Ginga Force, le nouveau Qute
- max.faraday
- Illustre ancien
Bof, en général dans les shmups quand on trouve son tir de prédilection on ne prend que celui là donc 1, 2 ou 5...vace a écrit :Seulement deux tirs ? Je croyais plus. Espérons que celui-ci en propose davantage.
L'avantage c'est que les 2 étaient utiles et qu'ils sont en série

My loony bun is fine Benny Lava!
Le site officiel a été mis a jour : http://shmupemall.com/
On apprend pas mal de choses sur l'armement (assez conséquent), et du coup on sera face à un jeu bien plus riche qu'Eschatos, qui était franchement spartiate à ce niveau-là.
On apprend pas mal de choses sur l'armement (assez conséquent), et du coup on sera face à un jeu bien plus riche qu'Eschatos, qui était franchement spartiate à ce niveau-là.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Free ? dis oui !!!!
Mug
... au taquet...
Mug
... au taquet...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Bon bah Day One cette affaire encore !
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Je viens d'avoir une illumination en lisant une ITW de M-Kai sur Shumps.com, à savoir :
Est-ce que Ginga Force ne serait-il pas une relecture de Self-Produce (une de ses productions Wonderswan) tout comme Eschatos est une relecture de Judgement Silversword ?
Car en apparence ils se ressemblent énormément, surtout concernant le système d'armement qui est semble-t-il assez varié.
Est-ce que Ginga Force ne serait-il pas une relecture de Self-Produce (une de ses productions Wonderswan) tout comme Eschatos est une relecture de Judgement Silversword ?
Car en apparence ils se ressemblent énormément, surtout concernant le système d'armement qui est semble-t-il assez varié.
putain ça tuegeekman a écrit :Est-ce que Ginga Force ne serait-il pas une relecture de Self-Produce (une de ses productions Wonderswan)

Shoot The Girl First !!!

Plutôt intéressant, il s'agit peut être de clignotements de sprites mais il semblerait que le laser se rajoute au shot passé un certain niveau de puissance... Ça me rappel un autre shoot, Hydeux, tu me rappel lequel?? 

My loony bun is fine Benny Lava!
D'après Andriasang (http://andriasang.com/con1zz/ginga_force_delay/) et via shmups.com, le jeu est repoussé sans date précise pour la fin d'année.
Dans l'article d'Andriasang, on peut lire ceci :
Pourquoi je précise ça moi ?
(Pardon MK_o0,
)
Fais chier je l'ai déjà payé ce jeu !!
Edit : zut, le site officiel a ete mis a jour, pour "fin 2012". J'avais un espoir mais non : faudra attendre...
Dans l'article d'Andriasang, on peut lire ceci :
Et c'est vrai que le site officiel indique toujours le 30 août...Qute has note yet updated the game's official site with the delay news.
Pourquoi je précise ça moi ?

(Pardon MK_o0,

Fais chier je l'ai déjà payé ce jeu !!
Edit : zut, le site officiel a ete mis a jour, pour "fin 2012". J'avais un espoir mais non : faudra attendre...
Shmups.com se fait l'écho d'un article de Famitsu : http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... 75#p819975
- gekko
- Administrateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
C'est officiel, l'OST va roxer du ponay ! Paye ta dream team kwa.■Soundtrack
Yosuke Yasui is the main composer as stated previously, also joined by Yasuhisa Watanabe (of Senko fame).

- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Nouvelle vidéo je crois : http://www.youtube.com/watch?v=8dmzkX1p1lE
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks