DoDonPachi Maximum (Windows Phone, iOS)
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Bon dodonpachi maximum iOS et la mise à jour WP7.5 incluent un nouveau perso UORATOU avec les sons des étoiles et du chat propre à dangun fever-on, UORATOU est spécial à utiliser lorsque l'on bouge un de ses tirs lock les ennemies et un petit laser penne à garder la chaîne et son deuxième tir surpuissant n'est utilisable lorsque l'on ne bouge plus et est quasi obligatoire pour garder la chaîne sur de gros ennemies.
D't'façon hé ben...
Hé ben...
Hé ben d't'façon vous êtes des méchants !
(part dans sa chambre en claquant la porte, on entend ensuite une voix un peu étouffée, manifestement par un sanglot)
D'façon t'es pas ma mère !
Heureusement que mon ange gardien m'a cette nuit envoyé un MP.
Pour me dire qu'il allait vous refaire le portrait à la flamme bien moyen-âgeuse !
Hé ben...
Hé ben d't'façon vous êtes des méchants !
(part dans sa chambre en claquant la porte, on entend ensuite une voix un peu étouffée, manifestement par un sanglot)
D'façon t'es pas ma mère !

Heureusement que mon ange gardien m'a cette nuit envoyé un MP.
Pour me dire qu'il allait vous refaire le portrait à la flamme bien moyen-âgeuse !
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ha ben je découvre aussi les joies des compatibilités d'mon cul. Poutain t'achète un truc en pensant ENFIN pouvoir venir participer aux discussions sur les jeux i-machins, windows foune et androcul et puis paf :Hydeux a écrit :Le jeu est la, pas cher.
MAIS IL EST PAS COMPATIBLE AVEC MON IPOD TOUCH 4 !!!!
Chier...
Ça va être une petite journée...
"Cette application nécessite une boussole numérique" >

Quelle bande de fils de prout.
- Coven
- Soupe au lait en second
Bah perso j'aime bien ce jeu. Reprendre les boss et musiques de DFK, DOJ et Ketsui, ça tue.
Et le fait de choisir son stage et de tenter de débloquer les autres c'est bien adapté au format.
Je préfère nettement ça aux autres portages pour moi sans intérêt face aux versions consoles.
Et le fait de choisir son stage et de tenter de débloquer les autres c'est bien adapté au format.
Je préfère nettement ça aux autres portages pour moi sans intérêt face aux versions consoles.
C'est vrai que la boussole numérique : WTF ?!?Tonton a écrit : Ha ben je découvre aussi les joies des compatibilités d'mon cul. Poutain t'achète un truc en pensant ENFIN pouvoir venir participer aux discussions sur les jeux i-machins, windows foune et androcul et puis paf :
"Cette application nécessite une boussole numérique" >![]()
- Coven
Bah tu commences au stage 1-A. Puis 2-A, 3-A, etc.IBARAKURO a écrit :Comment on choisis son stage ?
Le but c'est de remplir deux conditions parmi :
-détruire 100% des ennemis
- no miss
- no bomb (donc se mettre en auto bomb off)
Si tu y arrives tu iras au stage 2-B. Si tu réussis ces conditions tu iras au stage 3-C, sinon tu restes sur la route B donc direction le stage 3-B.
Il y a donc 1 stage 1 (1-A), deux stages 2 (2-A et 2-B), trois stages 3 53-A, 3-B, 3-C), quatre stages 4 ( 4-A B C D )et cinq stages 5 ( 5-A B C D E). Évidemment plus la lettre est élevée plus la difficulté est importante.
Mais quand tu fais play tu choisis le stage que tu veux une fois que tu l'as débloqué.
La boussole numérique c'est juste un moyen de brider les anciens device ... débile.
Faut bien faire attention en achetant sur l'appstore, c'est précisé iPhone 4 , 4S , 5 et iPod touch 5eme generation ( donc iPod 4 ... fu :x )
Débile quand même. J'hesite à le prendre en fait ( surtout qu'Apple à sournoisement augmenter le prix de ses apps ... )
ça vaut vraiment ses 6€ ?
Faut bien faire attention en achetant sur l'appstore, c'est précisé iPhone 4 , 4S , 5 et iPod touch 5eme generation ( donc iPod 4 ... fu :x )
Débile quand même. J'hesite à le prendre en fait ( surtout qu'Apple à sournoisement augmenter le prix de ses apps ... )
ça vaut vraiment ses 6€ ?
J'ai profité de la promo pour me le prendre aussi, ça reste encore pas donné mais il mérite le geste. Je dois dire que je me fais plaisir sur l'IpadCoven a écrit :6€ pour de l'app store c'est cher. Mais moi j'aime bien. J'aime le côté stage par stage.

Je fais connaissance avec CAVE

Par contre j'ai débloqué le vaisseau en forme de chat aussi mais j'en ai pas trop bien compris l'utilité

Il est pas aussi puissant ou précis que les autres alors pour le moment à part s'en servir pour le fun, je vois pas ...
- Coven
Non mais moi j'ai juste une chose à dire.
Tu as une 360 et tu achètes les jeux Cave Pal avec Dodonpachi Daifukkatsu en pôle position.
Tu n'as pas de 360 mais tu as des sous : tu prends une 360 jap avec les jeux sortis au Japon.
Tu n'as pas de 360 mais tu n'as pas de sous et tu passes par l'émulation.
Et là tu auras la vraie joie de découvrir Cave.
Parce que DDP Maximum sur iPad/ iPhone moi j'aime bien mais au mieux c'est un apéritif.
Tu as une 360 et tu achètes les jeux Cave Pal avec Dodonpachi Daifukkatsu en pôle position.
Tu n'as pas de 360 mais tu as des sous : tu prends une 360 jap avec les jeux sortis au Japon.
Tu n'as pas de 360 mais tu n'as pas de sous et tu passes par l'émulation.
Et là tu auras la vraie joie de découvrir Cave.
Parce que DDP Maximum sur iPad/ iPhone moi j'aime bien mais au mieux c'est un apéritif.
J'aime bien le gameplay tactil en fait avec la tablette
alors je ne pense pas jouer à la manette à un Shmup avant longtemps.
La au total, je suis à 1.675.000.000 ce qui me place à la 326eme place du classement. Le meilleur actuel est à 33.000.000.000
J'ai seulement débloque les lignes a,b,c mais pas complètement fini les niveaux.

Oui sur Gamecenter, je vois mes scores et je peux comparer avec les autres pour chaque niveau.Coven a écrit :Et sinon vous avez accès au leaderboard vous ?
La au total, je suis à 1.675.000.000 ce qui me place à la 326eme place du classement. Le meilleur actuel est à 33.000.000.000
J'ai seulement débloque les lignes a,b,c mais pas complètement fini les niveaux.
- baboulinet
- ENCODEUR ♂