Castle Shikigami 2 (PSN)
Et si vous êtes chaud patate pour un test/un tuto/un 1-sissy : faites-vous plaisir ! Le jeu est culte, surtout au Japon of course, et si on a déjà un tuto pour le III et même un 1-sissy, on n'a rien sur celui-là.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Sur une NTSC, non.ZKU119 a écrit :Question con : est-ce que la version PAL du jeu passerait sur une PS2 NTSC ou pucée ; et si oui, tournerait-il en 50 ou 60Hz ?
Sur une pucée oui, logiquement en 50 hz, car les puces PS(2) respectent la fréquence d'origine.
Faut pas chercher sur PS2, c'est en jap ou rien.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- ZKU119
Oh, merci pour ta réponse, j'avais point lu avant.Shû Shirakawa a écrit :Sur une NTSC, non.ZKU119 a écrit :Question con : est-ce que la version PAL du jeu passerait sur une PS2 NTSC ou pucée ; et si oui, tournerait-il en 50 ou 60Hz ?
Sur une pucée oui, logiquement en 50 hz, car les puces PS(2) respectent la fréquence d'origine.
Faut pas chercher sur PS2, c'est en jap ou rien.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
PsyKoTine a écrit :aucune idée,
le jeu PAL avec sa jaquette horrible![]()
perso je l'ai sur DC

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Et savais tu que Mobile Light Force 1 était dispo sur le PSN US, il s'agit de Gunbird en fait.Mikagoldo a écrit :PsyKoTine a écrit :aucune idée,
le jeu PAL avec sa jaquette horrible![]()
perso je l'ai sur DC
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je serais toi j'éviterais car la bande-son US est comment dire à chier.Tonton a écrit :Mmmm, je vais donc me le prendre.

- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
La jaquette US n'était pas mal non plus : presque le même décor qu'en PAL, mais avec les Charlie's Angels à la place des robots.
Que ce soient les nanas ou les robots, on cherche encore le rapport avec Shikigami.
Que ce soient les nanas ou les robots, on cherche encore le rapport avec Shikigami.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Le problème du tuto c'est que c'est limite inutile vu que hormis certains personnages ça reste le même que le I ou le III, par contre pour un test ça pourrait le faire, qui s'y colle.