Cave n'est pas mort !
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Tu vois elle me fait plutôt penser à SHURI (toute à gauche)

Dernière modification par baboulinet le 29 juin 2012, 12:08, modifié 1 fois.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Idem, pour la première fois, pas de day one pour un Cave IOS. Ils exagèrent un peu là sur le tarif. On attendra les soldes.IBARAKURO a écrit :Démo trop courte, j'attends les promos pour me prendre la version full
Dans la mesure où Futari est impraticable à scorer sur iOS je ne vois pas l'interet de choper le BL si on a déjà le 1.5
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
futary 1.5 je l'ai all à la deuxième tentative avec plus de 200.000.000 et au Mc do alors que je galère sur 360 et pour le black label j'explose mes scores par rapport à la version 360, comme on peut le voir sur l'essai que j'ai mis dans la rubrique babouliplay-SGN- a écrit :Dans la mesure où Futari est impraticable à scorer sur iOS

(tu joues en HELL quand même ?)
Un message sur les apps Cave aujourd'hui indique (outre la version lite de Bug Princess 2 BL) qu'EspGaluda II est retiré de l'Appstore jusqu'à nouvel ordre à cause d'un bug.
Quelqu'un en sait plus ?
Un message sur les apps Cave aujourd'hui indique (outre la version lite de Bug Princess 2 BL) qu'EspGaluda II est retiré de l'Appstore jusqu'à nouvel ordre à cause d'un bug.
Quelqu'un en sait plus ?
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
J'ai fait une partie vers 17h et y avait pas de message, c'est tout frais donc. Par contre ça concerne que les versions iPhone et iPod, nous autres bourgeois de l'iPad pouvons continuer tranquillou la bagarre contre les boules bleues.Hydeux a écrit :(tu joues en HELL quand même ?)
Quelqu'un en sait plus ?
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Objection j'y joue sur AïeFoune aucun problème, à priori cela ne concerne que les pauvres qui n'ont pas la version HD...Joe Chip a écrit :Par contre ça concerne que les versions iPhone et iPod, nous autres bourgeois de l'iPad pouvons continuer tranquillou la bagarre contre les boules bleues.
Shoot The Girl First !!!