(J'étais à 2 doigts, la semaine dernière, de me cobander une ps2 jap' avec le jeu.)
Vous savez ce que dit le texte du zine autour des photos ?
(Histoire de pas newser un truc foireux.)
(EDIT : la news venant d'en face... je ne newse pô.)
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Vu comment ils ont massacré la compil Mushi pork et Pink sweet ....
Mug
... I want to believe ...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
bah moi je trouve ca cool, je n'ai jamais pu jouer à ce jeu :) Et y jouer au stick franchement ca le fait En revanche j'espère qu'il sera region free...
ouais mais je pense qu'atlus s'en fout now ou en tout cas le portage de dangun est "pret" (donc je sais pas si cave s'est mis d'accord avec atlus ou pas en amont)
sinon DDP est déjà sortie sur 360 dans instant brain donc apreil pour les droits.
à coté de ça je pense pas que capcom se foute des droits de progear ou de quelque jeu que ce soit dont ils ont les droits. (et puis le hardware de DDP/ERD/DFO venait pas d'atlus alors que dans le cas de progear c'était capcom vu que cps2 tout ça, 'fin bref je serai surpris de voir Progear vraiment, mais pas les autres)
Ce n'est pas précisé sur l'annonce de cave mais peut on esperer Mushihimetama en bonus ?
et toujours dans le domaine du rêve, comme ,semble-t-il , cave aime bien RSG qui semble vouloir sortir des jeux aux states aussi
peut-on espérer une sortie internationale ?
Tiens une boulette
Oh mon dieu elle va droit sur moi
et m....