Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Shû Shirakawa a écrit :Il ne peut pas répondre parce qu'il est en mission actuellement, avec le reste de son équipe/agence.

Image
Et de toute evidence, ils ont pas réussit à le foutre de force dans l'avion du retour
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

ça parle pas de RFA, mais voici les dernières news, franchement leur mode de com' est désastreux...

jouerais-je à GGAC+ à la fin du mois en PAL ??? :')
Tradewest Games et Zen United annoncent l’arrivée fin novembre sur PlayStation®2 et PSP® du dernier épisode de la saga renommée des jeux de combat : Guilty Gear XX Accent Core Plus.

La célèbre série des jeux de combats en 2D est de retour en France pour cette fin d’année avec Guilty Gear XX Accent Core Plus. Tout l’univ...ers de Guilty Gear développé par les équipes d’Arc System Works se retrouve ainsi réuni dans cet épisode avec son casting et ses modes de jeux.

Avec un total de 25 personnages, le jeu s’assure d’offrir un panel de choix important aux joueurs. Les fans auront donc l’occasion de retrouver les protagonistes emblématiques qui ont fait le succès du jeu tels que Sol Badguy ou Ky Kiske. Guilty Gear XX Accent Core Plus signe aussi le retour de Kliff Undersn et Justice, deux combattants réclamés par les fans.

Plusieurs modes de jeu sont présents afin d’offrir des alternatives intéressantes aux utilisateurs. Dans le nouveau Story Mode – créé exclusivement pour cet opus- le joueur découvrira l’histoire de chaque personnage et pourra apprécier les différentes fins alternatives proposées. Le mode Survival permettra quant à lui d’optimiser son personnage en améliorant ses capacités au fur et à mesure des rencontres. Enfin, la possibilité de créer des équipes de 3 est désormais intégrée dans le mode versus afin de pimenter les débats lors des confrontations avec les amis.

Préparez-vous pour la fin novembre et l’arrivée du dernier épisode de la saga Guilty Gear
sur PSP® et PlayStation®2.

Caractéristiques

o Découvrez ou redécouvrez la licence Guilty Gear dans le dernier épisode de la série.
o 25 personnages jouables.
o Un nouveau mode histoire créé à cette occasion.
o La possibilité de créer des équipes de 3 personnages.
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

quand on annonce une sortie "fin novembre", sans pouvoir donner de date précise, alors qu'on y est déjà en novembre, ça fait pas très sérieux quand même...
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Gardons espoir les amis ! Noël et son lot de miracle approche !
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
SOULFRED4
Bouffeur de crédits
Messages : 259
Inscription : 10 oct. 2010, 16:17

ouais espoir, ppfffffff

il est ou mr T ??? hein (') si c'est ca facon de faire de la pub pour ca boite ben c'est pas la bonne solution.Moi c'est bon c réglé je prend raiden 4 en jap a la place.
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Sous Blister
Messages : 51
Inscription : 04 nov. 2010, 13:56
Localisation : Lyon
Contact :

Normalement nous devrions les recevoir courant novembre d'après mon fournisseur !

On les croises les doigts SVP ! (')
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

GG & RFA ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
vince
Smartbomb Addict
Messages : 350
Inscription : 10 oct. 2010, 18:01
Localisation : Lyon

Non mais d'après Mr T, les fournisseurs sortent les dates de leurs chapeaux ou tires des fléchettes sur un calendrier. (--')
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Catzoo
Membre Actif de la Bande
Messages : 2826
Inscription : 10 oct. 2010, 16:00

PsyKoTine a écrit :GG & RFA ?
DA & UMP ?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

SOULFRED4 a écrit :il est ou mr T ??? hein (')
En fait ils viennent de capter que les Raiden tout le monde y joue depuis des lustres sur Mame, que c'est gratos, dispo partout et même pas zoné.

Du coup je pense que tout le staff s'est pendu.
Avatar de l’utilisateur
delet
Master of Shmuppet
Messages : 644
Inscription : 10 oct. 2010, 21:35

Joe Chip a écrit :
SOULFRED4 a écrit :il est ou mr T ??? hein (')
En fait ils viennent de capter que les Raiden tout le monde y joue depuis des lustres sur Mame, que c'est gratos, dispo partout et même pas zoné.

Du coup je pense que tout le staff s'est pendu.
:DD
Avatar de l’utilisateur
Sined
Casual Trentenaire
Messages : 418
Inscription : 10 oct. 2010, 15:22
Localisation : Paris

Quelle superbe remontée du topic 'Raiden Fighters Aces' :') qui vient de doubler en un seul coup de clic "Putain de nom de Dieu de bordel de merde" qui ne l'a pas vu venir et même 'Trouble Witches' qui s'est fait décoiffer par le coup de vent ! :DD :DD

Ben oui on se rapproche de fin Novembre....
I am back ! :D
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

J ai failli le faire remonter, mais je trouvais que c'était un peu tirer sur une ambulance...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

How i met your raiden !
HowIMetYourMotherS2E1001.jpg
HowIMetYourMotherS2E1001.jpg (73.79 Kio) Consulté 4100 fois
You know kids, in 2030, we're still waiting for a game called Raiden Fighter Aces...
Dernière modification par Vany le 17 nov. 2010, 18:30, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

kisuke a écrit :J ai failli le faire remonter, mais je trouvais que c'était un peu tirer sur une ambulance...

pareil j'ai hésité à la faire hier soir :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
Messages : 3683
Inscription : 18 oct. 2010, 20:20
Localisation : La Giars
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Idem.
Je me suis juste permis une petite allusion dans un autre sujet. =(^^)=
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

10E par mois de côté et vous aurez votre 360 jap et raiden aces avant la sortie du jeu en pal ()
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic San
Master of Shmuppet
Messages : 754
Inscription : 25 oct. 2010, 20:07

Hahahaha, mais putain ils sont vachements décalés Tradewest et Zen United :')
Moi qui croyait que Gulty Gear XX Plus était déjà sorti en Europe... Je m'étais trompé.

Vive la version PC. Et PS2 jap.

En 2030, j'aurais le même age que vous actuellement, et j'attendrais Raiden Fighters Aces... Encore et encore ^^
max.faraday a écrit :10E par mois de côté et vous aurez votre 360 jap et raiden aces avant la sortie du jeu en pal ()
J'avoue, c'est ce que je demande au père Noël, même si j'ai pas vraiment été sage x)
Puis, il sortira jamais en Europe... Tout ce qui veulent Tradewest, c'est Blazblue ! (Attention, j'ai jamais dit que je déteste Blazblue, au contraire, j'aime bien.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

En 2030, j'aurais le même age que vous actuellement
Hey HO ! Je t'enfluttes moi ! J'ai pas 102 ans, p'tit con !

Y'a plus de jeunesse... Moi je vous le dis, c'était mieux avant.
ImageImage
Image
Verrouillé