent très très mal au tactile. Je préfère 100X jouer sur PSP pour ça.

Par contre c'est clair que le " HD " trop loulz , d'ici décembre Apple aura déjà annoncé un " iPad 3 " ou " iPad HD " , car malgré le fait que la résolution de l'iPad est sympathique , on est loin de la finesse du rétina de l'iphone 4.

Ajoute à ça la qualité ignoble des caméras sur l'iPad ( ok ça sert à rien , mais fuck , 0.8 megapixel ou j'sais pas quoi , en 2011 sur un gadget à 500 boules ça passe mal ) et l'écran d'une résolution un peu plus basse que ce qui pourrait être fait , l'iPad 3 va arriver dans pas longtemps c'est clair. ( et ça fou bien la rage , dans la mesure ou ces " features " auraient pu être intégré au dernier modèle. Pour ça , Apple ça pue , clairement )
ZKU119 a écrit :
Korszca a écrit :Cave fera aussi shmups pour le Windows 7 téléphone. Le premier un Cave fera est un shmup complètement original.

Il est américain , faut lire les présentations :')
Korszca
Smartbomb Addict

ZKU119 a écrit :
Oui car je ne sais pas dire cela (x)

l'article : http://cave-game.cocolog-nifty.com/blog ... -e53c.html
Shin
Master of Shmuppet

kroasta>bha je sais pas, dans le DMCA (ricain), jaibreaker une idevice que l'on possede n'est pas illegal meme si apple n'aime pas trop. donc ouais je pense que c'est surtout ce que dit Catzoo, meme si bon, y a le blutooth Wii qui est compatible par ex.
Korszca
Smartbomb Addict

Shin a écrit :kroasta>bha je sais pas, dans le DMCA (ricain), jaibreaker une idevice que l'on possede n'est pas illegal meme si apple n'aime pas trop. donc ouais je pense que c'est surtout ce que dit Catzoo, meme si bon, y a le blutooth Wii qui est compatible par ex.
Je crois qu'il dépend d'où vous habitez. Jailbreaking, il a été fait légal très récemment. C'est une "gray area" (encore, désolé, je sais pas dire cela - "gray area" il signifie qu'on ne sait pas vraiment) aux Etats-Unis.
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

C est un vide juridique dans le domainedu droit, sinon c est une zone d'ombre quand cela concerne une enquête...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Korszca
Smartbomb Addict

piotr47
Master of Shmuppet

http://www.next-gen.biz/news/xbox-360-dead-japan

Hm hmmmmm..... Ca va pas faciliter les choses, non?... (--')
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
kroasta
Bouffeur de crédits

piotr47 a écrit :http://www.next-gen.biz/news/xbox-360-dead-japan

Hm hmmmmm..... Ca va pas faciliter les choses, non?... (--')
Si mais juste pour les européens qui voudraient acheter une jap....
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Au pire y'a pas de " Xbox 720 " ou " PS4 " en approche , au pire les prochains portage débarquent sur PS3 , au moins on pourra y jouer avec une console acheté à Auchan.
Répondre