Under Defeat sur 360 et PS3, c'est (presque) fait
- Video Game Addict
- Sous Blister
c'est une très bonne nouvelle de savoir un jeu aussi bon sortir sur la 36'.
Je me réjouis de cette nouvelle
- onizukakun
- Master of Shmuppet
Manque plus que Border Down et zero gunner 2 et on est traquille 

Les précos sont ouvertes pour Under Defeat, sur PS3 et 360. Normal : 5,600 yen / Limited (Strategy DVD (superplay & tutorial), OST, design de la boîte différent (inspiré du design limited Dreamcast): 7,980 yen.

putain Batman comment tu t'es pas foulé pour la présentationVideo Game Addict a écrit :c'est une très bonne nouvelle de savoir un jeu aussi bon sortir sur la 36'.

Shoot The Girl First !!!

Donc, le mode "REMIX", c'est bien un mode wide façon Mamoro-Kun PS3. (J'l'avais pas dit ? J'l'avais dit !)
Et puis sur l'image, regardez les camions en bas à droite, on est quand même bien bien loin de graphismes 2011 (et même 2012 d'ailleurs !)
'vais peut-être refaire un tour sur FaceBook moi...

Et puis sur l'image, regardez les camions en bas à droite, on est quand même bien bien loin de graphismes 2011 (et même 2012 d'ailleurs !)

C'est un jeu de 2005, et ça restera toujours un jeu avec les graphismes de 2005... Il n'y a pas de surprise, aucune retouche ou amélioration n'a été intergrée par rapport a la version originalHydeux a écrit :Et puis sur l'image, regardez les camions en bas à droite, on est quand même bien bien loin de graphismes 2011 (et même 2012 d'ailleurs !)
Juste modifié le rendu et cadrage de la camera... C'est sur que maintenant on peux faire mieux... Mais enfin...
- max.faraday
- Illustre ancien