Oui c'est le même débat c'est clair. Après tout dépend du DLC et de son prix et de ce cas précis, c'est vraiment un gros foutage de gueule. Des cheats code vendus à un prix abusés...
D'un côté si ça marche pas , ils finiront par mettre la clé sous la porte et ça me saoule.
De l'autre si ça marche, ils continueront et ça me saoule.
Cave n'est pas mort !
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Je pense que si ça ne marche pas, il proposeront en lieu et place des "shit codes" du vrai contenu. Nous on rève de niveaux, boss fights, modes mais soyons clairs, ce sera des armes bidons et une jupette pour les vaisseaux. 

Oublions pas que c'est nous leur public, et qu'au pire, on représentera un échantillon représentatif.
Si personne ici met un centime dedans, ils feront 30 ventes worldwide et ils iront voir au pôle nord si on y est pas.
Si personne ici met un centime dedans, ils feront 30 ventes worldwide et ils iront voir au pôle nord si on y est pas.
Mais si Cave ne se bouge pas le fion, les gros joueurs vont les lâcher : https://twitpic.com/97wchn (Icarus)
En même temps Icarus s'est déjà barré sur les doujins depuis un moment. Il n'y a qu'à voir sa chine youtube.
C'est vraiment la grosse artillerie qu'il doivent sortir pour garder les gros joueurs dans l'avenir.
C'est vraiment la grosse artillerie qu'il doivent sortir pour garder les gros joueurs dans l'avenir.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Le design des personnages envoi le bois, très clairement !!
Quelque chose me chiffonne dans l'article :
Sinon dommage pas d'infos sur d'autres portages dans cet interview ...
Vertical ? pas plutot horizontal ?It is the first classic vertical shooter that we have released in a while"
Sinon dommage pas d'infos sur d'autres portages dans cet interview ...