Le shmup à la télé (enfin sur nolife...)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...


Sous un autre angle.

Sur le forum de Nolife, il vire les posts avec les liens des vidéos. C'est pas un fake...

Sinon, il parait que c'était très bien. Yamaoka en guest, sympa.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Bé je trouve ça moche alors de pourrir sa propre soirée....
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Que medoc monte bourré ça passe encore mais que son pote agresse ma Caroline d'amour alors là non! (m)
Dernière modification par baboulinet le 20 mai 2012, 01:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Deadeye
Master of Shmuppet
Messages : 896
Inscription : 07 août 2011, 13:07
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

franchement... ca craint... Enfin de toute façon medoc jpeux pas l'encadrer ce mec... Si ça pouvait nous débarasser de lui... xD
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Faut envoyer médoc en cure de desintox' et lui faire faire le tour des lycées en camping car!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Avatar de l’utilisateur
Hydeux
Illustre ancien
Messages : 8048
Inscription : 28 sept. 2010, 18:15

Bon, des mecs beurrés...
c'est surtout salaud pour la demoiselle...

Ce que je trouve middle, c'est Alex pilot (si c'est bien lui) qui demande tout penaud de pas mettre ça sur le net. Je comprends son embarras mais c'est dommage de pas assumer un peu plus, après tout y'a pas mort d'homme (mais peut-être perte d'annonceurs cela dit...).
Si même sur NoLife il faut que tout soit bien lisse...
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(Je dois être bizarre... ça m'a fait rire.)

(EDIT : le "Everybody say hoooooo" de Moguri me fait trop rire.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

je le trouve super relou moi le médoc de base. Ses tests s'en ressentent, il veut à tout prix passer ses vannes de cul lourdingues ( il pousse le truc jusqu'à faire lui même la voix off avec ses expressions franglaises, aucun autre testeur ne fait ça ), dans classé 18+ il sert à rien si ce n'est à présenter sa rubrique sur des jeux de cul. EXP quand ça débarque c'est juste une succession de sketchs foirés entre deux tests.
Bref, il a été propulsé à la rédaction par copinage et c'est encore une fois le problème principal de nolife, c'est une chaine de copains de copains et donc on se retrouve avec des émissions qui intéressent genre 3 mecs en france comme id6, oscillation, etc...

Le doute plane encore sur le fake, si c'est le cas c'est pas drôle et lourd, à l'image du role playing gang quoi (--')
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

C'est NoLife quoi, très peu à boire et beaucoup à cracher.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

J'ai maté la vidéo et pour moi ça semble clair que c'est un fake. Le mec bourré on dirait une imitation de Coluche. L'autre qui débarque genre je veux éviter le scandale mais j'en fais trois fois plus.

On se serait cru sur une émission de catch ou de Jerry Springer. Il ne manquait que l'amant et que les deux se battent.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit :je le trouve super relou moi le médoc de base. Ses tests s'en ressentent, il veut à tout prix passer ses vannes de cul lourdingues ( il pousse le truc jusqu'à faire lui même la voix off avec ses expressions franglaises, aucun autre testeur ne fait ça ), dans classé 18+ il sert à rien si ce n'est à présenter sa rubrique sur des jeux de cul. EXP quand ça débarque c'est juste une succession de sketchs foirés entre deux tests.
Bref, il a été propulsé à la rédaction par copinage et c'est encore une fois le problème principal de nolife, c'est une chaine de copains de copains et donc on se retrouve avec des émissions qui intéressent genre 3 mecs en france comme id6, oscillation, etc...
(Perso, Medoc et Moguri c'est ce que je préfère sur no-life.)
(Pour pas dire que c'est le seul truc que je regarde encore.)

