Des superplays en veux tu en voilà !

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
J-B5th
Casual Trentenaire

@ Mk : Aahh ? Pourquoi ca ? ^^

@ Sets : merci à toi ca serait top !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Shoot The Girl First !!!
Image
J-B5th
Casual Trentenaire

Un peu abusé cette histoire ... Je ne vois pas le mal d'héberger les superplay de Sets et/ou Psyko pour la communauté, c'est pas comme si on faisait du troc ou je ne sais quoi, m'enfin je comprends vos positions c'est normal.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Quoi qu'on en pense, les superplays INH ou Cave sont des produits Copyrightés donc on est dans l'illégalité en les distribuant, même gratuitement.

J'ai juste eu le malheur de penser qu'en restant "confidentiel" dans la communauté shmup, "shmuperplay" servirai de base d'échange et que les fans continueraient d'acheter les DVD, les coffrets, etc..

Il y a juste eu un énergumène hadopisé et franchement foireux qui a cru bon de venir en guerre contre ma personne à ce propos. Il a gagné car j'ai fermé de suite le site (pourquoi me mettre personnellement en danger ?). Avec la fermeture de MU ce sont mes sauvegardes et éventuellement des manières de partager plus ponctuellement que j'ai perdu.

Comme je disais, je ne suis pas contre les échanges en "IRL", bien au contraire, ça fait partie du charme des conventions et autres. Par contre, avant de TOUT re-uploader, je cherche un bon service. Je peux toujours prendre un .com chez OVH pour les 25Go de stockage mais je ne juge pas ça assez bon, il me faut un MU-Like.

Désolé pour le pavé.
J-B5th
Casual Trentenaire

Je comprends tout à fait, dommage d'être tombé sur un tel type ... Après si on raisonne comme ca, toutes les ROMS ou contenu relatif aux games distribués sur le net sont illégaux, abusé le DJ !

Pour l'IRL oui c'est une bonne solution mais tout le monde ne peut pas se libérer pour des rencontres ou autres malheureusement. Tiens nous au courant, ca serait vraiment cool de pouvoir héberger ca quelque part en contenu confidentiel, rien que pour la communauté ca serait énorme !

Merci à toi Sets encore une fois, désolé que tu te sois retrouvé dans ce type d'histoires ... J'vous jure !
setsuan
Membre Actif de la Bande

Je prends la journée pour tester différents sites de file storage (et aller voir Ep.1 en trouadé). :')
Répondre