coven81 a écrit :Sur DDP c'est le boss 2 qui m'horripile. A chaque fois je veux pas bomber pour garder mon "Maximum" fraichement acquis. Mais ce co**** me saoule GRAVE avec sa dernière attaque. Elle me stresse trop ! Du coup je bombe pas mais je perds une vie. Et tout le monde sait qu' "il vaut mieux bomber que crever !"
Un p'tit truc 1-sissiesque : il y a dans la dernière section du niveau 2 une bombe bonus, dans un vaisseau rouge sur la droite de l'écran. Le truc consiste à libérer cette bombe le plus tard possible du vaisseau qui la contient, ainsi cette bombe va tourner à l'écran pendant un bon moment (avant de disparaître gaffe !). La laisser tourner pendant le boss 2 te permettra de bien l'allumer, de claquer une bombe sur le pattern qui te fait chier, et de récupérer la bombe ensuite, passant donc en maximum malgré le fait que tu viens de claquer une bombe.
Sinon, son dernier pattern rose et bleu quand sa barre est dans le rouge est tout de même largement passable en se plaçant dans la diagonale opposée au point d’apparition des tirs.