http://www.youtube.com/watch?v=YAqqR7ee1rs
8ans, putain, 8ans !
DoDonPachi Daiôjô Death Label CLEARED
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 3733
- Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
- Localisation : La Giars
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Chapeau au joueur.
Les deux Hibachi à la fin c'est juste n'importe quoi. Déjà un, ce n'est pas donné à tout le monde de le gérer.
Les deux Hibachi à la fin c'est juste n'importe quoi. Déjà un, ce n'est pas donné à tout le monde de le gérer.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
voila.Catzoo a écrit :Il tient son stick étrangement ouais ...
le jeu sorti y'a 8 ans avait jamais été clear avant ce mec la ? il chiale quand même limite à la fin quoi ..
pourquoi vous dites qu'il tiens sont stick étrangement ? perso je le tiens pas comme ça mais j'ai vu énormément de gens je tenir comme ça...
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 3733
- Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
- Localisation : La Giars
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Tout comme Shin je trouve que c'est une manière assez répandue pour tenir son stick.
Peut-être plus japonaise mais c'est loin d'être un cas isolé.
Peut-être plus japonaise mais c'est loin d'être un cas isolé.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
on appelle cette prise de stick "la Japonaise"
elle permet de rentrer plus facilement 2 fois de suite la même direction
son intérêt se retrouve souvent dans les jeux de VS fighting pour faire des dash ou des coups spéciaux tel avant-avant ou arrière-arrière, c'est valable aussi pour les persos à charge
En shmup j'y vois un intérêt pour faire de très petit mouvements, cela permet de rentrer un input de mouvement très bref


elle permet de rentrer plus facilement 2 fois de suite la même direction
son intérêt se retrouve souvent dans les jeux de VS fighting pour faire des dash ou des coups spéciaux tel avant-avant ou arrière-arrière, c'est valable aussi pour les persos à charge
En shmup j'y vois un intérêt pour faire de très petit mouvements, cela permet de rentrer un input de mouvement très bref

Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....
- Deadeye
- Master of Shmuppet
- Messages : 896
- Inscription : 07 août 2011, 13:07
- Localisation : Châlons en Champagne
- Contact :
Et bien merci pour l'explication... J'ai essayé de tenir mon stick de cette manière mais je pense que ça nécessite de se réhabituer
Du coup je vais le tenir en version... "à la française" comme un gros bourrin de base 



- Coven
- Soupe au lait en second
- Messages : 3435
- Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
- Localisation : Montmorency (95)
Mais ça fait pas déjà quelques mois que ça avait été réalisé ce truc ?
Tiens j'ai même trouvé ça sur GK :
http://www.gamekult.com/actu/veni-vidi- ... 87687.html
Tiens j'ai même trouvé ça sur GK :
http://www.gamekult.com/actu/veni-vidi- ... 87687.html
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 3733
- Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
- Localisation : La Giars
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
La nouvelle était déjà tombée mais elle était fausse.
Le gars n'allait pas jusqu'au bout du Death Label la dernière fois. ;)
Le gars n'allait pas jusqu'au bout du Death Label la dernière fois. ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- Messages : 3733
- Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
- Localisation : La Giars
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Au fait coven81, bon anniversaire. 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Il me semblait que c'était simplement la vidéo qui n'était pas bonne.
Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi le mode n'a pas été 1crédité avant. Je ne remets pas en cause le fait que ça soit ultraviolent, mais on est sur un run de moins de 10 minutes qui, à vrai dire, m'impressionne moins qu'un run de ketsui ou même de DOJ white label.
Il y a fort a parier que si le jeu était sorti en arcade, il aurait été retourné depuis bien longtemps !
Sinon pour la tenue de stick à la japonaise. Je m'y suis rapidement essayé et ... c'est pas pour moi.
Déjà le simple fait de poser le dos de la main contre le stick me fait rapidement mal... J'avais entendu que cette tenue était de moins en moins rependue, même au Japon. (Mais ça dégage un certain style, il faut le reconnaître
)
Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi le mode n'a pas été 1crédité avant. Je ne remets pas en cause le fait que ça soit ultraviolent, mais on est sur un run de moins de 10 minutes qui, à vrai dire, m'impressionne moins qu'un run de ketsui ou même de DOJ white label.
Il y a fort a parier que si le jeu était sorti en arcade, il aurait été retourné depuis bien longtemps !
Sinon pour la tenue de stick à la japonaise. Je m'y suis rapidement essayé et ... c'est pas pour moi.

Déjà le simple fait de poser le dos de la main contre le stick me fait rapidement mal... J'avais entendu que cette tenue était de moins en moins rependue, même au Japon. (Mais ça dégage un certain style, il faut le reconnaître

- Coven
- Soupe au lait en second
- Messages : 3435
- Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
- Localisation : Montmorency (95)
Merci mon Shu !
Sinon j'ai maté le run et effectivement j'ai pas été choqué. Un 2-all de Ketsui en Ura me semble bien plus violent. Alors sur DOJ death label, le mec n'a qu'une vie ? Mais bon on lui recharge 4 bombes à chaque fois. Et puis il y a pas mal de safe spots.
Bon je joue pas au blasé, ça reste extraordinaire mais je m'etonne qu'il soit le premier.
Sinon j'ai maté le run et effectivement j'ai pas été choqué. Un 2-all de Ketsui en Ura me semble bien plus violent. Alors sur DOJ death label, le mec n'a qu'une vie ? Mais bon on lui recharge 4 bombes à chaque fois. Et puis il y a pas mal de safe spots.
Bon je joue pas au blasé, ça reste extraordinaire mais je m'etonne qu'il soit le premier.