(Poutain mais même dans l'humour on n'est pas d'accord :D )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Moi pareils que tonton medoc me fait sourir quand je regardais classé 18+ (il y a longtemps).....
Image
Avatar de l’utilisateur
kisuke
Yamakasi et serrurier viril
Messages : 3718
Inscription : 10 oct. 2010, 15:50

Oui, ça sent le Fake et Oui, on verra ça en émission d'intro et tout et tout...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
psyko44
Sous Blister
Messages : 27
Inscription : 25 janv. 2012, 21:50

j'y étais a la soirée :) (ouais ouais je suis moitié fan boy (--') )

c’était vraiment très sympa, des groupe de jpop, visu et autre avait enregistré des messages de joyeux anniversaire, Yamaoka en avait enregistré un d'ailleurs, a la fin de son message, un noir (pas un mec noir hein (--') , ils ont éteins les lumières quoi :D ) gros riff de gratte et la Yamaoka débarque sur le scène *___* 800 personnes qui se lève d'un coup, grosse ambiance, 10 15 mins de musiques avec projection de vidéo de jeu en arrière plan (shadow of the damned, sine mora...). il est revenu a la fin de la soirée faire 2 morceaux, pas mal apparemment sont reparti avec une dédicace.
le reste de la soirée était au petit oignon aussi, j'ai hâte de voir l’émission une fois prête a être diffusé :)

enfin bref qu'on aime ou non la chaine, une petite structure comme la leur qui se sort les doigts pour faire plaisir a une poignée de personne qui les regarde a la tv ça cours pas les rues. a la sortie de la salle des nanas nous attendait et on est reparti avec des sacs de goodies offert par leur partenaire (des artbooks, t shirt, poster, tome de manga, même des jeux apparemment). perso j'ai fait 900 bornes dans ma journée et j’étais vraiment pas déçu de les avoir fait ! (/)

après petit incident vite oublié, un petit froid mais l'ambiance est vite revenue (''')
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande
Messages : 3482
Inscription : 10 oct. 2010, 14:34

FAAAAAKKKKKKKKKEEEEE !!!
Shoot The Girl First !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe Chip
Membre Actif de la Bande
Messages : 2260
Inscription : 10 oct. 2010, 22:47
Localisation : Space Yvelinvaders

Fake ou pas, dans les deux cas c'est quand même assez pathétique...
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

Même si c'est un fakebuzz ils doivent avoir l'air con maintenant pour trouver une explication DRÔLE ha ha ha ha ( rire sarcastique (;) ) genre Alex pendant le débrif d'avant soirée qui tape sur la table en disant hou POUTAIN j'ai une idée de dingue pour faire buzz, on va faire monter médoc bourré pendant que son pote agresse Caro puis après on les virent et je dis de ne pas mettre la vidéo sur le net.....ch'uis trop fort (--')
Image
indy
Bouffeur de crédits
Messages : 215
Inscription : 11 juil. 2011, 16:47

En même temps, c'était couru d'avance .... Avec Hydeux, Faraday bourrés et Tonton qui pète un plomb .... Ca allait partir en couilles ! Ah quoi, on parle pas du podcast 25 ici ? :') (o_0) :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

psyko44 a écrit :j'y étais a la soirée :) (ouais ouais je suis moitié fan boy (--') )

c’était vraiment très sympa, des groupe de jpop, visu et autre avait enregistré des messages de joyeux anniversaire, Yamaoka en avait enregistré un d'ailleurs, a la fin de son message, un noir (pas un mec noir hein (--') , ils ont éteins les lumières quoi :D ) gros riff de gratte et la Yamaoka débarque sur le scène *___* 800 personnes qui se lève d'un coup, grosse ambiance, 10 15 mins de musiques avec projection de vidéo de jeu en arrière plan (shadow of the damned, sine mora...). il est revenu a la fin de la soirée faire 2 morceaux, pas mal apparemment sont reparti avec une dédicace.
le reste de la soirée était au petit oignon aussi, j'ai hâte de voir l’émission une fois prête a être diffusé :)

enfin bref qu'on aime ou non la chaine, une petite structure comme la leur qui se sort les doigts pour faire plaisir a une poignée de personne qui les regarde a la tv ça cours pas les rues. a la sortie de la salle des nanas nous attendait et on est reparti avec des sacs de goodies offert par leur partenaire (des artbooks, t shirt, poster, tome de manga, même des jeux apparemment). perso j'ai fait 900 bornes dans ma journée et j’étais vraiment pas déçu de les avoir fait ! (/)

après petit incident vite oublié, un petit froid mais l'ambiance est vite revenue (''')
Non mais en vrai alors, fake ou pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
baboulinet
ENCODEUR ♂
Messages : 1937
Inscription : 10 oct. 2010, 17:55
Localisation : Zone 51

FAKE merdique on va dire, qui fessais rire sur le papier et qui a foiré dans la vrai Life
Image
Répondre