Je rêve ou ce jeu n'avait même pas son topic ?
Une date pour DoDonPachi Maximum
Le jeu sera disponible à la vente le 7 mars. Le temps de trouver un téléphone WP7 tombé du camion et nous arriverons peut être à proposer un test…
La news : Une date pour DoDonPachi Maximum
DoDonPachi Maximum (Windows Phone, iOS)
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
La logo Xbox Live figure toujours sur les jeux WP, comme pour la 360, parce qu'il s'agit de la plateforme de distribution (comme l'App Store pour iOS).
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
L'appstore couplé à Gamecenter ça fait un genre de XBLAZKU119 a écrit :La logo Xbox Live figure toujours sur les jeux WP, comme pour la 360, parce qu'il s'agit de la plateforme de distribution (comme l'App Store pour iOS).
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Bon, Cave, après avoir fait acheter à TOUT INTERWEBZ des trucs iOs pour jouer à vos jeux , maintenant vous sortez des exclus WP7 et nous on à les fond de tiroir ?
Perso j'ai pas encore acheté Mushi ni DOJ sur iPhone, j'espère VRAMENT qu'ils vont le sortir sur iOs , pour une fois qu'on à un " presque " nouveau Shmup spécialement conçu pour smartphone ... J'en ai marre de devoir me contenter d'avoir sur mon téléphone des jeux que j'ai en PCB et aussi en portage sur console
Perso j'ai pas encore acheté Mushi ni DOJ sur iPhone, j'espère VRAMENT qu'ils vont le sortir sur iOs , pour une fois qu'on à un " presque " nouveau Shmup spécialement conçu pour smartphone ... J'en ai marre de devoir me contenter d'avoir sur mon téléphone des jeux que j'ai en PCB et aussi en portage sur console

Effectivement le rendu des paterns est particulier, limite du cell shadding !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Ok, désolébaboulinet a écrit :Oui je saisj'ai un WP7, j'aurais du dire marketplace.

Tu devrais pas, il a vraiment été très méchant.MK_o0 a écrit :Môssieur soupe au lait !!!!![]()
Tiens d'ailleurs, yen a un qui va être content, j'ai levé sa "punition".
Nan mais oh, cacher les têtons de sa femme, on a pas idée non plus !

Z K U 1 1 9